DAEHWI ━ The sudden deαth

64 3 0
                                    

²⁸ˑ⁰³²⁰

○°《 Mᴀʀs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

○°《 Mᴀʀs . ɪɴsᴘɪʀᴀᴛɪᴏɴ ━ ❍° ◌ . ◦ ❊

━━━━━━━━

Les nuages grimpaient les uns sur les autres, arrachant aux entrailles du ciel des grondements sinistres. La pluie tombait du ciel en une ritournelle de gouttes, voilant le monde d'une apparence aquarellée.

Sous cette pluie battante s'étouffaient des bruits de pas précipités, faisant résonner les flaques dans le silence. Une porte en métal se claqua. Dans l'air, deux halètements se melangeaient dans l'obscurité angoissante qui s'étendait devant eux. Tandis que l'un se laissait glisser le long de la porte pour s'échouer au sol, l'autre alluma sa lampe torche et parcouru la pièce de sa lumière. L'endroit était sûr. T/P se retourna vers Daehwi, et s'abaissa à son niveau, apaisé.

Se fit alors entendre un bruit sourd, répétitif, celui de quelque chose qui se cogne contre quelque chose qui bloque son passage.

" - ne bouge pas, j'y vais, dit elle à l'intention de son compagnon. "

Il acquiesça doucement.
Elle se releva, et avança vers le fond de la pièce. Une porte était encombrée de cartons qu'elle écarta d'un pied pour finalement pouvoir passer.
Elle ouvrit prudemment la porte en même temps qu'un grincement rouillé s'en échappa. Une nouvelle pièce se laissa découvrir, cette fois beaucoup plus petite. Ce qui semblait être un placard, ou un cagibi, se devinait dans le fond. C'est de la dont provenait le bruit.

T/P s'avança à petit pas vers la porte, se mit derrière puis l'ouvrit d'un coup sec.
Du placard sorti bruyamment une immonde créature, un de ces morts ne voulant pas partir.
T/P saisit rapidement son couteau, et l'enfonça dans la tête partiellement décomposée de ce qui était autrefois une femme.

Quand elle eût récupéré son couteau, elle revint dans la première pièce, et s'agenouilla de nouveau près de Daehwi.
Elle saisit le sac d'un geste vif et en sortit un rouleau de bandages. Puis, elle attrapa le bas du t-shirt de son camarade, et lorsqu'elle commença à le faire glisser, une main glacée se posa sur la sienne.

"- laisse moi faire.

- as-tu vraiment besoin de voir ça? "

Elle soupira, puis hocha la tête.
Il enleva sa main, et elle fit passer le tissu par dessus la tête du blond. Au niveau de ses côtes droites, fleurissaient des marques de dents ayant mordu le garçon jusqu'au sang.

Tandis que les larmes gagnaient ses yeux, Daehwi détournait encore le regard, mordant sa lèvre inférieure.
T/P reprit le bandage, et l'enroula en silence autour de la poitrine de Daehwi, couvrant la plaie qui lui serait fatale.

" - pourquoi tu fais cela, alors que tu sais aussi bien que moi comment ça va finir?

- je ne te laisserais pas, n'insiste pas.

- ne te laisse pas tuer à cause de moi, alors."

Elle leva vers lui un regard agacé avant de reprendre le soin de sa plaie ; mais il coinça le menton de T/P entre ses doigts froids de fièvre, l'arrêtant dans son action et l'obligeant à le regarder un instant.

" -Promets le moi. "

Elle planta ses yeux dans les siens et ne dis rien pour un moment.

" -Je te le promets. Finit elle par souffler."

Il soupira, et s'appuya encore plus contre le métal qui couvrait son dos.
Il souffrait. Il avait si mal. Et surtout, il avait peur.
Il était terrorisé. Terrifié.
Parce qu'il était humain. Et il savait qu'il mourait, lentement, à petit feu, mais sans doute possible.
Laisser sa bien aimée seule à la mercie de ce monde vivant ses derniers jours l'effrayait aussi. Mais elle n'avait pas besoin de lui. Elle savait se débrouiller, et survivre tout autant.

Quand elle eût finit d'enrober son torse, elle s'assit à ses côtés, et logea sa tête sur l'épaule de Daehwi.

" -on repartira à la nuit tombée, ils se seront sûrement dispersés, ou auront trouvé autre chose à manger. "

Il acquiesça à contre coeur, et elle sombra petit à petit dans le sommeil léger et aux aguets des survivants ayant fui pendant trop longtemps.
Daehwi logea sa main dans les cheveux de T/P, et ammena une mèche jusqu'à son nez. Il voulait sentir une dernière fois cette odeur qu'il aimait tant. Cette odeur de pomme, de cerises et de lilas.
Il reposa délicatement les quelques cheveux derrière l'oreille de T/P, qui commençait à ronfler. Il trouvait cela absolument mignon.

En cet instant hors du temps, il avait si chaud, et si froid en même temps. La fièvre escaladait son corps comme le temps qui lui restait filait entre ses doigts. Il avait mal. Il avait peur.
Il posa sa tête sur celle de T/P, songeant que quelques instants de sommeil l'aideraient à faire passer la fièvre.

Quand T/P se réveilla, des cheveux blonds qui n'étaient pas les siens collaient à son front. Elle repoussa doucement la tête de Daehwi et vînt la caler contre la porte.

Il s'était finalement endormi. Ne voulant pas le réveiller, elle se leva silencieusement et pris le sac à dos, y cherchant à boire. C'est alors que ses doigts frolèrent quelque chose de froid.

Alors que sa main s'enroulait d'elle même autour du revolver, une inquiétude la saisit.

Elle se retourna brusquement vers daehwi, le mettant en joue.

Sa main tremblait comme une feuille quand celle du blond tressauta.

Les paupières de Daehwi s'entrouvrirent, oubliant les yeux colorés et si joyeux du garçon, et laissant place à des yeux vitreux, de brumes et d'absences.

Daehwi, ou ce qu'il était désormais que la vie l'avait quitté, tandis une main vers T/P et la resserra autour de sa cheville.

Elle ferma les yeux un seul instant, où tout ce qu'elle avait partagé avec daehwi lui revint en mémoire. Leur rencontre, lorsqu'ils étaient encore étudiants. La première fois qu'ils se sont embrassés. Et surtout, la première fois qu'ils se sont vus et aimés tout entiers. Elle chassa tout cela de son esprit en secouant la tête, et un sanglot lui échappa.

Elle ne voulait pas.
Le perdre, le laisser, lui infliger l'errance.

Elle appuya sur la détente.

► Commentaires bien volontiers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

► Commentaires bien volontiers

𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐥𝐚𝐧𝐝 ⸢ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 ⸥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant