Pdv Lucy :
Monsieur le chamallow vivant se tenait devant moi, je vois du mépris dans ses yeux et je n'aime pas ça du tout !
Moi: Pour répondre à ta question Haribo, je-
Natsu: Haribo ? Tu te fous de ma gueule Blondie ?
Moi: Oui Haribo ! T'a les cheveux roses, ça fait penser à des bonbons !
Natsu: Ouais ouais, bon abrège !
Moi: Donc je disais que je suis ici car je voulais voir mon frère.
Natsu: Sting ?
Moi: Oui Sting, mon frère donc !
Natsu: Ouais, il est parti je sais pas où mais il va bientôt revenir.
Moi: Je peux quand même rentrer ?
Je le vois souffler et hésiter un moment puis il se résigne et me laisse entrer, mon frère a une chambre assez spacieuse, normal ils sont deux à la partager. Je suis assise sur le petit canapé qu'il y a dans cette chambre. Je me demande comment est ma chambre, elle doit être belle aussi, ou pas j'en sait rien je ne l'ai jamais vu... J'étais perdue dans mes pensées quant Natsu pris la parole.
Natsu: Je vais dans la salle de bain, finir de m'habiller, parce que quand on a un peu de bon sens on ne sonne pas à la chambre des gens pour pouvoir rentrer, hein blondie...
Il me lance un regard joueur, je baisse légèrement les yeux et remarque effectivement qu'il ne portait qu'un simple short de sport. Je sens le rouge me monter au joues, il lâche un petit rictus et tourne les talons pour partir dans la salle de bain. Il reviens quelques minutes plus tard cette fois-ci vêtu de son short et d'un sweat rouge.
Natsu: Au fait, pourquoi tu voulait voir Sting ?
Moi: Depuis quand ma vie t'intéresse ?
Natsu: C'est bon je veux juste savoir parce que je te rappelle que c'est peut être la chambre de ton frère mais c'est aussi la mienne !
Moi: Pas besoin d'être aussi désagréable !
Natsu: Allez dit moi ...
Moi: Ta petite amie m'-
Natsu: Ma petite amie ?
Moi: Bah Lisanna quoi...
Natsu: C'est pas ma petite amie...
Moi: Ah bon ? Je croyais pourtant...
Natsu: C'est juste une amie.
Moi: Bon d'accord, donc Lisanna a pris les clés de la chambre donc le temps que je remonte avec Mira, elle a fermé la porte à clés et je n'ai pas pu rentrer, alors je suis venu ici pour voir mon frère le temps qu'elle se décide de bien vouloir m'ouvrir...
Qui l'aurait cru, je suis assise sur le canapé dans la chambre de mon frère en train de discuter avec la personne la plus détestable au monde, en faite peut être qu'il n'est pas si méchant...
Natsu: Bah va voir tes potes, moi j'y suis pour rien dans ton histoire.
Ok je retire ce que j'ai dit, c'est un connard en fait...
Moi: S'il te plaît, est ce que je peux rester là au moins le temps que mon frère arrive...
Natsu: Pourquoi j'accepterais ?
Moi: Hum... Parce que...
Natsu: Parce que ?
Moi: Parce que .... T'es...
Natsu: Aller dit le moi...
C'est vraiment un enculé, l'admettre mettrais un coup à mon égo et ça le conforterait dans l'idée que je suis une fragile... Mais en même temps si je ne dit rien, je ne pourrais pas voir mon frère... Aller Lucy... Fais le au moins pour Sting... Même si il ne mérite clairement pas ce que je vais dire !
Moi: Parce que t'es gentil... voilà c'est bon t'es satisfait ?
Natsu: Parfaitement satisfait, c'est bon tu peux rester.
Moi: Merci bien !
Il se couche sur son lit, enfin, s'affale sur son lit, prends son téléphone et commencer à taper son son petit écran, tandis que moi, je suis la, assise comme une pauvre étrangère sur un canapé qui n'est pas le miens. Je commence à fouiller dans mes poches dans l'espoir de trouver le même objet qu'Haribo, mais sans succès, je dois l'avoir laisser dans ma valise... Ma valise est dans le couloir... Je ne sortirais sûrement pas de cette chambre par peur de ne pas pouvoir y rerentrer... Bon, bah on vas faire sans alors... Je regarde donc la personne en face de moi, c'est vrai que je n'avais pas remarqué mais ses yeux sont vraiment magnifiques, il a de beaux yeux vert, on dirais un dragon, il me font limite peur... Il est quand même assez musclé...
Natsu : Dit t'a fini de me mater Blondie?
Je rougis instantanément à l'idiotie de ses paroles, je le matais pas je le regarder plus en détail... Merci Lucy tu viens clairement de donner la définition de mater quelqu'un... Il rigole à la vue de mon visage cramoisies par la honte.
Moi: Arrête de te moquer !!
Natsu : C'est bon, c'est bon j'arrête... T'es pas sur ton téléphone ?
Moi: Non, il est dans ma valise et comme j'ai peur que quand je vais sortir de cette chambre, je n'y rerentrerais plus jamais, je n'ose pas sortir.
Natsu: C'est vrai, ça ce tiens. Tu veux regarder la télé ?
Moi: Oui, pourquoi pas...
Il me fais signe de venir m'asseoir à côté de lui, ce que je fis donc par la suite. Une fois installée, il me donne la télécommande, je l'a prend et commence à mettre un programme aléatoire qui m'intéresse un minimum. Je regarde alors le film qui passe sur l'écran en face de moi, mais la fatigue gagne de plus en plus de terrain, puis plus rien...
_______________________________
Ohayo!
Je suis désolé du retard, mais j'ai eu un gros manque d'inspiration et un manque de temps avec les cours qui ont repris donc je tenais à m'excuser. J'espère que ce chapitre n'est pas trop mal...
Bisous bisous boyyyyys !!
VOUS LISEZ
Mon Badboy ♡
HumorLucy est nouvelle au Lycée FairySchool, elle va faire la rencontre de Natsu un étudiant, le "badboy" du lycée... Ils vont se détester mais rapidement avoir des liens très forts... /!\ Les personnages ne sont pas a moi mais a Hiro Mashima /!\