•|Chapitre 3|•

77 5 4
                                    

Pdv Lucy:

On a enfin fini les cours, je suis rentrée chez moi, avec Sting cette fois, et j'ai déjà commencer a faire ma valise (oui il y a large le temps mais j'étais tellement pressé !!), ma valise est juste trop belle!!

On a enfin fini les cours, je suis rentrée chez moi, avec Sting cette fois, et j'ai déjà commencer a faire ma valise (oui il y a large le temps mais j'étais tellement pressé !!), ma valise est juste trop belle!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis toute mes affaires c'est a dire: pantalon, tee-shirt amples, tee-shirt court, jupe, sweet, robe...etc. Bref, ensuite je descends voir mon frère dans la cuisine, quand je vois tout ses potes (qui sont aussi mes potes au passage), bien-sûr il y avait Natsu, je sais pas pourquoi je me suis vraiment préoccuper de lui et pas des autres, je le déteste tellement que j'ai pas envie qu'il soit là bordel, pour finaliser le tableau j'étais bien-sûr dans mon pijama court et comme j'ai des forme, comme dire, assez "volumineuse", je suis remontée direct dans ma chambre. Heureusement personne ne m'a vu appart mon frère mais lui c'est pas grave il me voit tous le temps comme ça.

Bref j'étais donc dans ma chambre a fermer ma valise après je suis allée me poser sur mon lit.

Sting : Lucy tu viens !

Moi: Euh...deux secondes...euh... j'arrive !!

Putain il faut que je me change et vite!! Je me suis changer en vitesse, j'ai mit un tee-shirt ample qui m'arrive a mi-cuisses et j'ai mit un short en jeans noir en dessous... Je descends et je vois les garçons me regarder, c'est vrai qu'on voyait quand même bien mes jambes dans cette tenue😅

Moi: Qu'est ce que vous avez a me regarder vous voulez ma photo bandes de phoques !

Natsu: Elle va ce détendre un peu!!

Gadjeel: Qu'est ce que ta Bunny Girl, t'a tes règles !!

Lui il m'a soulé alors je l'ai baffer... Mais il m'a vraiment grave soûler du au passage je lui ai mis une balaillette ducoup il est tomber comme une merde.

Moi : J'veux bien être gentille mais il faut pas trop me chercher c'est compris !!

Tout les garçons : Oui...

Moi: OUI QUI ?!

Tout les garçons : Oui Lucy...

Moi: Très bien, bon on vas manger là ou quoi?!

On s'est tous mit a table, Gadjeel se tenait encore la joue parce que j'ai été un peu violente... Oupsiii, bref on mange dans la bonne humeur puis ils partent, on fini de débarrasser avec Sting puis on vas ce coucher vers 1 heure du mat'...

*Ellipse 1 semaine*

Aujourd'hui on pars en voyage je suis trop heureuse c'est la première fois, dans le bus je suis a côté de Juvia ( Juvia est devenu ma "meilleure amie"), le trajet se passe bien on est tout derrière dans le bus moi je suis contre la fenêtre de droite et donc Juvia est a ma gauche, a côté d'elle il y a Grey, a côté de Grey il y a Natsu, malheureusement, et a côté de Natsu il y a mon frère, j'aurai bien voulu être a côté de lui pour dormir sur son épaule juste pour l'embêter... Bref, j'adore comment je suis habillée !!

Bref, on parlait de tout et de rien, quand une question me vient en tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref, on parlait de tout et de rien, quand une question me vient en tête.

Moi: Ducoup on fait comment pour les chambres ?

Sting: Bonne question...

Juvia: Juvia pense qu'on verra ça a un autre moment non?

Moi: Ouais t'a raison.

On s'arrête sur une aire d'autoroute sur notre trajet, j'en ai profité pour prendre des bonbons pour pouvoir les manger avec Juvia et avec ma future camarade de chambre, j'espère que je serai avec une fille parce que sinon je vais a l'hôtel, non je rigole mais quand même ça serait chiant, appart si je suis avec Sting... Entre-temps nous sommes remonter dans le bus.

Juvia: Lucy ça va?

Moi: Hein? Quoi? Oui ça va.

Juvia : Tu pense a quoi?

Mira: Elle pense a un magnifique jeune homme qui lui fait chavirer le cœur 😍!

Moi: Quoi mais qu'est ce que tu racontes encore comme bêtise et puis tu viens d'où toi encore !!!

Mira: Ah parce que t'avais pas vu que j'étais juste devant toi! Tu m'a vexée...Dit elle ironiquement

Mince je l'avais pas vu 😬, bon c'est pas grave elle va me pardonner, en tout cas j'espère, bref c'est pas grave de toute façon on est bientôt arriver... A non on est pas bientôt arriver, on est déjà arrivé 😅. Nous sortons tous du bus et nous allons dans la grande villa, elle est magnifique, je me permets une petite visite avant de se réunir tous dans le salon, cette villa est vraiment grande, au rez-de-chaussée il y a la cuisine et le salon dans le quelle ce trouve une immense télé avec 3 grand canapé et un bar, ensuite au première étage il y a 8 chambre avec salle de bain intégrées (c'est trop stylé), et pour finir au dernier étage (au deuxième étage donc) il y a une immense salle d'arcade c'est trop génial je sens qu'on vas bien s'amuser... Bref je redescends et pose ma valise dans le salon, on se retrouve tous dans le salon et on s'asseoit sur les canapés.

___________________________________________

Salut tout le monde, désolée je n'ai pas sorti ce chapitre la semaine dernière parce que je n'avais pas trop envie d'écrire j'espère que vous me pardonnerais, bref j'espère que ça vous aura plus. Kiss
{844 mots}

Mon Badboy ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant