Chapitre 0 : Omniscient

1.6K 77 7
                                    

Deux jeunes femmes étaient en face l'une de l'autre, sur la terrasse d'un café. Une certaine tension flottait dans l'air. L'une était [T/p] [T/n], cheveux [C/c] mais noués en chignon bas et vêtue d'une tenue classique. Puis, il y avait Kana, qui était brune aux cheveux courts en carré et portait une tenue de ville plutôt chic. Par ce temps doux, il était normal de porter des vêtements plus légers. 

-Alors, tu es partante pour m'aider ? fit [T/p], fixant intensément son interlocutrice.

La jeune brune fit mine de réfléchir. Il n'y avait pas de quoi réellement réfléchir mais il fallait qu'elle fasse durer le suspens rien que pour s'amuser de regard sérieux que [T/p] lui lançait.

-C'est d'accord, finit par déclarer Kana en prenant une tasse de son café. Comment devons-nous faire pour qu'il y croit ? Tu sais, c'est quelqu'un de perspicace quand même.

-Oui, je sais.. C'est pour ça que je propose que tu lui parles de moi.

-Hm ? Dis-m'en plus.

-L'idéal serait que tu lui dises que tu ais envie de me connaître et d'être mon amie, histoire d'instaurer de bonnes relations avec ma famille. Qu'en dis-tu ?

De nouveau, Kana posa son menton entre son pouce et son index afin de réfléchir. Il était vrai que cela pouvait très bien fonctionner, seulement, il restait une infime possibilité qu'il trouve cette idée plutôt suspecte. Iwaizumi n'était pas complètement idiot.

-J'ai peur qu'il ne doute plus qu'autre chose sur mes véritables intentions. Tu vois, je suis au courant de votre conflit à tous les deux, c'est quelque chose que je sais depuis longtemps. Alors, pourquoi d'un coup, je m'intéresserais à toi ?

Cette fois, ce fut à [T/p] de réfléchir en mettant son pouce près de sa bouche. Elle n'avait pas tort, après tout. Il fallait réfléchir mieux que ça. Et pourtant, rien de judicieux ne lui venait en tête. C'est alors que Kana intervint, coupant la jeune [T/p] dans sa réflexion.

-Mais, tu sais quoi [T/p]? J'ai bien envie d'essayer quand même. Parce qu'après tout, c'est pour une bonne cause et si je peux apporter ma pierre à l'édifice, je serais heureuse.

Depuis le début de la conversation, l'atmosphère se détendit et [T/p] esquissa un sourire plein de reconnaissance. Cette Kana était vraiment gentille, [T/p] savait combien elle rendait son frère heureux.

-Mais, tu sais, je vous comprends tous les deux, dit-elle soudainement après avoir posée sa tasse de café vide. 

-Comment ça ? fronça [T/p] les sourcils froncés.

-Eh bien, de sa version, tu lui aurais fais beaucoup de tort en une action. Mais, de mon côté, bien que tes actes aient pu être méchants ou horribles, je crois que tu as eu aussi tes raisons pour les avoir fais. Et ça, je crois que Iwa-kun ne le conçoit pas tellement. Pour lui, tu es l'unique fautive alors que je suis persuadée que tu n'avais pas le choix. Je sais que tu n'es pas quelqu'un de méchant et que tes mots, tes actes ont certainement dû dépasser ta pensée ou ton raisonnement. Ce simple rendez-vous et cette idée que tu as eu, [T/p], me prouves que tu regrettes.

C'était incroyable comment Kana avait pu toucher en plein dans le mille. [T/p] n'avait pas eu l'occasion de la connaître pour l'instant et cette rencontre était le fruit de beaucoup de préparations et de renseignements de la part de [T/p]. Mais, de ce qu'elle avait pu en apercevoir, Kana avait l'air d'être une fille adorable et très gentille. 

Ainsi, [T/p] et Kana se quittèrent, toutes les deux décidées à accomplir leur plan. 

*****
Mon petit prologue de ma nouvelle histoire est posté ^^ j'espère faire des heureux avec ce personnage . Je voulais essayer avec Oikawa, j'espère que ça fonctionnera :)
Cette histoire est la première dans la série Sweets and Fluff :D C'est une série d'histoire sur différents personnages d'Haikyuu x female!reader ^^  Voilà, bien sûr, les thèmes et les histoires seront différentes, il est possible que je fasse des clins d'œil à des OS déjà publiés ou à d'autres histoires dans cette même série. 

Voilà pour ce qui est des informations ! J'espère que mon prologue vous a donné envie de lire la suite ! ^^

PS : veuillez m'excusez d'avance s'il y a des "Yukina" qui traîne dans ce chapitre ou les autres car de base, j'utilisais OC mais j'ai changé d'avis.  

Milk Bread {Oikawa Tooru} - TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant