5

38 4 0
                                    

by nins666
•Amour Passionnel et Destruction
Comme dans chaque histoire, il y'a un homme, il s'appel babacar khouma junior. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je le déteste. Au plus profond de mon âme. Le pire c'est qu'il me suit. Chaque fois que je sors que ce soit avec mes amies ou ailleurs, il rôde dans les parages. Je vois comment les femmes le regard. Je vois cet air arrogant et supérieur sur son visage, mais je crois que le pire c'est son petit sourire au coin. Ah je le hais. Si seulement il pouvait me laisser tranquille mais non il en plus s'amuse à chasser tout les hommes qui osent même essayer d'entrer dans ma vie. Un jour, je l'ai mis au pied du mur, et il m'a avoué la pire chose qui pouvait arriver.
Mon Dieu, qu'est que j'ai fait pour mériter ça ?
Je m'appelle Sophietou Diop et voici mon histoire !
Tous Droits Réservés

•Amsatou Gueye Mon Attraction Éternelle
5 ans
5 longues années dans le coma
Amsatou gueye doit elle se venger ?
La vengeance peut paraître être la solution, le soulagement mais l'est-elle vraiment?
5 ans
5 longues années dans la culpabilité
Souleymane Campbell dia peut-il retrouvait sa vie d'avant ?
Après certains coups de la vie, peu t-on retourner en arrière, surtout si tout ce que l'on désire se trouve devant nous?
Deux personnes que tous opposés, un destin en commun....
Si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez moi, vous vous trompez!
Tous Droits Réservés

Bonne lecture ❤

Pub Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant