On avait enfin fini la 1ère épreuve qui fut facile pour certains et difficiles pour d'autre. On c'est retrouvé en haut d'une colline après avoir fini cette épreuve.
L'examinateur: SUIVEZ MOI !!!
Leolio: Encore mais j'en peu plus moi !
Kurapika: Arrête de te plaindre de nous casse les pieds
Leolio: Non mais pour qui tu te prends !
Mayu donna un petit coup sur la tête de leolio pour qu'il se calme.L'examinateur qui nous avait demandé de le Suivre marcha.
Killua: Cool on va pas courir même si j'ai encore pas mal d'énergie
PDV Sakura
Ouaaahhh il a trop la classe. En plus il a de trop beau yeux bleus kyaaaa ! Il doit être un des fils de Silva Zoldyck il ont le même yeux trop beaux. Je crois je suis trop accro aux yeux he heTout les participants marchent et entre dans un forêt. Puis ont tomba sur une dame et un garçon très grand et gros.
La dame: Bonjour je m'appelle Menchi. Bravo à vous tous. La deuxième épreuve sera de trouver de la nourriture dans la forêt et de la cuisiner Bonne chance !
Kurapika: Je ne sais pas cuisiner moi !
Gon: moi non plus
Sakura: Moi je m'en sors plus bien.
Mayu: Il faut y aller arrêter de parler.
Sakura: Oui
Tout les participants partent pour la chasse mais personne ne trouva quelque chose. Gon commence à renifler et à se diriger quelque part.
Killua: ah oui c'est vrai Gon a un super flaire.
Gon:c'est par là !
Gon descend une pente comme un toboggan alors killua descend puis Sakura puis Mayu puis leolio et puis Kurapika. Mais Gon ne bouga pas donc killua se cogna contre gon puis Sakura contre killua ect...
Killua: À quoi tu joues Gon ?!
Gon: chuuut
Gon montra du doigt un troupeau de cochon. Il était énorme !
PDV Sakura
Humm Killua sent tellement bonSakura enroula ses bras autour des hanches de Killua et murmura
Sakura: Tu sens tellement bon.
PDV Killua
Mais qu'es ce qu'elle fait Sakura. Je ne peux rien lui dire à cause du troupeau de cochon. C'est tellement gênent j'espère que je ne rougis pas trop.Sakura:ATCHOUM Excusez moi je suis allergique aux pollen.
Tout les cochon les avez remarqué
Gon: COURREZ
Les cochons se dirigent vers le groupe tout le courait. Ils essaient des les abattre met ils n'y arrivent pas.
Killua: C'est de ta faute IDIOTE
Sakura: désoleeeeeee
Sakura trébucha et tombe par terre
Killua: SAKURA !
Killua prit un bâton et l'enfonce dans le front du cochon.
Killua:bingo! GON MAYU KURAPIKA LEOLIO LEURS POINTS FAIBLES C'EST LEURS FRONT
Killua tend sa main vers Sakura
Killua: Finalement c'est grâce à toi que l'ont a trouvé leurs points faibles.
Sakura: Surtout grâce à toi. Et merci beaucoup
Sakura attrapa la main de killua qui l'aida à se lever. La suite de l'épreuve continua chacun fait cuire son cochon
Tout le monde finit de préparer son repas et le fit goûter à Menchi. Mais elle n'en calcifiant aucun.
??? : Ça veut dire que tout le monde a échoué
Menchi: Oui
Mayu: Comment ???!!!
???? : Tu y vas un peu fort
Menchi: Président
Président: Et si tu leur ferais faire une troisième épreuve je trouve que même moi j'y serai pas arrivé.
VOUS LISEZ
killua x oc
AdventureUne fille qui s'appelle Sakura à une sœur nommée miku. Elle est très jalouse de miku car elle a toujours été dans la gloire et le succès alors que elle rate beaucoup de chose n'a pas confiance et est très maladroite. Jusqu'au jour où elle décida de...