8

305 26 24
                                    

Pm la piscine une journée exténuante à faire le tour de l'établissement et à répéter une chorégraphie aussi sensuelle qu'exténuante. Nous avions rendez vous chez les filles à 20h, et cette fois ci Shoto serait également présent.

- Mais puisque jte dis qu'une nana avec une photo de brocolis dans son sac est forcément coupable ! S'étripait Kirishima.

- Elle est payer pour ça ! C'est une diététicienne cretin ! Lui répondit bakugo les yeux au ciel.

- Bon ça suffit ! Dit Mina en tapant des mains sur la table. On se concentre.

Un silence de mort s'abattit sur la pièce ;

- Alors ? Commençai-je, vos recherche ont donner quelque chose ?

Tsuyu leva la main en prenant la parole ;

- On à repérer des caméras un peu partout, on pensait à s'infiltrer dans la salle de surveillance. Mais elle n'a pas l'air indiquée sur le plan.

Je sortis la photo que j'avais prise plus tôt dans la journée avant de reprendre ;

- Es-ce que ça vous dis quelque chose ?

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda Momo.

- On dirait un mouchard, dit Shoto suspicieux.

- Cette objet était cacher dans un trou au fond du sac de l'infirmière. On a envoyer une photo à Mei mais elle n'a pas l'air de savoir ce que c'est non plus. Répondit Kaminari.

- Bon on devrait en reparler demain... il y a eu beaucoup trop de pression pour aujourd'hui, on devrait se détendre ! Dit Mina en sortant des bouteilles d'alcool de son sac.

Tout le monde la regarda surprit, même les filles ;

- Bah quoi ? Vu que Sero n'est pas là faut bien quelqu'un pour mettre un peu d'ambiance, dit-elle en ouvrant une bouteille de Vodka.

- Bon on va peut-être se calmer d'accord, dit Kirishima en enlevant la bouteille de ses mains. Gardons ces bouteille pour le jour ou on découvrira qui transforme qui en chiche kebab ok.

Quelques rires nerveux s'échappèrent de nos bouche. Les garçons et moi avons saluer tout le monde avant de rentrer et de verrouiller la porte à clé.

- C'EST QUOI CE FOUTOIR ! QUI EST LE TROU DE BALLE QUI A FAIT ÇA ?!

Kaminari se cacha derrière moi aussi jaune qu'un citron ;

- Non mais c'était une situation d'urgence... ria-t-il nerveusement.

S'en suivit une course poursuite digne d'un film hollywoodien ! Trop épuisé par cette journée exténuante, je décidais d'aller directement dans ma chambre.

Mais comme le soir précédent je n'arrivais pas à dormir. Des bruits de pas résonnait constamment au creux de mes tempes et c'est avec beaucoup de mal que je me réveillais le lendemain encore une fois traîner du lit.

Cette fois ci nous avions à nouveau cours de danse mais avec une nouvelle professeur qui sait ? Peut-être que l'ancienne s'était faite manger la nuit dernière ;

- Excusez-moi ? Ce n'étais pas vous  hier alors.... Vous êtes ? Demanda Kirishima.

C'était une dame grande et élancer, les yeux bleu, quelques rides au niveau du creux des lèvres, et des cheveux court et décolorer.

- Vu votre niveaux j'éviterais de perdre du temps avec les présentations. Appelez moi coach.

Elle avait la voix rauque, elle devait être fumeuse.

Idolls ! ( kamijirou ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant