PDV Ha-Neul
Saluut!Je m'appelle Ha-Neul, j'ai 21ans,je vis a Séoul,et je suis mannequin dans une agence très réputé.{Photo en haut}Je suis assez connue;Je fait la une des magazines,La Fashion Week,ou d'autres gros évenement de mannequinat.Je suis en couple avec Hyung-min,le secrétaire de mon agence.Il a 23ans,il est très grand et gentil.Mais depuis quelques temps,ses manières m'énèrvent.
PDV Yoon-gi
-Mhhm...Vous êtes sûr?
-Mais oui!Ce sera une façon de voir le milieu,peut-être que vous seriez encore plus connu!Vous savez,toute personne n'a pas cette chance...
A contre cœur,je signa le papier.Voila.C'était parti pour 6mois(minimum)de mannequinat.Super.Avec une fille.Beaucoup d'homme donnerait n'importe quoi pour être a ma place.Mais moi,les filles sont déjà toutes à mes pieds,et une de plus ne sera qu'une parmi tant d'autres.Laissez moi me présenter:
Je m'appelle Min Yoon-gi,j'ai 22ans et je suis assez célèbre.Enfin,d'après mon manageur.Je suis "beau,ambitieux,sexy..."Ça,c'est ce qu'il dit quand je doit être embauché quelque part.C'est pour ça que je suis dans une agence de mannequinat.Bref...
-Bien.Yoon-gi,repose toi bien,et,demain,à 8heures à l'agence."
Je hoche la tête.A quoi bon répondre?Il me prends pour son chien.C'est saoulant,mais ai-je vraiment le choix?Je sors de l'agence,me dirige vers ma décapotable,et roule au pas,en attirant (comme toujours)les regards dragueur des filles.
PDV Ha-Neul
Bip.
Bip.
Bip.
Mon téléphone sonne:un appelle de mon agent,M.Jeongui;
"Bonjour Ha-Neul.J'ai besoin de toi.Demain,8heures,a l'agence .Tenue 13,14 et 16.Tache d'être à l'heure."
Ne me laissant pas le temps de répondre,il raccroche.°Soupir°.
°°Ellipse la nuit°°
PDV Yoongi
Voila.7heures,le réveil sonne.Je déjeune,me douche et m'habille rapidement.Je met un jean,et déjeune.Je prends soin de me couvrir,parce que malgré les fleurs qui commencent à sortir,nous ne sommes pas encore en été.Je monte dans ma décapotable,et démarre.Je roule au pas jusqu'à l'agence,qui est seulement à 10 minutes de chez moi.Les filles me regardent toujours de la même façon.°Soupir°.Ma vie n'est qu'un éternel recommencement.
PDV Ha-Neul
J'entre dans l'agence.Silencieuse et sinistre,comme d'habitude.Je pénètre dans le bureau de M.Jeongui.
"Bonjour monsieur.
-Bonjour,Ha-Neul.Ou sont tes tenues?
Je plaque alors ma main sur ma bouche.Les tenues!Je les ai oubliées!
-Heu je les ai...
Il se lève.
-Oubliées?C'est ça?
Je ne l'ai jamais vu aussi énervé.Il reprends:
-Écoute,aujourd'hui on a un invité,quelqu'un de TRÈS célèbre,qui a des centaines de propositions,et toi tu OUBLIE TES TENUES???
-Je...je ne le savais...pas..
PDV Yoon-gi
L'agence est sinistre.Je n'ai fait que 2 pas,mais elle ne possède que de longs couloirs blancs,sans tableaux,disque ou photos.J'avance doucement,et je me stop net lorsque j'entends des cris:
-TU NE POURRAIS PAS FAIRE ATTENTION!!!A LA FASHION WEEK,LORSQUE TU OUBLIE TES AFFAIRES,C'EST I-M-P-A-R-D-O-N-N-A-B-L-E!!
Je continue d'avancer,jusqu'à arriver devant un mur,coupé à moitié par une grande vitre.J'aperçois dans la pièce une fille de 20ans, et un homme plus vieux,qui à l'air de lui crier dessus.Dès lors qu'il m'aperçois,il sourit et m'invite à rentrer.Je pousse la porte et m'assois sur une des chaise.Il invite la fille à faire de même.
