5 Ème Épreuve

620 20 4
                                    


Salut salut
C'est l'heure de la 5ème épreuve
BONNE LECTURE
---------------------------------------------------------

Fini le repos on doit passer la 5ème épreuve qui est la dernière... Quel dommage... En plus a la fin Moi et Mayu on va devoir quitter les garçons. Mais je pense que Mayu rendra visite à Gon. Quel couple trop Chouuuuuuu. On nous avait demandé de nous rejoindre dans une grande salle pour l'épreuve 5 et on y est. Le vieux qui nous avait sauvé l'heure de la 2ème épreuve nous avez demandé de venir dans un pièce mit à l'écart pour nous poser des questions.

??? : SAKURA HATSUNE !

Sakura: c'est à mon tour à tout de suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sakura: c'est à mon tour à tout de suite

Mayu: à tout suite

J'entre dans la pièce il me demande gentiment de m'asseoir.

Le vieux: Je vais te poser 2 questions auquel tu devras me répondre.

Sakura: Ok

Le vieux: La première question... En quel raison veux-tu devenir Hunter?

Sakura: Je veux tout simplement avancer comme à fait ma sœur c'est à dire que Ma sœur a toujours réussi et moi toujours échoué. Alors quand Mayu m'a demandé si je voulais bien faire avec elle j'ai accepté. Je sais que je suis juste un peu trop jalouse mais pour moi c'est beaucoup.

Le vieux: Je vois... La deuxième question... Qui aimerait tu le moin affronter et pourquoi ?

Sakura: Mayu car c'est mon amie et se battre contre ma meilleure amie est horrible.

Le vieux: D'accord tu peux partir.

Sakura: Merci et au revoir.

En attendant que tout le monde passe on discutait avec Mayu de sa relation avec Gon.

Le vieux: J'ai fini.

Il sort une pancarte avec une sorte de Pyramide avec nos nom en bas

Le vieux: Pour cette épreuve vous devez combattre la personne qui est avec vous sur cette pyramide. Le but est que l'autre abandonne mais il est strictement interdit de le tuer sinon vous serez disqualifié immédiatement. Les gens qui abandonne auront un autre match avec les personnes qui ont aussi abandonné.

Donc moi je suis contre Pokkuru. Il a l'air pas très fort mais il faut jamais sous-estimer son adversaire. Mais quoiiiiii Sasuke vs Mayu.

Le vieux: Premier match Gon vs Honza !

Ce combat était horrible et dans les yeux de Mayu il y avait une énorme rage car voir son copain se faire cassé le bras doit être Horrible. Pauvre Gon il a fini à l'hôpital...

Le vieux: Deuxième match Sakura vs Pokkuru !

C'était à mon tour de jouer. On s'avance puis le match commence. Il me pointa avec son arc de feu et moi je commence à chanter

Ma musique endors le gens et pendant qu'il dort je peut les contrôler. Il s'endort et lâche son arc. Je le fais parler.

Pokkuru: J'abandonne !

Personne ne compris ce qui c'est passé sauf moi. J'arrête de chanter et il se réveille.

??? : Sakura Gagnante

Pokkuru: QUOI ??!!

Pauvre Pokkuru il ne comprend rien à se qui c'est passé.

Sakura: J'ai gagné

Le vieux: Troisième match Kurapika vs hisoka

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le vieux: Troisième match Kurapika vs hisoka

Pauvre kurapika il doit affronter la pédophilie...

Sakura: Bonne chance Kurapika !

Kurapika: Merci

J'ai pas compris qu'est-ce qu'il lui a murmuré. Ce match a était très court enfin bon Kurapika à gagné.

Puis on passe au match suivant.

Le vieux: Mayu vs Killua

Dès le début du combat Killua abandonne

Mayu: Merci

Killua: De rien

Sakura: OUFFFFF J'ai eu peur...

Puis on enchaîne sur d'autre et encore d'autres... Jusqu'à ce que....

Le vieux: Killua vs Irumi

Sasuke après ce meurtre se fit éliminer... Et parti sans rien dire...

Sakura: Sasuke!

Et il partis sans me répondre.

killua x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant