11.

Après 11h de vol, en ayant pris l'avion pour la première fois de ma vie. C'était tellement bien! Il y avait des minis télés, de la nourriture, à boire, c'était vraiment trop génial!

Enfin après 11h de vol sans savoir où j'allais, l'avion a atterri à l'Ile Maurice, une île paradisiaque. Jamais j'aurais pensé être ici!

Il faisait super chaud, et malheureusement pour moi je n'avais absolument pas d'affaires pour passer un séjour ici, la moindre des choses était de me prévenir!

On était donc parti dans un grand centre commercial pour m'acheter des vêtements et tout ce dont j'avais besoin. Les sacs s'accumulaient et n'y connaissant rien à la mode je laissais Monsieur Wu choisir mes affaires.

-Monsieur quelle langue ils parlent ici?

-Et bien français et anglais, et il ont un dialecte qui est un mélange des deux

-Ohhh vous en connaissez des choses!

J'allais donc passer les fêtes avec mon Daddy, c'est étrange de dire cela, ces vacances seront loin d'être reposantes mais ce n'est pas grave. Je me demande aussi pourquoi il m'a emmené avec lui?

***

En début de soirée nous étions arrivés à l'hôtel qui, est tellement luxueux, beau. Notre chambre d'hôtel l'est également, c'est une suite avec vue sur plage. Car oui il y a une plage privé avec tout type d'activité à faire sur l'eau, une piscine, une salle de sport, un jardin style japonais, un bar aussi enfin il y a tous ce qu'il faut.

Même à la télé! Il y a une chaîne Disney! Je suis devant depuis qu'on est arrivé, Monsieur Wu m'a dit que c'était mignon mais ce n'est pas vrai!

-Junmyeon c'est bientôt l'heure de manger, tu te prépares

Je me leva et parti dans la salle de bain me changer en prenant des nouveaux vêtements pour le dîner. J'ai hâte de goûter aux spécialités, et aussi d'aller dormir..

Après plusieurs minutes j'étais prêt à aller dîner, donc c'est ce qu'on est allé faire. On s'était placé à une table éloigné des autres, c'était presque comme un restaurant, il y avait un menu et on devait commander auprès des serveurs.

On commanda et les plats étaient arrivés rapidement. C'était toujours un peu silencieux, mais moins gênant. Il fallait quand même qu'on parle ensemble 2 semaines sans parler allait être bien longues.

-Ohh le repas est très bon et l'hôtel est magnifique, c'est vraiment un beau cadeau merci beaucoup Monsieur Wu!

-Haha de rien c'est normal, tu ne pense pas que tu pourrais m'appeler Yifan parce que "Monsieur Wu" ça peut être bizarre pour les autres

-Oh oui vous avez raison je vais essayer de vous appeler Yifan

Le dîner était agréable, nous parlions de tout et n'importe quoi et même du programme de demain et pour les jours à venir, comme Noël et le Nouvel An.

-Il commence à se faire tard et tu as l'air fatigué allons dans la chambre

-Oh oui je veux bien

Nous partions dans la chambre, pour aller nous coucher dans le même lit, oui le même lit! Je voulais dormir sur le canapé mais Monsieur Wu me l'a interdit, nous partagerons ce lit pendant deux semaines.

Dans le lit je laissais un espace entre nous, je ne pouvais pas me coller à lui quand même! Je me tourna pour pouvoir voir Monsieur Wu, il était déjà endormi. Il était bien mignon quand il était endormi. Je fermais les yeux et partais peu à peu au pays des rêves.