~°¤°~Je t'aurais prévenu..

31 4 0
                                    


Suga:Non non non elle t'a dit de ne pas boire mais t'a quand même bu !

Cha:Rho ça va vous allez quand même pas me tuer pour ça!

Tata:Ne parle pas trop vite sache que l'humanité n'a aucune limite.

Hwasa prit Tata et suga par l'épaule pour y faire un cercle et leurs chuchota juste 2 phrase qui ont fait drôlement sourire les 2 jeunes hommes .

H:Sinon qui est tu et surtous que fait tu ici?

Cha:Ah moi et bah !
attendez.. de quoi vous étiez entrain de parlez entre vous et c'est plutôt à moi de posé ces questions !

Tata:Mais c'est pas vrai qu'es ce que tu raconte encore toi nous n'avons jamais parlez entre nous de quoi que ce soit.

Cha:On me la fait pas à moi mais bon peut importe, je suis Cha Eunwoo je suis dans même classe que vous trois et je suis venu ici à la demande du prof pour venir vous cherché et je vous ai trouvé.

H:Le prof nous cherche ? Pff qu'il aille cherché les fesses de Jungkook plutôt, ce fou nous renvoie de sa classe et après il nous réclame.

Suga:J'ai faim moi je ne veut point mangé ici donc va dire au prof que on nous à renvoyer chez nous.

Cha:Pourquoi vous savez si je veux je vous dénonce sans problème..

Tae:Arrête déjà j'ai remarqué que tu as volé un chocolat du sac de Hwasa.

Cha:Non et qui est hwasa où plutôt qui êtes vous ?!

H:Je ne m'appelle pas hwasa mais Ahn Hyejin et à ma gauche c'est Min yoongi et son pote c'est Kim Taehyung.

Cha:Oh vous êtes ami alors.

H:J'ai une tête à avoir ce genre de fréquentation avec des mec populaires moi je ne connais rien sur et eux de même sur moi.

Cha:Alors comment Taehyung sait pour le chocolat ?

H:Toi..
Tu m'a vraiment volé après c'est moi la mauvaise dans l'histoire humph...

Tata:Je le sais car c'est moi qui la balancé dans les buissons alors biensûr avant de commettre ceci je l'ai fouillé.

H:Sache que par ta faute j'ai la bouche sèche donc c'est la dernière fois que je te le demande.
Rendre moi mon sac .

Cha:Pourquoi forçé autant sachant qu'il y a plein de bounty et sa fait 1 ans que j'en avais plus mangé, tu crois que je vais laissé là nourriture partir aussi facilement JAMAIS !!!

H:Je vois dit-elle en s'approchant de lui où plutôt de son sac.
Tu sais j'ai dans ma poche une boîte remplie de ces chocolats je te propose un marché tu me redonne mon sac et je te donne la boîte en échange.

Cha:Humm je sais pas fait voir la boîte d'abord.

Tata essaya de s'empêché de rire à cette scène détenant les mêmes profils que celle dans les films d'actions.

Suga: Qu'es ce que l'homme ne ferait pas pour la nourriture sérieux dit-il en mettant ses mains sur ces joues en les tirant vers le bas avec exaspération.

Tae:Pff qu'il est bête celui-là.

Bête ?
Ça c'est sûr car hwasa tentante de se rapprochant un peu plus de Eunwoo et tira l'attention de celui en ouvrant lentement la fermeture de sa poche pendant que discrètement son autre main en profitait pour essayé de touché son sac.

Apparence Trompeuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant