Ch8- La vision (3 jours restants)

147 13 8
                                    

Link se pratiquait sans arrêt et ne fesais que des pauses pour le repas. Les nuits, il se reveillait en sueur et alla dehors pour avoir de l'air frais.

Un jour, en se battant avec le vide, il eu une vision de Zelda. Il la voyait, apeurée en regardant dans sa direction. Il voyait soudainement de la malice s'enrouler autour de ses jambes et ses bras jusqu'à sa face et ensuite, plus rien.

En revenant à lui-même, il était dans un lit et la princesse le regardait en tenant une serviette mouillé pour son front. Elle lui fit um sourire et les korogus le regardait, tous inquiets. Le jeune hylien se leva et se sentait étourdit.

- Link, avertit Zelda, tu n'es pas en état de continuer ton entraînement! Tu doit prendre une grande pause. Link!

Sans écouter les paroles de la princesse, le prodige sortit sans dire un mot et prit son épée. Il alla  près d'un arbre et repris son activité.

- Je dois être plus fort... pensait-il. Je dois protéger mes amis, la princesse et les innocents! Plus fort... plus vite!

Au fur et à mesure qu'il pensait, le plus de coupures il faisait dans l'arbre. Zelda le regardait et restait assise sur une colline.

- Je dois être plus fort que lui, s'écria le prodige! Je vais sauver Hyrule! RAAAAAAGH!!!

En criant , la végétation autour de lui était complètement couper par son attaque tornade. La princesse fut surprise par ce que son chevalier venait de faire. Link se laissa tomber sur le sol et fixait les cieux en se disant de survivre et de battre cette ombre maléfique. Un mini korogu avec une face en étoile s'approcha de lui en tenant une feuille avec des boulettes de riz aux champignons dessus. La créature les déposa à côté de lui et s'assit près de sa tête. Link se redressa pour manger et donner des morceaux de riz au petit être.

Quelques minutes plus tard, la lune se levait et l'hylien n'était pas encore dans l'auberge de l'arbre Mojo. Zelda décida de le rejoindre et de lui parler.

- Tu ne dors pas?

Ooooh là! Temps pour un petit EXTRA!

Ooooh là! Temps pour un petit EXTRA!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Bon voilà! Au prochain chapitre!

Les ombres du hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant