✥ 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕒𝕟𝕕𝕖 | Kuroro x Reader | ✥

3.9K 128 73
                                    

/!\ Thème scolaire / Hors de Hunter x Hunter. 

Commande : ~   Yuei_exe

______________________________________________________________________________

Tu étais une lycéenne plutôt normale. Tu avais tes amis, une meilleure amie et une moyenne très correcte. Ce matin, tu te levais tranquillement, tu habitais près du lycée, ce qui était plutôt bien car tu pouvais traîner un peu dans ton lit sans te mettre en retard. Souvent c'était pour regarder des épisodes d'animés.

Tu te leva alors après quelques épisodes d'animés. Il fallait bien évidement que tu t'habille. Tu avais tout de même un style bien à toi. Malgré le port de l'uniforme obligatoire dans ton lycée, vous aviez le droit de mettre des accessoires. Tu aimais alors mettre une ceinture avec des chaînes, et un collier ras de cou orné d'une jolie pierre grise. Tu déjeunais et partit alors pour le lycée, tout cela en 30 minutes.

Tu vis alors ta meilleure amie, Mya, et comme d'habitude celle-ci te prit dans les bras. Tu rigolais toujours en la voyant aussi heureuse le matin. Toi tu trainais toujours les pieds le matin mais elle te donnait de l'énergie .

- Ça était ce matin (T/P) ?

- J'ai encore pleurée sur mon animé mais oui ! Et toi ?

- Toujours pareil chaque matin.. Tu vas arrêter quand de pleurer sur tes animés ?

Vous rigoliez alors ensemble et entra dans l'enceinte du lycée.

-Tu sais qui va avoir un nouvelle élève ? Un garçon je crois. Je sais que ça peut t'intéresser (T/P) !

Tu détourna le regard en riant.

- Bien sûr que non.. !

Vous rentriez alors en classe et tu vit alors, un garçon qui était assis à côté de ta place, ta meilleure amie te regarda avec un regard en coin et toi tu lui tira la langue avant de t'asseoir. Il commença alors, d'une voix un peu grave mais mélodieuse.

- Enchanté (T/P).

Il te regarda avec un léger sourire. Tu lui répondit que tu étais toi aussi enchantée. Vous ne parliez pas plus pour le moment. Il semblait être très studieux.

A la fin du cours il se leva et toi aussi. Tu remarqua qu'il était plus grand que, c'est alors qu'il se mit à rire puis te lança un jolie sourire.

- Je ne te pensais pas aussi petite.

Tu rougit légèrement et détourna le regard.

- Je ne te pensais pas grand honnêtement. D'ailleurs tu aura besoin des cours ? Je ne suis jamais absente donc j'ai tous les cours.

- Avec plaisir (T/P).

Tu remarqua alors qu'il avait un bandana. Tu partis alors avec ta meilleure amie, et pendant que vous mangiez, tu sentais son regard vers toi. Mais il te rappelais quelqu'un, mais tu ne revenais pas sur sa tête ni sur son nom. Ce que tu savais : il était très charmant.

- (T/P) !! Je te parle...

Tu regarda alors Mya.

- Désolée ! J'étais dans mes pensées !

Elle te mit une petite tape sur la tête en rigolant.

- Tu n'es pas possible.. C'est à cause de lui ?

- Il me dit quelque chose...

En effet, tu étais dans cette ville depuis 5 ans maintenant. Avant tu avais d'autres amis, une autre maison, etc. Mya voyait que tu réfléchis encore donc elle ne te parlais plus.

L'après-midi c'était bien passé. Tu rangeais tes affaires tranquillement, tu étais toujours dans les dernières Mya elle était rapide car elle habitait un peu plus loin. Il vint alors vers toi avec un sourire.

- Je ne te dis rien (T/P) ? Ça me blesse !

Il enleva alors son bandana et tu vis cette cicatrice (Je change son tatouage en cicatrice, je trouve ça plus logique).

- Ku...kuroro..

Il prit alors ta main et sortit du lycée. Et vous passiez la fin d'après-midi ensemble et tu étais très heureuse d'avoir retrouvé ton meilleur ami. Ou également, crush. Et en une seule après-midi vous aviez retrouvé votre complicité et même un peu plus.

Quelques jours plus tard, vous étiez toujours ensemble et vous étiez devenu de nouveau inséparable. Et les sentiments que tu avais envers lui ne faisait que de croître. Alors après les cours, vous étiez partit faire un tour dans un parc.

- Kuroro.. je dois te parler..

Il se retourna alors avec un grand sourire et te regarda de haut.  Il tapota sa main sur le haut de crâne, tu trouvais ça adorable.

- Qui a-t-il ma jolie ?

- Tu sais.. Depuis quelques jours je pense beaucoup à toi, je pense que..

Il posa alors son doigt sur tes lèvres.

- Destiné à être plus qu'ami ? Je le sais depuis que je suis arrivé ici.

- Comment ?

Il eu un léger rire et il approcha ses lèvres des tiennes.

- Je peux me le permettre ?

Disait-il avec un léger sourire. Tu arriva simplement à dire oui. Tu passa tes mains autour de sa taille, il était plus grand que toi... Et vous vous embrassiez alors, Kuroro était très doux, il l'avait toujours été avec toi. C'est chez lui que se clôtura la soirée, à s'empiffrer de nourriture en tout genre, regardant des films en se câlinant. Ils ne vous en faillaient pas plus pour vous amuser et pour s'aimer, pour aujourd'hui.

Hunter x Hunter Imagine | Commande Fermée |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant