PDV Akako
Il se fout de ma gueule ?! Je ne vais pas me faire des cicatrices pour rien !!
Moi: C'est abusé !
Ciel: Soit tu acceptes, soit tu meurs.
Moi: Quoi ?!
Ciel: C'est ainsi.
Moi: (Je vais l'étrangler). Bon d'accord.
Ciel: Alors, tâche d'être efficace. Tu vas affronter mes domestiques. Mais, même si tu es blessée, tu dois aussi protéger le manoir. Donc..tu vas les affronter toute à l'heure !
Moi: J'ai envie de t'étrangler.
Ciel: Mais oui, mais oui. *Blasé*
Sebastian: Je vais prévenir les domestiques.
Il s'en va. Je te déteste Ciel Phantomhive ! Si je meurs, tu auras ma mort sur la conscience !
Moi: Prépare toi, car je te préviens que si je meurs, tu auras ma mort sur la conscience. Par contre, j'ai le droit à une arme ?
Ciel: Oui, le fleuret.
Moi: Mais c'est nul ça ! Ça se plie trop !
Ciel: Sois ça, sois rien. Tu choisis.
Pff. M'énerve.
Moi: Roooh c'est bon !
???: *Toque* *Entre* Voici Monsieur.
Ciel: Bien Sebastian. Je vous présente Akako, ma dame de compagnie. Il y aura un affrontement entre vous et celle-ci. J'attends les compétences de cette jeune femme au combat, si elle est capable, ou non, de protéger ce manoir et moi-même. Je compte sur vous de lui mettre la pression.
OHH SALAUD !
Moi: *Sourire* E-enchantée ! Héhé... 💢💢
Les 3: Oui Monsieur !
Bardroy: Je suis curieux de te connaître Akako.
Je vais démonter ta tête !
Finnian: On commence ?!
Mey: Je suppose que oui. Jeune maître ?
Ciel: Mettez-vous au centre du manoir. Je vais me mettre au jardin. Les armes sont autorisés.
Moi: Je vais devoir creuser ma tombe.
Finnian: Ça va bien se passer !
Ont se placent tous au centre. Ils se remettent à leurs positions où ils doivent défendre et je suis paumée..
Euh, Sebastian est là.
C'est chelou ça. Je prends l'épée qui plie de partout et essaye de méditer le calme. Je m'attaque au diable là !
Je m'approche et lance mon épée, qui n'atteint pas Sebastian. Je saute sur un meuble qui permet d'échapper au majordome puis récupère mon épée fleuret et je file.
Sebastian: Oh mince. J'ai laissé partir ma proie. Je vais t'avoir Akako.
Tu te fais des films Sebastian.
VOUS LISEZ
Black Butler: Where are you now ? (FIN)
FanficJe m'appelle Akako et j'ai 14 ans. Je vis en appartement seule, et je suis prise d'un attentat dans mon collège. J'ai vue une porte, marquée: Kuroshitsuji. Je me retrouve, pourchassée par quelque chose. Et je me retrouve devant cette porte.. Amour...