Sakura une fille se cachant derrière un sourire. Elle vient d'une ville où elle et sa sœur étaient considérée comme des monstres à cause de leur couleur de cheveux. Elle a 12 ans et aime s'occuper des plantes,les faire renaître. Elle possède un pouvoir celui des plantes. Elle déteste sa sœur mais fait semblant de l'aimer.
Miku est la jumelle de sakura. Elle a toujours eu de la chance elle a joué dans de nombreux films et a fait de nombreux albums. Elle prend soin de Sakura car c'est elle la plus mature. Donc elle se comporte comme une grande sœur. Miku est très populaire et ne passe pas beaucoup de temps avec sa sœur et ces pour ça que Sakura déteste Miku.
Killua est un jeune garçon qui a une famille d'assassin qui l'a torturé pendant son enfance mais à ses 12 ans il voulut passer l'examen de Hunter alors il avait poignardé sa mère et son frère. Plusieurs années plus tard il décida d'aller libérer sa sœur qui était enfermé à cause de sa malédiction.
Aruka est la sœur de Killua. Elle avait une sorte de pouvoirs qui pouvait tuer des gens c'était que quand une personne exaucé pas 3 souhait elle te dirait et quand quand tu exaucer ces trois souhaits tu avais le droit à un veux qui se réalisera c'est pour ça qu'elle était enfermé dans la résidence des Zoldycks. Elle était trop dangereuse et son frère la délivrera un peu plus tard
Obaasan est la grand mère de Miku et Sakura. Elle a toujours été gentille avec tout le monde son mari était morte. Elle s'est des deux jumelles quand elles était dans leur ancien village. A sa mort ses deux filles hérita de son argent et partis dans un ville.
Mayu est la meilleure amie de Mayu. Elle sont toujours ensemble et elle s'en fiche que Sakura soit la soeur de Miku la super star.
Leolio un garçon du groupe d'ami. Il est plus tôt sympa et Sakura le vois comme un pedophile
Kurapika il fait aussi partie du groupe d'amis mais il n'est pas trop bavard
Gon est le meilleur ami de killua et à le même âge de Sakura Mayu et killua
VOUS LISEZ
killua x oc
AdventureUne fille qui s'appelle Sakura à une sœur nommée miku. Elle est très jalouse de miku car elle a toujours été dans la gloire et le succès alors que elle rate beaucoup de chose n'a pas confiance et est très maladroite. Jusqu'au jour où elle décida de...