Ch10- Le combat final (Pt2)

182 14 10
                                    

Link essayait toujours, en vain, de tuer son adversaire. Dark Link, lui lançant des insultes et de menaces, ne fesait que de jeter de l'huile sur le feu. Le soleil se couchait et il l'hylien perdait du temps précieux. Il s'arrêta et dit:

- Tu ne perds pas d'énergie, toi? Moi non plus! Viens croiser ton épée et te battre comme un vrai prodige!

La lame larme et cicatrice se pressa de lancer un coup pour essayer de décapiter son adversaire, mais manqua. La lune de sang commençait à émettre une lumière et Link s'approcha de Dark Link et planta son épée dans le ventre. L'ombre tomba sur le sol et le prodige le prit par les cheveux et lui trencha la tête. Dark Link se mit à rire avent de dire:

- Je...ga...gagne... Hyrule... va périr...

Il lacha un dernier respire et Link couru pour trpuver la princesse. La tête de l'ombre fit un sourire de maniaque et se transforma en malice.

Zelda, toujours en arrière, cherchait Link, désespérément. Elle criait son nom dans tout les sens et soudainement, des cris d'une personne familière se fit entendre. LINK! Elle partit dans la direction du cri et courait pour le trouver.

Link ne voyait rien. Juste le noir total. Aucune lune de sang. Il tomba soudainement sur le sol, avec ses jambes incapable de marcher. Son bras droit lui fesait atrocement mal. Soudainement, une lumière enroba son bras et Link commençait à crier. La douleur se répendait très vite. Il entendait des voix.

- Veux-tu devenir plus fort?

- On peut t'aider!

- Hyrule ne voulait jamais de toi. Nous, on as besoin de toi!

- Les gens passait des rumeurs sur toi et te traitait de lâche, pour ne pas avoir sauver leur terre!

- Accepte-tu de recevoir notre pouvoir? Tu peux nous faire confiance!

- J'accepte...

Le corpsde Dark Link se mit à ramper vers lui et à devenir de la malice qui s'entoura autour de Link. Il avait été truqué! Il criait de douleur.

Zelda courait et vit une plaza avec Link, se relevant. Elle commençait à marcher vers lui avant de réaliser quelque chose. Ils étaient trop tard et elle voyait Dark Link.

- OÙ EST LINK!? Dit la princesse, en sanglots.

Une paire d'yeux écarlate se posa sur elle et il s'approcha de la princesse.

- Princesse... mais je... JE suis Link!

       À suivre au tome2

La légende de Panda

:3

Les ombres du hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant