•|Chapitre 2|•

90 6 0
                                    

Pdv Lucy:

Natsu m'a regardé pendant toute l'heure c'était assez gênant j'avais vraiment envie de le frapper!! Bref le cours est enfin fini et une fille arrive, saute sur Natsu et l'embrasse je ne pu m'empêcher de m'énerver, je sais pas c'était bizarre je n'aimais pas Natsu mais pourtant le voir embrasser une fille me mettait vraiment en colère enfin bon ce n'est pas mais affaire.

???: Natsu-chou tu m'avais manquer !!

Natsu: Lisanna ça ne fais que depuis ce matin que je ne t'ai pas vu...

Lisanna :Oui mais tu m'avais quand même manquer... Dit Natsu-chou, c'est qui c'était pimbêche à côté de toi!

Cette Lisanna je ne la connais pas mais elle m'énerve déjà elle me regarder d'un air dégouter je ne pu m'empêcher de m'énerver.

Moi: C'est bien moi que tu traites de pimbêche ! Dit moi ma grande ta peu d'amour propre a t'habiller comme une traînée, sauter dans les bras de Natsu et faire ta salope a l'embrasser... Donc ma chérie tu vas retirer tout de suite ce que tu à dis sinon j'te fais bouffer le sol, c'est compris?

Lisanna : Natsu-chou ta vu comment elle m'a parler!!

Natsu: Désolée Lis' mais elle a un peu raison, on n'est pas en couple et tu viens m'embrasser comme si de rien n'était !!

Lisanna part vexée mais je m'en fou elle avait qu'à pas la ramener cette connasse. Bref je sort de la salle de classe et Natsu me suivait pour qu'on aille rejoindre les autres. On discutait et on va en cours. Une fois les cours du matin fini c'était l'heure de manger...

Erza: Venez on vas sur le toit?!

Moi/Lévy : Grave!!

Nous allons donc manger sur le toit du lycée, il n'y avait évidemment personnes parce que c'était interdit mais on s'en foutait, nous nous asseyons en rond et je commence a manger, quand soudain une de mes boulettes de riz avait disparu, je regarde les personnes a côté de moi pour voir si le voleur était là, je regarde donc Lévy qui se trouve à ma gauche, ce n'était pas elle, puis je me tourne a droite et vois Natsu la bouche pleine avec du riz qui était resté au coin de ses lèvres...( Je précise je ne voulais absolument pas me mettre a côté de Natsu c'est juste qu'il n'y avait plus de place ailleurs).

Moi: Putain Natsu tu fais chier !!

Natsu: Bah quoi j'avais encore faim et comme tu es une super amie tu ne vas pas me fâcher n'est-ce pas ?

Moi: Bon ok ça va pour cette fois mais que ça ne se reproduise plus !!

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, en temps normal je l'aurai engueuler comme pas permis mais là ça bloqué je n'arrivais pas à me fâcher contre Natsu... En même temps il est tellement mignon avec ça petite bouille d'ange...*claque mental* Non non mais qu'est ce qu'il ne tourne pas rond chez toi Lucy, tu déteste Natsu et ça restera comme ça!!

Grey: Ça va Lucy?

Moi: Hein... Oui oui t'inquiètes pas j'étais dans la lune...

Grey:Ok...

Natsu: Tu fini pas tes boulettes de riz?! Je peux les prendre ducoup ?!

Moi: Vas y molo quand même c'est pas parce que j'étais dans la lune que j'ai plus faim!!

Natsu: Ok ok calme-toi...

On fini de manger tranquillement puis on va en cours. Une fois les cours fini je rentre chez moi, pose mes affaires, puis par prendre une douche en pensant a Natsu... Je sors de la douche puis me met en pijama.

Je mange puis je vais me coucher vers minuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mange puis je vais me coucher vers minuit. Le lendemain mon réveil sonne mais cette fois je mais pas exploser contre le mur, c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité, enfin bref je file a la douche et met une tenue que j'adore.

 Le lendemain mon réveil sonne mais cette fois je mais pas exploser contre le mur, c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité, enfin bref je file a la douche et met une tenue que j'adore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets ça avec des DocMartens noir compenser, je prend mon sac et je vais en cours. Quand j'arrive au lycée je dis bonjour à tous le monde puis je vais en cours, je crois qu'on a Maths ça tombe bien je suis super nulle en Maths ( bon comme dans toute les autres matières mais ça c'est un détail ), bref je m'installe entre Erza et Grey, j'aime tellement pas les Maths que j'ai croisé mes bras sur la table et j'ai posé ma tête entre ducoup je n'avais pas remarqué que le proviseur était là...

Makarof : Bonjour les enfants, si je viens vous voir c'est pour vous donner des papiers pour une sortie qui ce déroulera dans une semaine, vous allez partir deux semaines a la plage dans une grande villa, bref je vous donne les papiers. Ah oui et j'ai oublié de vous dire déjà que ce sera des chambres de deux et non de une personne et que ils y aura surement d'autres sorties de ce genre dans l'année mais pas au même endroit et ce sera un peu moins longtemps... Voilà au-revoir.

Le prof nous distribu les papiers et je saute clairement de joie, c'est la première fois que je parter quelques part car oui mes deux parents étaient très occupé donc on ne partait pas en vacances et donc maintenant qu'ils ne sont plus là on ne pouvait encore moins s'offrir des vacances avec Sting. A la fin du cours je suis allée voir le proviseur pour lui dire que je n'avais plus personne de ma famille qui était majeur et que par conséquent je ne pouvais pas signer la feuille pour partir en voyage, ils m'a pris ma feuille et la signer, ils m'a dit que si il m'arrivait quelque chose ça serait lui le "responsable légal" pour moi et pour Sting, je l'ai remercié et je suis retournée en cours...

A suivre...

___________________________________________

Salut tout le monde voilà je poste un nouveau chapitre de mon histoire, je suis désolée si c'est un peu cours mais j'ai essayé de sortir un nouvel épisode parce que voilà (j'ai pas d'argument man voulez pas😅 ) bref voilà j'espère que ce chapitre vous a plus. Ziboux
{1009 mots}

Mon Badboy ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant