Le soleil éclairait la chambre, ce qui m'avait réveillé. J'étais dans le lit de Monsieur Wu, ses bras étaient autour de moi et il était toujours endormi. Je ne pouvais donc pas bouger.
Ça me fait toujours bizarre de me réveiller dans ses bras, ce sont les couples qui font ce genre de choses. Si je lui demande il va très certainement me dire qu'il fait ça parce qu'il en a envie.
Il était bientôt 10h, je ne voulais pas rester toute la journée dans le lit surtout qu'il a l'air de faire très beau. Je retirais en douceur ses bras qui me tenait et parti rapidement dans la salle de bain.
L'avantage c'est que maintenant j'avais des affaires à moi chez Monsieur Wu, vu qu'on ne sait jamais comme il m'a dit. J'allais donc dans la salle de bain pour me préparer, puis dans une des chambres où il y avait mes affaires et m'habilla d'un simple jean bleu très claire et un sweat blanc très large.
Je me rendais dans la cuisine pour prendre quelque chose à manger et trouva Monsieur Wu réveillé et en plus de ça habillé, mais pas avec un costume comme j'avais l'habitude de le voir, il était habillé comme les rappeurs coréens qui veulent se donner un côté américain. Mais à lui ça lui va très bien.
- Bonjour Junmyeon tu vas bien?
- Oui merci et vous?
- Oui oui
- Vous allez quelque part? Un concert?
-Haha non non, je pensais qu'on pourrait sortir, et je m'habille comme ça enfin quand je travaille pas, je suis pas un vieux hein
C'est vrai que Monsieur Wu a seulement 7 ans de plus que moi, il n'est pas vieux du tout. C'est juste que c'est perturbant, enfin il a dit qu'on allait sortir.
- Et on va où?
- On verra, comme dit ma mère, on ira là où nos pieds nous amène
J'espère qu'il ne va pas m'emmener dans des endroits bizarre.. Je suis sûr que non, il faut que j'arrête de me faire trop de film.
- Mange un truc et on s'en va j'espère que tu n'as rien prévu pour aujourd'hui
- Non vous avez de la chance..
***
Nous étions dans la rue et nous marchions, alors que d'habitude on prenait toujours la voiture. Ça ne me déplaît pas au contraire je préfère marcher, c'est bon pour la santé et on voit beaucoup de choses qu'on ne verrait pas dans une voiture.
Nous étions dans les rues des magasins, je regardais les vitrines qui proposaient de nouvelles collections de vêtements pour le printemps, le printemps était vite arrivé ou peut-être qu'il arrive plus rapidement à Séoul.
- En faite Junmyeon c'est quand ton anniversaire j'ai oublié
- Oh c'est pas maintenant hein, c'est le 22 Mai
- Ça va vite arriver tu verras
- Et vous?
- C'est encore plus loin, le 6 Novembre
C'est donc un scorpion, d'après ce que j'ai lu les gémeaux et les scorpions s'entendent bien. En voyant notre relation je dirais que c'est vrai, peut-être trop vrai même.
- Oh tu sais d'ailleurs tu peux m'appeler Yifan hein, je pense qu'on se connaît depuis assez longtemps pour que tu arrêtes d'être autant formel avec moi
Il riait puis me regarda en souriant, c'est vrai que ça va faire à peu près 6 mois qu'on se connaît. Je vais l'appeler Yifan et lui dire "tu", ça va être très compliqué je pense..
- D'accord Yifan, je vais essayer de m'en rappeler
Je tourna la tête rapidement du côté des vitrines et m'arrêtait devant quand je voyais un magnifique appareil photo. J'avais toujours rêvé d'en avoir un, pour prendre de jolies photos avec une très bonne qualité.
Je devrais essayer d'économiser pour m'en acheter un, en plus celui-là est vraiment parfait. Sinon il ne l'aurait pas mis en vitrine, c'est logique..
- Tu le veux?
- Je vais essayer d'économiser, pour en avoir un, un jour
- Ou sinon tu peux l'avoir aujourd'hui
Monsieur Wu, non! Yifan entrait dans le magasin, je restais un moment devant la vitrine pensant que c'était une blague mais non. Il demanda à une vendeuse l'appareil photo, et passa directement en caisse.
Mais il n'a même pas demandé mon avis, je ne peux pas accepter un cadeau aussi cher, ça ne se fait pas. Surtout que moi, je n'ai absolument rien à lui offrir.
Il sortait de la boutique et me tendait la boîte pour que je la prenne. Je le regardais en rougissant et prit la boîte.
- Pourquoi tu ne m'as pas demandé mon avis avant de l'acheter, c'est super cher je ne peux pas accepter quelque chose d'aussi chère..
- Ça me fait plaisir de te l'offrir Jun'~
- O-Oh, merci Yifan~
***
Nous étions parti dans un café pour manger quelque chose et pouvoir charger l'appareil photo. Car oui je comptais commencer rapidement à prendre des photos.
Nous étions maintenant dans un terrain de basket, où souvent les lycéens viennent pour jouer ou s'entraîner. Je ne savais pas que ce genre d'endroit existait dans la vraie vie, je m'étais assis sur un banc et Yifan était parti jouer avec les autres jeunes.
Il était très concentré quand il jouait ça lui donnait un coté très sexy, c'est incroyable j'ai l'impression que quoiqu'il fasse je le trouve toujours sexy! Enfin..
Pour immortaliser ses moments, sans qu'il fasse attention à moi je pris pleins de photos de lui en train de jouer. Mes photos étaient plutôt bien réussi, pour un débutant. Qu'est-ce qu'il est beau quand même...
- Qu'est-ce que t'as pris en photo?
- Oh rien, rien d'intéressant
- Si tu le dis
Il s'assit à côté de moi et prit la bouteille d'eau, il devait certainement être fatigué après tout ce sport qu'il venait de faire. Il était d'ailleurs 17h, il était peut-être l'heure de rentrer.
- Tu viens Jun'
Il se releva et parti du terrain, je fis de même et salua les gentils personnes qu'on avait rencontré. On continuait de marcher dans les rues, mais pas dans la direction de chez moi ou chez lui.
Je le suivais sans rien dire. Peut-être qu'il avait quelque chose à faire avant de rentrer, vraiment heureusement que je n'avais rien prévu pour aujourd'hui.
On arriva devant un bâtiment assez grand, mais vraiment en mauvaise état, je doute que des personnes y habite, la preuve la porte était cassée. On monta les escaliers pendant longtemps, il y en avait tellement.
Je me demande pourquoi Yifan m'a emmené ici? Après peut-être bien 10 minutes, on arrivait sur le toit. La vue était juste magnifique, le ciel était orangé, et nous avions une vue sur tout Séoul.
Je comprends mieux maintenant, je pris plusieurs photos du paysage, avant d'en prendre plusieurs de Yifan sans qu'il s'en aperçoive.
- Yifan, c'est tellement beau, merci de m'avoir emmené ici. Comment tu connais cet endroit?
- J'y allais avant, tu es la première personne à qui je montre ça
Mes joues devenaient très certainement rouge, il se tourna vers moi avant de me sourire. Est-ce que je devais prendre cette phrase comme un début de déclaration d'amour?
Il s'approcha de moi avant de se pencher pour m'embrasser. Mon cœur battait la chamade, je ne comprenais plus rien. Est-ce que je serai amoureux de Yifan? Et lui aussi amoureux de moi?
Je plaça simplement mes bras derrière sa nuque tout en intensifiant le baiser. Je ne sais pas exactement ce que tout cela veut dire, mais j'espère que ce moment ne s'arrêtera jamais..
VOUS LISEZ
MySugarDaddy.com [YAOI]
FanfictionJunmyeon un jeune étudiant va s'inscrire sur un site pour mettre fin à ses problèmes d'argent.. • • • Excusez mes lemons mal écrit, c'est la première fois que j'en écrit :3