"Bonjour,M.Jeong.Je vous présente Ha-Neul.Ha-Neul,je te présente M.Min.Appelle-le Yoon-gi.
Cela faisait au moins un point commun entre lui et mon patron.Et si je n'avais pas envie qu'elle m'appelle par mon prénom?Il devait probablement s'en contrefoutre.Bref.
PDV Ha-Neul
Je le ne le trouvait pas incroyable.Certes,il était beau,mais sans plus.OK,je mito carrément,il était trop canon.Je le fixais.Il regarder M.Jeongui avec un air supérieur.Non mais,pour qui il se prends?
PDV Yoon-gi
Bla-bla-bla...tenues assorties....bla-bla...
Il n'y a que quelques mots qui me parvenait.Je connaissais le texte.Bref.Une fois sont sermons fini,il m'indique ou est placé mon "vestiaire".Comme Ha-Neul avait oublié ses affaires,l'agence allait nous en prêter.Ils nous les apporterons dans nos loges.Nous nous levâmes,puis sortons.Un jeune homme de mon âge environs attends sur le seuil de la porte,et Ha-Neul se dirige vers lui.Lui essayait de l'embrasser,mais elle le repoussait gentilement:elle chuchote;-Nan..Pas ici...
Il se retourne,et me voit:
"Un problème,mec?
Pff...il croyait vraiment que je fantasmais sur sa meuf??RIDICULE!!Elle est jolie,mais ce n'est qu'une fille.Et tant d'autres sont à mes pieds.Mais les filles,très peu pour moi.Je préfère mes potes.Ha-Neul et lui se dirigent vers sa loge,et moi vers la mienne.Je marche en direction de la loge indiqué par M.Jeongui(comme quoi,j'ai un peu écouté??En fait,nan,j'ai écouter que ça.).En passant par sa loge,j'aperçois Ha-Neul qui essai de se retirer de l'étreinte de son "copain".
-Roo....allez Ha-Neul,t'es hyper coincée en ce moment!
Il l'embrassa.Elle garda les yeux fermé,comme si elle croyait rêver.
PDV Ha-Neul
Il venait de posez ses lèvres sur les miennes.Au début de notre relation,lorsque il faisait ce geste,cela voulait tout dire.Maintenant,j'ai l'impression que ce n'est que son envie,qu'il le fait juste comme ça,pour s'amuser.Avant,il faisait cela avec douceur,maintenant,j'ai l'impression d'être son parapluie.Il se décolle de moi.°Enfin°.Puis,il me propose,ou,m'oblige presque:
"Je peux t'aider à t'habiller,si tu veux.
-Non...Merci,mais je préfère le faire seule..
-Allez,s'il te plaît..
Je ferme les yeux.NON,ça ne me plaisait pas qu'il me voit en sous-vêtement.NON,je ne voulait pas de son aide.Ce mot que je répétait sans cesse,qui me semblait si simple,il ne le comprenait pas.
-Je ne veux pas.S'il te plaît,une prochaine fois.
-Tu te rattrapera ce soir.Bye,Ha-Neul.
Il se dirigea vers la porte.°Enfin°.J'étais soulagée.Mais alors qu'il avait déjà franchi la porte,je l'entendit:
"T'écoute aux portes,maintenant?
-Oui.Et c'était très instructif.
Je passe ma tête par le coté de la porte,et vois Yoon-gi,très sérieux.Je souris,gênée qu'il nous est vu.Puis,une femme nous apporte nos tenues.
°°éllipse l'habillage°°
PDV Min Yoon-gi
Étant donné que nous devions avoir l'air d'un couple,son copain me fixait intensément.Les photos était simple:assis sur un escalier,main dans la main ou autres,la gêne ne se faisait presque plus ressentir.Ce n'était la que notre métier.Au bout d'une vingtaines de poses,la femme qui nous indiquait les poses prit la parole:
"Bien.Cinq minutes de pause et on reprends.
Voila...j'espère que ce court chapitre vous a plus,moi je me suis éclaté à le faire...UwU
VOUS LISEZ
Peppery Kiss\M.Y
FanficAmour: Inclination envers une personne, le plus souvent à caractère passionnel, fondée sur l'instinct sexuel, mais entraînant des comportements variés. Faux. Amour: Sentiment inexpliqué et incontrôlable.Rends les gens fous.Limite toxique... MINI HIS...