by _deux_sheytans_
•Pour Aider Mon Père Je Me Suis Marié À Un Mafieu
Salem Aleykoum
« Moi : tu me détruis la putain de toi. Je deviens un putain de monstre par ta faute. Je te haie merde, JE TE HAIE SAMIR DU PLUS PROFOND DE MOI.
Samir : TA GUEULE ZEUBI FERME TA GROSSE GUEULE AVANT QUE JE LE FASSE ! JE SUIS UN PD POUR TE LAISSE ME PARLER COMME SA ? MEN BAT LES COUILLES QUE TU ME HAIE OU PAS ! JE VAIS TE MARAV HIZYA WALLAH HENDEK À TES PAROLES !!
Moi : MAIS TU CROIS QUE TU PEUX FAIRE PIRE ? APRÈS M'AVOIR ENLEVÉ MA MEMOIRE TU VEUX PEUT ÊTRE M ENLEVÉ LA VIE NON ? HEIN ? SAMIR BORDEL MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX ?
Les bagarres, les disputes, les hôpitaux, les coups, les pleures, les sentiments négatifs, les sentiments positif ont étais mon quotidien. Le mektoub ma endurci, il m'a forgé puis au final ce qui aurai du arrivé est arrivé. Venez lire mon histoire.
(Chronique fictif)
PLAGIAT NON AUTORISÉ
Tous Droits Réservés•J'ai Prit Les Armes Pour Sauver Son Ame
« Hasan remet mes cheveux en place et me fait un sourire rassurant.
Hasan : on va s'en sortir *sourire*
Sofiane : au moins un qui est confiant
Hasan lui lance un regard noir puis se retourne vers moi l'air rassurant.
Hasan : Ca va ?
Moi : oui *respire* Je panique juste un peu. Je bouge un peu et je tombe en arrière donc je suis à découvert, un des gars me voit et me tire dessus, hamdoulilah j'ai reçu la balle dans le bras mais wallah j'ai hurlé ma douleur. Hasan me chope et me relève pour que je me remette à l'abris, il regarde ma blessure paniqué et d'un coup son regard s'assombris, il charge son arme.
Hasan : *regard noir* JE VAIS LEUR NIQUER LEUR MERE !
Il se lève et part en courant en tirant de partout.
Moi : HASAAAAN ! »
Je pensais que l'histoire de mes parents me servirait de leçon. Que j'éviterais les gars pleins de problèmes qui ne fonctionne que par la loi du plus fort mais on dirais que j'avais tord.
Tous Droits Réservés•Book De Deux Sheytans Mariés
Salem Aleykoum
Bienvenu dans le Book De Deux sheytans mariés. Ici seront mis les histoires d'une chroniqueuse et son mari, des photos pour dehek (rire), des jeux, des questions bref pleins de trucs pour dehek (rire) ensemble et parler comme des shabs (potes) j'espère que sa vous plaira et merci à Missbah21 pour la couverture
Tous Droits RéservésBonne lecture ❤
VOUS LISEZ
Pub Chronique
AcciónVous recherchez de nouvelles histoires qui sortent du lot ? Vous en avez marre de connaître la fin de l'histoire dès la première partie ? Eh bien je vous propose des histoires qui m'ont marqués ainsi que plusieurs autres personnes. Vous me donnerez...