Chapitre 6

14 0 0
                                    

PDV Yoongi

Même moi,je fut surpris par l'annonce du patron.

-Non,vous rigolez?Haha,bonne blague!dit Ha-Neul.

-Bon,ça suffit,vous allez faire ce shooting un point c'est tout.

PDV Ha-Neul

On rentra dans nos vestiaires personnels sous les ordres de mon patron.

-Ho....mon....Dieu....

Je venais de découvrir les sous-vêtements du shooting:une bralette rose pâle avec une culotte assortie.Je me changea et ajouta un peignoir pour aller jusqu'au plateau.Je m'y rendis.Une fois dans la pièce,je vu Yoongi,en peignoir lui aussi,qui dévoilait une partie de son torse musclé.Je rougis instantanément.

-Allez,enlevez vos peignoir et on commence.nous dit une femme

Lui balança son peignoir,moi je l'enleva timidement.

{...}

Le shooting était enfin fini,nous avions enchaîné les poses érotiques,pour ma gêne la plus extrême.On sortit de la salle et allons dans le couloir(après s'être rhabillés),ou Tae nous attendez.

-Salut toi!me salua-t-il.

-Hey!lui répondais-je.

Et là,sans prévenir,il m'embrassa.

PDV Yoongi

Alors là,c'était bien trop.Je mit un coup à Taehyung,qui se recula de Ha-Neul,et elle me dit;

-Yoongi?

-Quoi?

-T-t'es pas jaloux quand même?me demanda-t-elle timidement.

-Non,non!A ton avis,je pourquoi je viens de foutre un coup de poing à mon meilleur pote?Pour me faire plaisir?

Je partit de l'agence et monta dans ma voiture rapidement,et fonça vers l'appartement.

{...}

Alors que je jouait du piano,la porte s'ouvra et des pas retentirent jusqu'à ma chambre.

-'Toc Toc'Yoongi?

C'était Ha-Neul.

-Qu'est ce que tu me veux?

-Te parler.S'il te plaît.

Je me leva et ouvra la porte.Elle avait les yeux remplit de larmes.

-Je...t'aime.

Je la fixa de longues secondes,étonné.

-T'a fini de te foutre de ma geule?lui dit-je calmement.

-d-de quoi tu parles?

-T'es en couple avec Tae,déjà,et tu ne peux pas,tu ne peux pas m'aimer,c'est impossible...

-T'es sérieux?Mais t'es con en fait!Si je me suis mise avec Tae,c'est parce qu'il m'a proposé de le faire pour te rendre jaloux!Alors moi,je vient jusqu'à toi pour t'avouer mes sentiment,et tu dit que je me fout de ta geule?CONNARD!

Elle venait de quitter l'appartement en claquant la porte.Merde.

PDV T\P

Alors que je courrais dans la rue,une main se posa sur mon épaule.Tae.

-Woh,T\P,qu'est ce qui se passe?

Je me retourna et le prit dans mes bras.

-J'ai tout gaché!J'ai dit à Y-yongi que je l'aimmais ett...

-T\P?sa voix était tremblante.

-O-oui?

-Je...je t'aime.Si je t'ai proposé de sortir avec moi c'était pas pour rendre Yoongi jaloux,c'était juste pour sortir avec toi...Je sais que tu aime Yoongi,et je suis désolé...

-Tae,c'eest vrai?

-Oui.il pleurait doucement.

J'avais juste terriblement peur de le blesser.

-Tae,je ne veux pas te blesser,mais je ne partage pas tes sentiments...Mais je ne veux pas te perdre!

-Je comprends T\P.Restons amis.

{...}

Cela fait 1 mois que je suis en couple avec Yoongi,et Tae est désormer avec une certaine Chaeyoung.Moi et Yoongi sommes dans le bureau de mon patron,il essaye de négocier pour que je ne fasse pas le shoot prévu avec un autre homme.

-Nous sommes dans l'obligation de le faire,Mr.

Je me mordis la lèvre,baissa la tête et prit la main de mon copain,la serra.

-Bien,dans ce cas,Ha-Neul et moi démissionons.Et bon courage pour trouver une aussi belle fille qu'elle.
Mon patron était bouché bée,mais Yoongi ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et il se dépêcha de sortir de la pièce, sa main toujours dans la mienne.
Une fois dehors...
-Merci...
-De rien Ha-Neul.Je t'aime.

Peppery Kiss\M.YOù les histoires vivent. Découvrez maintenant