12.

2.4K 106 13
                                    

Voilà déjà plusieurs jours que j'étais à l'Ile Maurice. J'avais déjà beaucoup visité avec Monsieur Wu, Hyuna et Hyojong.

Nous avons fait pratiquement la moitié de l'île ensemble, Hyuna et Hyojong sont vraiment de très gentils personnes mais Monsieur Wu comme d'habitude restait silencieux et un peu froid avec eux.

J'avais bien évidemment prévenu Sehun que j'étais parti en vacances donc je ne pouvais pas le voir, je lui avais dit que c'était professionnel. Il avait cru cette excuse absurde..

Noël et le Nouvel An était passé, nous les avions fêté avec Hyuna et Hyojong au restaurant. C'était les plus belles fêtes de fin d'année que j'avais passé.

En parallèle, Monsieur Wu faisait beaucoup de choses avec mon corps, il avait même voulu le faire sur la plage! Je l'avais arrêté je ne voulais pas me faire virer de l'hôtel quand même!

La pauvre femme de ménage qui doit nettoyer tout nos ébats sexuels.. Ça me gêne un peu, enfin je me mets à sa place. Je serai super mal à l'aise de nettoyer ce genre de chose.

Monsieur Wu était justement parti acheter quelque chose dans un supermarché près de l'hôtel, j'étais resté dans la chambre parce que j'étais un peu fatigué pour sortir aujourd'hui. Heureusement cela ne lui dérangeait pas, mais j'avais promis à Hyuna d'aller faire les magasins avec elle..

Elle m'avait dit qu'elle viendrait à notre chambre, je lui dirais simplement que j'ai pas trop la motivation de sortir et qu'on ira demain si ça ne lui dérange pas. La connaissant ça ne lui dérangera pas.

La porte s'ouvrît et se referma très rapidement, c'était Monsieur Wu. Il avait fait bien vite, il se mit devant la télé, prit la télécommande et l'éteint.

-Mais mon dessin animé...

-Daddy est bien mieux que la télé tu ne penses pas?~

Je me redressa sur le canapé, Monsieur Wu se mit à genoux face à moi et m'embrassa. Je le laissais complètement contrôler le baiser.

Sa langue qui caressait la mienne avec la sienne, ses mains qui remontait le long de mes cuisses. Il arrêta le baiser en s'éloignant de mon visage, nos lèvres étaient relié par un fil de salive.

Ses lèvres rencontraient rapidement mon cou en y laissant plusieurs marques violettes certainement voyantes, il retira mon teeshirt et commença à toucher mes tétons.

Il n'avait jamais fait ça avant, je commençais à gémir plus fort quand sa langue commença à lécher un de mes tétons. Je ne savais pas que je pouvais être sensible à cet endroit.

Sa main glissait le long de mon torse et se posa sur mon entrejambe qui commençait déjà à se durcir. Il retira rapidement mes derniers vêtements, me retrouvant complètement nu face à Monsieur Wu.

Il écarta mes jambes et prit mon membre dans sa mains. Il faisait des vas et viens dessus très lentement, des gémissements commençaient à se faire entendre dans la chambre, ils se faisaient plus bruyant lorsque Monsieur Wu mît tout mon membre dans sa bouche.

Je ne pensais pas qu'il faisait ce genre de chose mais ça va ça ne me déplaisait pas. Sa langue chaude sur mon membre et les vas et viens qui se faisaient plus rapide, c'était tellement excitant.

-D-Daddy je vais j-...

Monsieur Wu retira mon membre de sa bouche, et je finis par jouir sur son magnifique visage.

-Oh Daddy...je suis désolé..

Je ne pense pas qu'il était habitué à cela je suis vraiment bête, je pris mon teeshirt sur le canapé et essuyait toute ma semence qui se trouvait sur son visage.

Il ne disait rien, quand j'avais fini, il prit ma main pour que je descende du canapé. J'étais à peu près à quatre pattes avec le haut de mon corps sur le canapé.

Monsieur Wu était parti chercher quelque chose un peu plus loin, quand il était à nouveau là je sentais en moi à nouveau du lubrifiant, ce liquide tellement froid. La fraîcheur dans mon corps me fit cambrer complètement.

-D-Daddy c'est tellement froid..

-C'est pour ton bien Baby et..garde cette position c'est parfait~

Ce n'était pas ses doigts mais directement son membre, très gros membre qui rencontrait mon orifice et pénétrait en moi.

-On dirait bien que tu t'es habitué à m'avoir dans les fesses

Ses mains étaient justement sur mes fesses, il adorait les palpait ce qui me faisait gémir. Il commença les coups de reins, beaucoup moins doux que d'habitude.

-Daddy plus viite~

En même temps que ses coups de reins, je bougeais mes hanches pour que son membre tape au plus profond de moi. Nos gémissements et toutes sortes de bruits envahissaient notre chambre d'hôtel.

Le membre de Monsieur Wu tapait plusieurs fois contre ma prostate, je sentais mon orifice se serrer autour de son membre.

J'arrivais bientôt à ma fin et je pense que lui aussi. Dans un long gémissements je jouissais et Monsieur Wu aussi, toute sa semence était en moi, avec le lubrifiant en plus c'était bien étrange comme sensation mais ce n'était pas non plus déplaisant.

Je posa ma tête sur le canapé, Monsieur Wu se retira de moi. Il se rapprocha de moi pour me faire un bisou sur la joue.

Mon visage commençait à chauffer, c'était pourtant juste un bisou simple! Mais ça semblait différent, une autre signification que les autres peut-être.

-Pourquoi?

-Parce que j'ai envie

-Mais oui..j'aurais dû m'en douter

-Va te laver, tu dormira mieux propre que sale

Je me levais difficilement, le bas de mon dos me faisait si mal. À qui la faute hein? Et même si j'étais sale c'était pas de ma faute non plus..

Enfin il faut que j'assume, c'était quand même moi qui lui avait demandé d'aller plus vite. J'entrais dans la douche et laissais l'eau froide couler sur mon corps chaud.

***

-Désolé de ne pas t'avoir prévenu par message..

-T'inquiète pas Jun'! Mais par contre je voulais aller te chercher dans la chambre mais il y avait sur la porte "Ne pas déranger" qu'est-ce que vous étiez en train faire avec Yifan?

-Ahhhhhhh! On...En faite Yifan n'aime pas être dérangé quand il dort c'est tout hahahaa

-Ohhh oui je vois

Ohlala...J'ai eu chaud mon Dieu! Pourquoi il avait mis cette pancarte! Je suis sûr que Hyuna ne me croit pas et qu'elle pense qu'on a couché ensemble!

Ce n'est pas faux d'un côté..Mais je ne veux pas qu'elle ait cette impression de moi!

MySugarDaddy.com [YAOI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant