Hey Hey
Bon bah pour ce qui n'ont pas compris ce qui c'est passé Tout les personne de la dernière épreuve ont réussi sauf Killua.
Bonne lecture
---------------------------------------------------------Killua est reparti sans rien dire même pas de Bye bye ni de au revoir. Donc on demande à son frère un peu plus tard où il est allé.
Irumi: Il est parti chez lui.
Sakura: Il faut qu'on y aille.
Irumi: Vous y arriverait même pas à mettre qu'un seul pied dedans. Si vous faites un seul pas dedans vous serez tué par de chien de garde ou les garde du corps.
Sakura: J'en ai rien à faire de ce qu'il peut m'arriver! J'irai voir Killua et je lui mettrais une droite !Irumi: Je ne pense pas que tu y arriveras.
Sakura: LA FERME !!! Moi j'y vais ! Et puis je suis une Hunter à présent.
Mayu: Mais on ne sait pas où il habite.
Kurapika: On a qu'à faire nos recherches. Qu'elle est son nom.
Sakura: je crois que c'est Zolfik ou Zoldyck.
Kurapika: D'accord. Venez chez moi on fera une recherche sur mon ordinateur.
Puis on arrive chez Kurapika. Il habite dans un petit appartement normal et tout propre. A mon avis il y a zéro toile d'araignée chez lui. On fait les recherches sur internet. Et on commence à chercher Killua Zoldyck on ne trouve rien puis Résidence Zoldick et on tombe sur un énorme endroit sur une montagne.
Leolio: Impossible il ne peut pas vivre dans un tel endroit.
Gon: Il m'avait dit qu'il habitait dans un énorme maison et c'est sûrement pour ça qu'elle est si protégé. Renseigne toi un peu plus Kurapika.
Kurapika: Ok
Sakura: Et ben je ne savais pas qu'il était un gosse de riches mais je me demande aussi si il était assassin finalement c'est le cas.
Mayu: Ça risque d'être compliqué...
Kurapika: Il y a des témoignage comme quoi il y a une femme qui garde l'entrée et un chien.
Sakura: Le chien c'est mon truc. J'arrive à les dresser juste en chantant.
Gon: Super alors tu t'occuperas de chien et nous de la la femme de garde.
Sakura: OK
Mayu: On y va quand ?
Gon: Maintenant prenons le bus.
On prit tous le bus pour aller voir killua. Quand on arriva il y avait une grande porte.
Kurapika: C'est ici.
Le bus reparti. Il fallait que l'ouvre la porte qui fait 63 tonnes. Tout le monde essaie de l ouvrir mais rien...
Sakura: J'ai une idée.
Je commence à chanter.
Un Sakura pousse en dessous de mes pieds. Je fais signe à mes amis de venir. Et le Sakura nous emmène derrière la porte.
Sakura: On y est arrivé !
Mayu: Oui
Leolio: Les filles...
On se retrouve nez à nez à une chien de 3 m...
VOUS LISEZ
killua x oc
AdventureUne fille qui s'appelle Sakura à une sœur nommée miku. Elle est très jalouse de miku car elle a toujours été dans la gloire et le succès alors que elle rate beaucoup de chose n'a pas confiance et est très maladroite. Jusqu'au jour où elle décida de...