5

323 27 12
                                    

Les couloirs se ressemblait tous dans l'obscurité du bâtiment, depuis que bakugo avait parler de secte cannibale j'avais l'impression d'être observer en continue. Avec mes lobes contre les parois du mur guettant le moindre bruit je ressemblait à une folle.

- Maintenant avancez et prenez la prochaine porte à droite. Dit bakugo dans nos oreillettes.

- Il nous demande de prendre la prochaine porte à droite, répétai-je à Kaminari.

Il hocha la tête avant de passer devant nous, Kirishima aussi n'était pas serein , il se tenait derrière moi le visage serrée.

- Y'a personne tu peux y aller, lui dis-je en écoutant attentivement le mur.

Il essaya d'ouvrir mais la porte était verrouiller ;

- On fait quoi maintenant ? Demanda Kirishima.

Je réfléchis un instant avant de m'éloigner du mur ....

- J'ai une idée. La chambre des filles n'est pas loins, allons leur demander de l'aide, dit bakugo pensif.

Je me mit à rire, avant d'avancer vers la porte, puis sortir une carte bleu et une épingle ;

- Laissez-moi faire bande d'amateur, dis-je en crochtant la serrure.

- Putain jcroyais que sa existait que dans les films ! Bafouilla Kaminari.

Je lui fit un clin d'œil avant d'ouvrir la porte, et d'entrer suivie par Kaminari et Kirishima.

La salle était assez insalubre, pleine de poussière comme si elle était abandonner. Kaminari se mit à éternuer ;

- Recommence et jte fais avaler mes chaussures c'est clair ?! Le menaçais-je.

- Je suis allergique à la poussière ! Dit-il en se pincant le nez.

Je pris le bandeau de Kirishima avant de l'attacher sur le village de l'autre debile ;

- Maintenant y'a intérêt à ce que tu ferme ta gueule.

Il ria nerveusement avant de se reconcentrer. En regardant bien c'était plutôt petit,

- Vous sentez cette odeur ? Dit Kirishima en se bouchant le nez.

Une odeur nauséabonde venait du fond de la pièce, je me sentais oppressé et un vertige s'empara de mon champs de vision. Mon estomac était noué et un sentiment de mal aise me prit au tripe ;

- On peut partir... j'ai l'impression d'être observée c'est horrible....

Sans en demander d'avantage nous avons quitter la pièce avec la boule au ventre.

Et lorsque nous sommes enfin rentrée dans notre appartement un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres. Comme si j'avais arrêter de respirer pendant tout le trajet.

- Je vous en prie verrouillez cette foutue porte ou jvais faire des cauchemars, dit Kirishima peu serein.

- Bakugo ou tu nous a envoyer ? Demanda Kaminari en fermant la porte à clé.

- Une pièce inconnue, il y en dès dizaine dans ce bâtiment, elle ne sont répertoriée nulle part. Qu'est-ce qu'il y avait à l'intérieur ? Demanda t'il curieux.

- Il y avait des livres plein de poussière, une odeur de souffre et ... il y avait quelque chose qui clochait. Dis-je

- Comme ci notre instinct nous demandais de fuir.... reprit Kirishima.

Bakugo nous regarda d'un air compréhensif avant d'ajouter ;

- Bon on fera un rapport demain en attendant il faut allez dormir, dit-il en se levant songeur.

Tout monde regagnait sa chambre dans un silence de mort. Et malgré tout mes efforts, je n'arrivais pas à trouver le sommeil.

Finalement je sortis en direction du lavabo qui se trouvait dans le salon me rincer le visage ;

- Aller Kyouka respire ! Me rassurai-je en passant de l'eau sur mon visage.

Mais malgré tout, j'étais terrifié.
Je serrai les point en essayant de penser à autre chose mais en vain.

- Kyouka ? Chuchota une voix derrière moi.

- Kaminari ? Désolé j'avais oublié que tu dormais ici, je voulais pas te réveiller.

Il soupira lentement avant d'ajouter ;

- Je n'arrivais pas non plus à dormir j...

- chut. Dis-je en plaquant ma main contre ses lèvres. Tu entend ? Repris-je en chuchotant.

Il secoua la tête. Mon cœur battait la chamade ;

- Il y a quelqu'un dans le couloir....des bruits de talon aiguille.

Il retira délicatement ma main de sa bouche ;

- Tu me fait une blague la ? Chuchota t'il les lèvres tremblante.

- J'ai l'air de rire ? Continuai-je en m'approchant de la porte mon lobe coller à la parois du mur. Il y a plusieurs personnes j'ai l'impression. Appelle les autres.

Je continuais d'écouter le moindre bruit pendant que les deux autres garçons nous rejoignait ;

- Il sont environ combien ? Questionna bakugo.

- Une dizaine. Dis-je finalement avant de retirer mon lobe du mur.

- Bon ok on arrête les conneries ont appelle Aizawa-sensei tout de suite ! Dit Kirishima en tapotant sur son portable.

- A ta place j'éviterais de le réveiller, chuchota Kaminari.

- De toute façon il répond pas, finit-il en raccrochant. 

Je me mis à réfléchir à toute vitesse, faisant éclore des milliers de possibilités dans mon esprit ;

- Kirishima explique la situation au filles, dit leur de bien être sur leur garde et d'être attentif au moindre bruit. Bakugo combien y'a t'il de pièce exactement ?

Il sortit le plan avant de toute les entourer au marqueur rouge,

- Je peux voir le plan ? Demandais je tendu.

Il me le tendis étonnée ;

- Très bien au point où on en est chaque hypothèse peut-être utile.

- Euh... je suis pas trop sûr de suivre la... dit Kaminari les sourcils froncer.

Je regardais le plan sans vraiment faire attention à ce qu'il disait ;

- Il y a 8 pièce architecturalement identique, il y a forcément quelque chose qui les lies ! Et si le nombre 8 était le numéro de leur membre avec chacun sa pièce, ou peut être que c'est leur lieux de stockage il y avait une odeur pas très net, ou même des salles de réunions mais dans ce cas pourquoi huit alors ? Elle ne sont même pas à des endroit stratégique du bâtiment, rien ne les cache ou ne les dissimule pourquoi ? Ces pièces sont dangereuse mais pourquoi....

- Bon Euh... peut-être que tu devrait te calmer tu crois pas .... dit Kaminari en posant sa main sur mon épaule. On en reparlera demain d'accord.

- Tu as raison je commence à avoir mal à la tête ...

Il m'accompagna jusqu'à la chambre en me souhaitant une bonne nuit. Et je tombais dans un sommeil profond aussi lourdement qu'une masse.

Idolls ! ( kamijirou ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant