PDV Min Yoon-gi
"Pour la dernière photo,vous devez vous embrassez."
Ha-Neul s'étouffa presque avec l'eau qu'elle avalait à grosse gorgés.Pour ma part,ce ne sont que des photos,alors peu importe.Elle nous indique ou nous placer.J'entends Ha-Neul toussoter.Je lève les yeux au ciel.
PDV Ha-Neul
L'embrasser??LUI?
°°Ellipse habillage°°
PDV Min Yoon-gi
.Ha-Neul arrive.Elle se place en face de moi,et,vu sa petite taille,je dois me pencher pour atteindre ses lèvres.Je dépose fermement mes lèvres sur les sienne,mais on m'arrete:
-Ai l'air de l'aimer.Il faut que ce soit réaliste.Allez on recommence.
Cette fois-cî,je lui prends les mains et les poses sur mes bras,et met mes bras autour de sa taille .Je me penche à nouveaux,et pose délicatement mes lèvres sur les siennes.
PDV Ha-Neul
Je ne sais pas comment l'expliquer...Lorsque ses lèvres ont touchés les miennes,un frisson m'a parcouru le corps.Ses lèvres étaient douces,salés.J'aurais voulu restait comme ça des heures.Ma taille cadré par ses main,son visage si proche du mien.Mais la réalité m'a rattrapé.Ce n'est qu'un homme froid.Ne tombe pas amoureuse...Malheureusement,ce genre de choses ne se contrôlent pas.
°°Ecllipse quelques heures°°
Conversation message Hyung-min & Ha-Neul:
-Il t'embrasse encore une fois,je lui fous le coups de sa vie.
-Non...Laisse le,ce ne sont que des photos.
-OK.Bon,je peux venir quand??
Mince.J'avais oublié le rendez-vous chez moi.
-Dans 20minutes.
-Super.A tout de suite!
°°Ellipse 20 minutes°°
Il rentra dans mon appartement sans même frapper.J'aimais de moins en moins ses manière.J'étais assise sur mon canapé,vêtue d'un short,débardeur et d'une veste toute douce.
-Tu aurais pu faire un effort vestimentaire pour moi...
-Tu...veux que j'aille me changer?
-Oui.Mais laisse moi choisir.
Il se dirigea vers ma penderie.Hyung-min examina un à un mes vêtements,pour s'arrêter sur une robe qu'il m'avait offerte.
-Cela fera l'affaire.Tu ne la met jamais,pourquoi?
Je regarda la robe.Elle était noire,avec un décolleté plongeant.Il avait insisté pour me l'acheter,alors que je m'y opposé totalement.
-Elle..est trop habillé.Je la garde pour les grandes fêtes.
VOUS LISEZ
Peppery Kiss\M.Y
FanfictionAmour: Inclination envers une personne, le plus souvent à caractère passionnel, fondée sur l'instinct sexuel, mais entraînant des comportements variés. Faux. Amour: Sentiment inexpliqué et incontrôlable.Rends les gens fous.Limite toxique... MINI HIS...