•|Chapitre 4|•

71 5 0
                                    

Pdv Lucy:

On était tous assis sur les canapés pour savoir avec qui on allait dormir. Les profs arrivèrent et nous dit:

Profs: Alors pour la répartition des chambres, on aura des chambres mixtes ou des chambres qu'avec des filles ou qu'avec des garçons, donc il y aura :

-Lisanna/Lucy
-Erza/Jellal
-Levy/Gadjeel
-Sting/Natsu
-Grey/Juvia
-Mirajane/Bixcrow
-Wendy/Roméo

(Après il y a d'autres gens mais on s'en fout des autres). Bon je vois que Levy ne m'a pas présenter tout le monde, moi je ne sais pas qui c'est Roméo ! Et puis c'est quoi ces groupes de merde, j'suis avec la parano de l'autre jour ! On commence à aller dans nos chambres, je monte les escaliers mais, malheureusement, je loupe une marche et tombe en arrière, j'espérais du plus profond de mon cœur qu'un bel Apollon vienne me secourir pour ne pas me faire mal, mais que néni, à la place je suis tombée comme un hippopotame obèse et j'ai en plus eu le droit à un fou rire venant  de mon idiot de frère avec supplément sourire mauvais sur le visage de l'autre connard au magnifique cheveux rose ! Oui je sais je le hais du plus profond de mon cœur mais c'est cheveux sont vraiment très beau. Bref, je me relève malgret l'horrible douleur que j'ai à la cheville et continue de monter les escaliers avec Mira.

Arrivée en haut je suis obligé d'attendre la petite sœur de Mirajane, car c'est elle qui a les clés. Une fois arrivée, elle ouvre la porte, rentre la première (bonjour la galanterie), et referme la porte derrière elle, donc conclusion je suis sur le pas la porte comme une idiote. J'essaye tant bien que mal d'ouvrir cette maudite porte mais Lisanna la fermée à clé... Je soupire d'exaspération et me dirige vers la chambre de mon jumeau qui lui, j'espère, vas m'ouvrir gentiment la porte de sa chambre.

Je suis devant sa chambre, je frappe à la porte façon reine des neiges, j'attends un petit moment, non je rectifie un long moment qu'il vienne m'ouvrir. Je regardais mes pieds en réfléchissant comment je vais faire pour aller dans ma chambre, mais la porte s'ouvre en face de moi et me sort de ma rêverie. Je lève les yeux vers cette personne avec joie, ma joie s'évapore très vite quand je vois la personne en face de moi... J'avais oublié qu'il partageait la même chambre que mon frère...

Natsu: Qu'est ce que tu fous là, la moche ?

Pitié pas lui... Pff comment mon frère peut être ami avec une personne aussi désagréable que ce chamallow !

___________________________________________

Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir sorti ce chapitre plus tôt mais j'ai beaucoup d'animés a rattrapé 😅 enfin bref je suis désolée ce chapitre est très court mais il est 1h00 du mat' alors je n'ai pas trop d'inspi 😬...
(480 mots)

Mon Badboy ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant