PDV Yoon-gi
-Ha-Neul...,je me stoppa net,je dérange?
-Non,répondit Hyung-Min,mais Ha-Neul ne semblait pas être de cet avis.
Puis je me rendit compte qu'elle étais en soutif.Elle se rhabille en vitesse,et Hyung-Min pesta:
-Ça devenait intéressant...Je me retira de la pièce.Elle était magnifique {NDL:pas la pièce,hein,Ha-Neul (;}.Bien plus que ce que j'aurais voulu avouer.Bien plus belle,sexy que toutes les autres filles que j'avais pu voir.
°°Ellipse le shooting°°
PDV Ha-Neul
Pour la dernière photo,Yoon-gi était contre un mur,et moi en face de lui.Je lui caresser les cheveux.Sa main était sur le bas de mon dos.Il souriait,même si je savais que c'était un sourire moqueur,je rosis.Je savais que ce n'était pas réciproque,mais j'appréciais le sentir près de moi.Je me sentait protégée de tout.Si seulement il m'aimait...
PDV Min Yoon-gi
Cela ne me déplaisait pas de la sentir contre moi.Elle avait les joues roses.Elle est mignonne,me dis-je.Elle devait vraiment être gênée de la situation,car sa main tramblotait.Moi,je souris.Pas d'arrogance,mais de plaisir.Mes doigts bougent sur son dos.
-C'est bon,on a finit.Nous annonce une femme.Vous pouvez sortir.
Na-Heul essaie de se reculer,mais vu sa force de crevette,une main me suffi pour la retenir près de moi.
PDV Ha-Neul
Sa force m'étonna.J'abandonnai l'idée de me décoller de lui.Pour tout dire,cela me plaisait,d'être prés de lui.Puis,je voyais sa tête se rapprocher de la mienne.Alors que ses lèvres n'étaient qu'a quelques centimètres des miennes,ce fichu Hyung-min arriva,et mit un coup à Yoon-gi,et son nez se mit à saigner.Yoon-gi ferma les yeux se mordant la lèvre inférieure.Il lui rendit son coup.J'étais horrifiée. Hyung-min me plaqua contre un mur,et dit:
"Bordel,arrête Ha-Neul.
Sur ces mots,il passa ses mains sous mon pull,puis sous mon t-shirt.Il remonta vers ma poitrine,et tenta de défaire mon sous-vêtement.Pour une fois,je réagi:
-Non, Hyung-min,c'est a toi d'arrêter.Tu n'es pas ivre,alors essaie de faire un effort.Mon corps n'est pas à toi.
-Ho,mais je n'était pas ivre....
Je lui mis un léger coup avec mon genou.
Il se recula,les yeux écarquillé,avant de me foutre la baffe de ma vie.Je tomba a terre,sans force.
Mes yeux s'ouvre sur le divan de ma loge.Je reconnais Tae,adosser au mur,et Yoon-gi,au téléphone,de dos.Dès que mes yeux s'ouvrent,Tae se précipite sur moi
-Ha-Neul!Yoon-gi,Ha-Neul est réveillée!!!!
Ce dernier se retourna,et,lorsqu'il m'aperçut les yeux ouverts,il fit les formules de politesse,puis raccrocha a son interlocuteur.Il avait l'air soulagé.
-Super.Je rentre,Tae veille bien sur elle.
Il hocha la tête avant de venir s'asseoir sur le divan avec moi,une fois Yoon-gi parti.Il jouait avec ses doigts.
-Dit,Ha-Neul,il te plaît Yoon-gi?
-Heu...c'est un peu fort comme réveil,non?
Je fit un sourire visiblement peu convaincant,car il me répondit:
-Ne change pas de sujet.Il te plaît,oui ou non?
-Heu...Oui,je l'avoue je l'aime bien...Mais de là à l'aimer..je ne sais pas.
Il haussa les sourcils.
-C'est vrai?Dommage parce qu'il ne parle QUE de toi!!
Je ne pu m'en m'empêcher.
-C'est vrai??
-Ok,il te plaît.
Oups.
-Oui,et alors?
-Et alors,tu lui plaît aussi,crois-moi.
-Ha,oui?Et pourquoi ne m'a t-il rien dit?
-Suga n'aime pas avouer ses sentiments.
-Mhh...ok.Attends,tu a dis Suga?
-Ha,oui.ria-t-il.C'est son surnom.
Je hocha la tête.Il reprit:
-Le problème,c'est que si ça continue,il ne te le dira jamais.
-Ha ouais?Peut-être que si,tout à l'heure il a essayer de m'embrasser...
-Je connais bien Yoon-gi,et ça n'ira jamais plus loin qu'un bisous si il n'y a pas un déclic,tu vois?
-Huum....
-Je te propose...
°°Ellipse 1heure°°
Bon.Je "sortais" avec Tae.Pour rendre Suga jaloux.Et qu'il me déclare son amour.Wouha.Il était avec moi,sur son canapé.Nous regardions E.T (; ma tête reposait sur son épaule,et sa main fit des vas et viens sur ma cuisse.{NDL:Tae est en coloc avec Suga <3}Suga entre dans la pièce,et son sourire se fige...
-Ha-Neul,que fait tu là?Il avait l'air froid et distant.
-Oui,j'ai invité Ha-Neuliette.
Je failli pouffer au surnom donné par Tae,mais je me retenue.Yoon-gi,par contre ne se gêna pas:
-Ha-Neuliette?Sérieux?Je n'ai jamais donné de surnom aussi ridicule a un ami..
Tae le fixa,puis moi,avant de dire:
-Mais Ha-Neuliette est bien plus qu'une amie...
Je vis Yoon-gi se mordre le lèvre inférieure,puis nous dire "Super..."Nous nous regardâmes,Suga et moi,mais Tae tourna doucement ma tête vers lui,puis replaça une mèche derrière mon oreille.J'entendis une porte claquer,je devina que c'était Suga.Le voir ainsi me rendait triste,mais est-ce que cela voulait dire qu'il tenait à moi?Mais non,Ha-Neul.Ne rêve pas.
PDV Suga
J'étais énervé.De quel droit il la toucher,de quel droit putain.Bien plus qu'une amie?Il savait qu'elle me plaisait,alors pourquoi,pourquoi il faisait ça?La seule chose pouvant me réconforter,c'était la musique.J'écris donc cette chanson.
Voila <3...j'espère que ce court chapitre vous aura plus UwU...
VOUS LISEZ
Peppery Kiss\M.Y
FanfictionAmour: Inclination envers une personne, le plus souvent à caractère passionnel, fondée sur l'instinct sexuel, mais entraînant des comportements variés. Faux. Amour: Sentiment inexpliqué et incontrôlable.Rends les gens fous.Limite toxique... MINI HIS...