PDV Akako
Voilà 2 semaines que je suis au service de Ciel et 2 semaines que Sebastian se comporte bizarrement ...
Une fois, Bardroy et son lance flamme m'avait visée. J'ai vraiment crue que ma vie était finie et Sebastian a surgit de nulle part et m'a protégée en me baissant ...
J'ai une conclusion à son comportement bizarre: Il est amoureux de moi.
Figure toi que moi aussi je le suis. J'ai beaucoup de mal à le montrer, mais j'ai peur que l'on me brise le coeur...
Un diable et une humaine.
C'est vraiment étrange ça !
???: Akako ! Tu as terminée de faire les vitres ?!
Oui, on m'a refilé une tâche difficile et surtout JE FAIS 1M61 !!!
Moi: AVEC 1M 61 NAAAN SEBASTIAN !!
Et il me refile des tâches dur pour faire genre qu'il n'est pas amoureux de moi !
Sebastian arrive et soupire.
Moi: *Énervée* Au lieu de soupirer pour dire que je met 100 ans, réfléchie un peu ! Je fais 1m 61 ! Toi, tu vas atteindre les 2 m !
Donc il faut arrêter !Je descends de l'escabeau en rage et je manque de me casser la gueule.
Et le héros me rattrape.
Je le regarde avec colère et le remercie froidement ET JE ROUGIS !!! IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRÊTE DE CHAUFFER MON VISAGE POUR SI PEU !!
Je marche en colère et Finny vient de faire une bêtise. Il brise un arbre.
Prenons 1 min de silence pour cet arbre si gentil qui nous a donnés de l'oxygène. Amen.Je cours vers Finny et je lui propose mon aide. Il accepte avec le sourire.
Bah au moins, lui, il me redonne le sourire. J'oublie l'incident de toute à l'heure et souris à Finny. Et bien sûr, on papote et Sebastian nous hurlent dessus ..
Moi: SI ON À PLUS LE DROIT DE PARLER !!! 💢💢
Finnian: A-Akako, calme toi...c'est pas grave ! On doit se remettre au travail ! *Sourire* Va occuper ton poste !
Je fais ce qu'il dit et je suis dans ces putain de couloirs !
Moi: Inspiration, respiration. On se calme...
Quelqu'un m'attrape violement le poignet et je me retrouve en kabedon contre le mur.
(Kabedon : Plaqué.).
Mais TU FOUS QUOI SEBASTIAN !?
Moi: Qu'est-ce que tu fais là !?
Il plaque son doigt contre mes lèvres, disant de me taire. J'hoche ma tête et je ne suis pas très rassurée. Il va peut-être me dire ''Je t'aime'' !
Sebastian: Akako, je...
???: MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAÎTES VOUS 2 !!?
Moi: Rien du tout ! Il m'a juste retenue d'une autre chute.
C'est Phantomhive ! Il me regarde étrangement et Sebastian s'enlève avec un sourire mystérieux.
Ciel: Akako, je veux que tu me prépares une spécialité de chez toi.
Moi: *Sourire* Avec plaisir !
VOUS LISEZ
Black Butler: Where are you now ? (FIN)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Akako et j'ai 14 ans. Je vis en appartement seule, et je suis prise d'un attentat dans mon collège. J'ai vue une porte, marquée: Kuroshitsuji. Je me retrouve, pourchassée par quelque chose. Et je me retrouve devant cette porte.. Amour...