Black Butler: Where are you now ?

752 37 31
                                    

PDV Akako

Je me prépare pour aller au collège. Pas de maquillage, juste mon ''moi'' naturel.

Si je vis en appartement, c'est que ma mère est blindée de tune et qu'elle s'en fout complètement, alors que je l'ai aidée..

Départ au collège. Je prends mes cours, des vêtements de rechange, mon tél et go.

Arrivée, je vois que je suis en retard. Mais, c'est très calme, même trop calme. Je vais dans ma salle de cours, toque et entre. Et je vois..

??? 1: NE BOUGE PAS !! SI NON J'TE FLINGUE !!!

Moi: What a Fuck. C'EST UNE BLAGUE ?!!

??? 2: Tu nous prends pour des débutants. Tu es Akako Ilorene ?

Moi: Euh non, c'est le voisin. C'est moi. Tu m'veux quoi ?

??? 1: On dit que tu es la ''Queen du collège'', mais t'es vraiment pas mon goût.

Moi: Tant mieux.

Le gars braque son arme sur ma tempe.

??? 1: Fillette, je n'ai pas le temps de jouer avec toi. Pose ton sac et ton tel.

Je pose mon sac et mon tel.

Le gars menace le prof et il dit que toutes les salles sont prisent en otage. J'ai envie de lui foutre une baffe à ce sale porc !!

??? 2: Tu me laisses voir tes sous-vêtements ?!

Moi: NAAAAN !!!

??? 1: T'ES BARGES OU QUOI ? TU NE VAS PAS LA BAISER DEVANT TOUT CES MIOCHES ??!

Euh, je suis terrorisée et tout mes potes me regardent en mode ''Pervers ce gars''. 

Je vais passer à l'action.

Je met un coup dans les bijoux de l'autre qui me tenait en otage, récupère mon sac et me serre directement de bouclier. Le gars tire sur mon sac et les élèves sautent par les fenêtres ou sortent par la porte de secours.

Ils sont con ma classe.

L'homme 2 me pousse contre le mur et je me baisse. Il me met à terre et il sort son ...NAAAAAAAAANNN !!!

??? 1: GROSSE SALOPE !!

Le gars me tire sur l'épaule. Je hurle et le 2 me frappe.

Il essaye d'introduise sa chose dans ma bouche et je prend mon sac et lui balance et après, je lui fous un coup de poing.

Je remet mon sac en bouclier et sors d'urgence illico.

Je vois tout le collège sortir et je vois la porte interdite du collège.

J'entre en forçant la serrure avec une épingle. Pénétrant dans cette pièce et referme derrière moi. Sur le coup, j'suis conne, mais j'voulais trop savoir.

Une porte sous mes yeux apparaît !!! Wsh !

Moi: Kuroshitsuji !? Nan ?! Black Butler ?! La vie, le sang !? Sérieux ?! J'vais rentrer, ça me tente trop. En plus, je suis blessée. Donc, ça fait hyper mal..

J'entre et soudain, je tombe.

Moi: AAAAAH !!!

Je m'écrase comme une crêpe sur de l'herbe avec des arbres autour de moi.
OK, c'est pas Black Butler et je vais mourir.

Black Butler: Where are you now ? (FIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant