23.

1.3K 67 12
                                    

Le lendemain, j'étais parti travailler plus tôt que d'habitude. Il n'y avait pas de réunion ou de rendez-vous important, mais je voulais changer d'air et montrer que j'étais présent au travail aussi.

Donc vers 8h j'arrivais dans mon bureau. Je signais des papiers comme toujours en les lisant attentivement pour, bien sûr, ne pas accepter n'importe quel type de contrat.

Et ça dura comme ça jusqu'à 10h, quand je reçu un appel de ma secrétaire. Ce qui était étrange car je n'attendais personne aujourd'hui.

Je décrocha le téléphone, elle me dit qu'une personne voulait beaucoup me voir pour me parler de "love affair". Après tout pourquoi pas, donc j'acceptais et la personne entra dans le bureau. Je leva les yeux vers elle, c'est Hyuna. Qu'est-ce qu'elle vient faire ici?

-Yifan désolé de te déranger mais c'était la seule façon de te parler sans que tu fuis

-Pardon?

-Tu es vraiment aveugle, tu sais. Il y a devant tes yeux une personne qui pourrait mourir pour toi mais tu ne le vois même pas!

-De qui tu parles?

-Je sais pas si tu le fais exprès mais va mettre tes lunettes la prochaine fois que tu es avec Junmyeon. T'as pas remarqué à quel point ses yeux pétillent quant il est avec toi, qu'il essaye d'être le plus proche de toi? Il t'aime il a déjà dû te le dire

-Junmyeon m'aime?

-Mais là...bon on sait que votre relation de base n'était pas censé franchir les barrières de l'amour. Mais tu l'as séduit, et tu lui as montré que tu tenais à lui, que tu le voyais pas comme un simple jouet. Je suis sûre que ce n'est pas un hasard si tu as fait autant de choses pour lui

Je soupirais en me rappelant très bien de tout ce qu'il s'est passé avec Junmyeon. C'est vrai que je ne me suis jamais aussi bien comporté avec mes autres baby. Mais Junmyeon est différent pour moi, il mérite d'être aimé.

-Est-ce que tu l'aimes Yifan?

-Je ne sais pas, c'est difficile de savoir ce qu'est l'amour. Est-ce que c'est de l'amour que je ressens pour lui? Ou bien juste de l'amitié?

-Pourquoi ne pas avoir plusieurs dates avec lui et tu verras bien comment ça se passe entre vous, si le courant passe vraiment bien et tout

-Mmhh oui pourquoi pas je vais voir ça

-Je suis contente que tu aies enfin ouvert les yeux sur ça, Junmyeon était vraiment frustré. Je vais te laisser travailler byee

Et Hyuna partait aussi vite qu'elle était arrivée. Elle aime beaucoup Junmyeon et Junmyeon aussi l'aime beaucoup, c'est normal qu'elle soit préoccupée par cela. Je la comprends parfaitement.

Je pris mon téléphone pour envoyer un message pour proposer un date à Junmyeon, comme Hyuna m'avait dit.

Moi
Hello Junmyeon! Est-ce
que t'es occupé ce soir?

Junmyeon
Non non absolument pas!
Pourquoi?

Habille-toi bien, je passe
te chercher en bas de chez
toi à 19h30

👌👌

Ça n'allait pas être un date classique non, je m'assurer d'une chose avant de me précipiter en écoutant mon cœur. Même si l'amour prend le dessus il faut savoir se poser et raisonner à cette possible relation. Et pour ça, personne n'est mieux placer que....

***

J'étais parti chercher Junmyeon, il était déjà dehors quand j'étais arrivé à son appartement. Il devait avoir hâte de me voir, ou je me fais peut-être des idées. Il s'était fait beau, il était déjà en temps normal, mais aujourd'hui il l'était plus que d'habitude.

Il ne posait aucune question, j'espère qu'il ne s'est pas fait trop d'idée car ce date est loin d'être un date normal. Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai besoin de m'assurer de plusieurs choses. Je me gara devant une maison, avant de sortir de la voiture pour aller ouvrir la portière à Junmyeon. Il sortit de la voiture avant de me questionner.

-Yifan où sommes-nous?

-Tu verras

On se dirigea tout les deux à la porte de cette maison, je toqua et c'est ma mère qui ouvrit la porte.

-Ohhhh mon Yifaaan! Tu m'as tellement manqué! Et tu as accompagné un ami ou ohhhh un petit copain hein~
Comment tu t'appelles?

-Je m'appelle Kim Junmyeon Madame

Il s'inclina face à ma mère, j'étais sûr qu'il ferait ça. Mais ce n'est pas très chinois, heureusement que ma mère prend ça à la rigolade. Elle posa ses mains sur ses épaules et Junmyeon releva la tête.

-Haha pas besoin d'être aussi poli avec moi Junmyeon

***

Le repas se passait très bien, j'avais demandé à ma mère de poser des questions et faire la discussion pour que Junmyeon réponde et qu'elle puisse juger si il est bien ou pas. Parce que toutes les fois où je me suis mis en couple et qu'elle me disait que l'autre n'était pas sincère je ne la croyais pas. Et au final, elle avait raison.

Et oui, ma mère est au courant de mon homosexualité aussi. Et elle est très heureuse pour moi, que je sois gay, bisexuel, transgenre bref qui que je sois elle m'aimera toujours. C'est la meilleure des mères, j'ai beaucoup de chance.

Quand le repas était terminé je l'aidais à débarrasser la table, Junmyeon était resté dans la salle à manger, j'en profitais donc pour lui demander ce qu'elle pensait de lui.

-Alors?

-C'est un garçon bien, c'est rare venant de toi Yifan. Surtout que vous vous êtes rencontré sur ton fameux site..

-Ah oui tu trouves?

-Si t'avais vu la façon dont il te regardait, c'est clairement de l'amour. Il t'aime et tu l'aimes aussi ça j'en suis sûre. Si tu ne l'aimerais pas tu ne te préoccuperais pas autant pour lui

-C'est vrai mais j'ai vraiment peur, que ça ne marche pas, qu'il soit peut-être trop bien pour moi

-Ne dis pas ça. C'est le bon j'en suis sûre. Il sera fidèle, tu pourra compter sur lui, il n'est pas là pour l'argent je suis sûre qu'il assistera pour travailler lui aussi

Je souriais en entendant cela, j'espère que nous serons un beau couple, où l'affinité est parfaite, qui ne se cache rien, qui partage tout sans se cacher des secrets. Je vais enfin me l'avouer.
Je suis amoureux de Junmyeon..

MySugarDaddy.com [YAOI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant