Ce chapitre sera un chapitre pas très important mais bon je voulais le faire donc...
BONNE LECTURE
---------------------------------------------------------Tout les monde se rejoint notre petit groupe avec Moi, Sasuke, Mayu, Gon, Kurapika et Leolio. On avait réussi cette épreuve. Nous embarquons dans le bateaux.
Sakura: Je déteste le bateau ça me donne le mal de crâne...
Mayu: Demande au gens du bateau ils auront sûrement des médicaments à te donner.
Sakura: Tu peux venir avec moi s'il te plaît.
Mayu: Bien sûr
Mayu et moi allons voir les personnels du bateau et il ont gentiment accepté de nous donner des médicaments contre le mal de mer. Le médicament a pris du temps pour faire effet. J 'était assis sur une chaise. Mayu rigole de ma tête quand on est en bateau.
Puis on finit par arriver à notre destination la terre ferme. On nous guide jusqu'à un hôtel qui était plutôt grand voir géant.
Kurapika: S'est ici que va se passer la 5ème épreuve ?
L'examinateur: Non ça n'a rien d'une épreuve c'est juste que je pense que ça vous fera du bien de vous reposer un peu.
Mayu: Super.
Il reste 9 participants
L'examinateur: Choisissez avec qui vous voulez être
Moi et Mayu on s'échange un regard qui veut dire "on se met ensemble"
Mayu: On se met avec les garçons ?
Sakura: Pourquoi pas.
Les groupes se forment
Groupes 1:
Pokkuru et Hanzo
Groupe 2:
Mayu, Gon, Killua, Kurapika, Leolio et Moi
Groupe 3
Irumi et HisokaTout le monde choisi sa chambre
Leolio: On peut prendre la 402.
Kurapika: Non la 245
Gon: Et pourquoi pas la 567 avec vu sur la ville
Mayu: Bonne idée prenons le 567
On a tous voté pour la 567. On vas dans la chambre et grande surprise ce n'est pas une chambre mais un petit appartement moderne. Il y avait une grande vitre dans le salon qui donnait vu sur toutes la ville.
Mayu: Wouah c'est magnifique
Killua: Je prends ce lit.
Tout le monde choisi son lit sauf Gon qui préféré prendre la canapé.
VOUS LISEZ
killua x oc
AdventureUne fille qui s'appelle Sakura à une sœur nommée miku. Elle est très jalouse de miku car elle a toujours été dans la gloire et le succès alors que elle rate beaucoup de chose n'a pas confiance et est très maladroite. Jusqu'au jour où elle décida de...