❃ 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕒𝕟𝕕𝕖 | Feitan x Reader | ❃

3.2K 129 75
                                    

/!\ Contexte scolaire / Hors de Hunter x Hunter.

Commande de : Yuei_exe   ♡

Tu avais du déménager de ta ville, tes parents avaient été muté dans une autre ville. Tu n'étais pas vraiment triste, tu te faisais souvent harceler et ton lycée ne faisait pas grand chose pour t'aider. Surtout que le lycée où tu allais été apparemment très bien et n'avait que peu de problème.

Ce matin alors tu étais très heureuse de pouvoir t'y rendre pour ta première journée de cours, tu espérais vraiment que les gens allait t'apprécier. Tu t'habillais alors normalement, là bas l'uniforme était obligatoire, même si, tu avais le droit de customiser ta veste sur la poche. C'était une manière d'identifier les gens dans l'école. Tu avais brodé une rose rouge sur la poche.

Tu arriva devant le collège, ta mère t'avais amené pour te rassurer, enfin, pour la rassurer elle surtout. Tu lui fit signe et entra dans l'enceinte du lycée. Les gens te regardais normalement, tu avais l'impression d'être déjà integré dans l'école. Tu partit directement vers ta salle de classe. Tu vis alors un groupe de trois jeunes filles avec une rose de couleur bleu. Elles s'approchèrent de toi en souriant.

- Tu es la nouvelle ?

- Oui c'est moi !

Tu étais enjoué, puis tu ne voulais pas paraître blasé dès le premier jour.

- Je suis Aika, et il y a Eimi et Haiko.

- Enchanté moi je suis (T/P) !

- Pourquoi avoir choisi la rose ?

- Je trouve ça jolie tout simplement !

- Nous on lit beaucoup de livre romantique, et on aime le bleu. Au mois on se différencie bien des autres.

Elles entra alors en classe après ça, elles semblaient vachement hautaines, tu n'aimais pas ça, tu regardais alors tes camarades rentrer mais un garçon t'interpela. Il était assez petit, avec les cheveux noir et un regard noir. Il n'avait d'ailleurs rien brodé sur sa poche. La professeur te présenta à la classe et te demanda d'aller t'asseoir à côté de Feitan. Tu entendis alors les gens chuchoter. << La pauvre... >> , << Elle a pas de chance... >>

Tu ignora alors les gens et partit t'asseoir à côté de lui. Il te regarda rapidement et il détourna le regard et dessina sur son cahier.

Le long du cours, tu l'avais observé dessiner, tu voyais que ses dessins semblaient triste. La sonnerie retentit, il était l'heure du repas. Tout le monde restait ici pour manger, tu le vis alors se leva et sortit de la salle. Aika Eimi et Haiko te demandèrent de venir manger avec toi, tu y alla.

- Vous savez pourquoi Feitan est partit ?

Aika soupira.

- C'est mon ex, et il est vraiment bizarre, il a jamais mangé ici. Personne ne sait pourquoi.

- Oh d'accord.. Je vais y aller alors.

Tu te leva alors, prit ton sac et sortit de la classe. Tu voulais savoir ce qu'il faisait, ses dessins avaient attiré ton attention. Après avoir fait le tour de l'école, c'est dans la bibliothèque que tu le trouvais, au fond, seul sur une table avec un livre. Quand il te vit, son regard dévia directement vers son livre. Tu alla alors vers lui, tu posa ton sac au sol et t'assis face à lui.

- Pourquoi tu es là. Dit-il d'un ton froid.

- Tu m'intrigue Feitan.

Tu remarqua qu'il était en train de travailler.

- Il n'y a rien à voir ici, tu peux retourner avec les autres.

- Tu n'es pas obligé d'être agressif.. je m'intéresse à toi c'est tout.

- Aika t'as raconté que j'étais son ex c'est ça ? Elle le clame toujours haut et fort. Vu ton expression j'ai vu bon.. et tu veux que je te raconte c'est ça ?

- C'est ça.

Tu le vit alors affiché un léger sourire, tu ne compris pas vraiment sur le moment. Il ferma alors son livre et le rangea sur la bibliothèque derrière.

- Tu es la première personne à venir t'adresser à moi, à me demander mon point de vu ça me fait plaisir. Allons ailleurs tu veux ?

- Bien sûr !

Avec lui, le courant était passé directement, tu ne te forçais pas à sourire comme avec ces trois filles, et tu avais vite compris que quelque chose n'était pas clair. Tu le suivais depuis quelques minutes pour vous retrouver sur le toit.

- Aika est l'une des filles les plus détestables.

Tu fronça alors les sourcils et t'approcha de lui, tu le voyais trembler légèrement.

- Dis m'en plus.

Il te regardait alors.

- Elle m'a fait passer pour quelqu'un d'horrible, d'étrange. Je suis même devenu anonyme.

- Pourquoi elle aurait fait ça ?

- Parce que je l'ai quitté, elle était collante, trop jalouse, trop possessive. Je n'avais le droit de parler qu'à elle. J'étais comme enfermé. Depuis, on m'ignore, me traite comme un fou et Aika et ses amies aiment bien m'harceler de temps en temps.

Tu voyais très bien la detresse dans ses yeux, tu le pris alors dans tes bras et il fonda en larmes dans tes bras.

- On ne se connait presque pas, mais je suis là pour toi.

Tu le sentis alors te serrer fort dans les bras.


Et, les jours d'après, vous passiez vos journées ensemble. Vous rigoliez ensemble, passiez des moments magnifiques ensemble. Même si ton occupation favorite était de le charrier sur sa taille, même si au fond de toi tu trouvais ça extrêmement adorable. Après un mois, vous étiez très proche.

A la pause de midi, vous mangiez sur le toit.

- (T/P) je dois te dire quelque chose..

Tu avais sa tête posé sur ses cuisses, tu était en réalité coucher sur le sol avec ta tête sr ses cuisses donc.

- Mh ? Dis moi !

Il te sourit en coin et il mordit légèrement sa lèvre.

- J'arrive plus à me retenir de t'embrasser.

Tu rougis alors violemment. Il eu alors un léger rire et naturellement, vous vous embrassiez avec douceur et envie. C'était le début d'une magnifique histoire d'amour.  ♡


__________________________________________________________________

J'espère que cette commande vous a plu ! Surtout à toi Yuei ^^

C'est le plus long que fait pour le moment et j'en suis vraiment contente :3

A la prochaine mes petits Hunters <3

Hunter x Hunter Imagine | Commande Fermée |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant