Les rires venaient de partout. Link regardait autour de lui et vit deux perles rouge sang briller dans le noir. Soudainement, les rires cessèrent. Zelda se pressa de se cacher derrière Link, mais, avant de pouvoir le rejoindre, elle fut séparée de lui.
- Link! LINK!!!
Elle se mit au pied d'un arbre pour se recroqueviller et pleurer.
Elle ne savait pas quoi faire maintenant... Elle était inutile.
Pendant ce temps, Link cherchait la princesse et ensuite, une lame se posa devant son cou. Dark Link ricana.- Vraiment, tu es faible. Une chauve-souris pourrait te tuer en un coup. Je ne comprends pas comment tu as fait pour tuer Le Fléau...
Le jeune hylien sortit son épée de son fourreau et fit dévier l'arme de son adversaire. Link se mit en position de combat et attendit que son ombre maléfique l'attaque.
- Tu crois être capable de me battre? Je suis plus fort!
- Tu es mon ombre, alors on est autant fort que l'autre.
Le Link de malice couru et son adversaire le bloqua. Les épées firent des étincelles et se percutaient souvent.
(/\<>[◇]⊙[◇]<>/\)
Zelda se leva. Elle ne pouvait pas rester ici et attendre que son chevalier la trouve. Elle devait le rejoindre au plus vite. En fouillant le sol pour trouver une branche pour se défendre comme une aveugle, un chuchu de feu sortit de la terre et s'apprêta à sauter sur la princesse. Elle cria de peur prit une brique sur le sol près des ruines et assoma la créature. Lorsque les flammes s'éteignaient, elle en profitait pour l'écraser avec ses mocassins de toutes ses forces.
(/\<>[◇]⊙[◇]<>/\)
Le combat de Link fut très long et il commencait à perdre des forces. Dark Link le regardait avec un sourire sadique gravant son visage.
- Eh bien, tu te fatigue déjà!? Cela fait juste 3 heures que l'on se bat... Je pense que j'ai gagné la bataille. Bon, laisse moi m'amuser. Tu te sentiras plus léger après t'avoir trancher le bras, n'est-ce pas?
Il lâcha un rire de maniaque avant de recevoir une gelée chuchu dans la figure.
À suivre :3
VOUS LISEZ
Les ombres du héros
FanficLink, pendant on combat contre Ganon pour sauver Zelda, a eu un accident et, sans s'en rendre contre, un petit problème est arrivé pour détruire Hyrule pour de bon...