𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 8 : 𝑳𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙 𝒅𝒆 𝑪𝒖𝒑𝒊𝒅𝒐𝒏

153 20 1
                                    

Depuis que Yoongi sait que les anges existent, il passe son temps allongé et à regarder le ciel. Avec un peu de chance, peut-être qu'il apercevra un ange ? Le brun soupire. Si seulement c'était possible.
《Peut-être que je suis tout simplement fou...
- Tu penses encore à ton ange ? Demande Taehyung, curieux.
- Oui... répond Yoongi rêveur.
- Dis Yoongi, pourquoi les anges te fascinent tant ?
- Parce que contrairement à nous, ils ne sont pas souillés. Ils sont encore purs et c'est cette pureté qui m'attire. Tu sais, si nous étions comme eux il y aurait moins de problèmes sur Terre.
- C'est tout ? Je veux dire que je m'attendais à quelque chose de plus complexe, s'étonne le châtain. Je suis un peu déçu.
- T'es bête, le taquine Yoongi. On n'est pas dans une fiction. Mes raisons ne sont pas aussi farfelues.》
Les deux hommes éclatent de rire avant de se remettre à discuter de tout et de rien. Leur relation est fusionnelle. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours mais en réalité cela ne fait que quelques mois.
De son côté, Jimin regarde le brun depuis un nuage. La lettre du Jungkook l'a fait réfléchir. Dans quelques jours il risque de tout perdre s'il ne prend pas de décision. Le jeune Cupidon se demande pourquoi il hésite. Son cher et tendre ami lui a donné une chance d'être heureux. Il devrait la saisir. Pourtant, quelques chose le bloque. Doit-il écouter son coeur ou sa raison ?
《Jungkook... est-ce réellement possible que je puisse goûter au bonheur de l'amour ? Murmure le rosé. Si seulement nous étions libres...》
Après une longue et intense réflexion, Jimin a fait son choix. Il attrape son arc d'une main ferme et sûre d'elle. Il arme une flèche et vise son cher humain. Lorsque le Cupidon décoche sa flèche, un sentiment de liberté le possède. Un sourire franc naît sur son visage jusqu'à présent déformé par la tristesse. Lorsque la flèche d'or touche le brun, Jimin inspire un grand coup avant de prendre sa dernière flèche. Il arme une nouvelle fois son arc et vise l'âme sœur du brun. Malheureusement, il n'arrive pas à se résoudre à tirer. Dans un élan de courage, le rosé prend la flèche d'or entre ses mains et sans une once d'hésitation, il vient planter le pic doré dans sa poitrine au niveau du cœur. Une douleur déchirante se fait ressentir. Il a l'impression qu'on lui arrache le cœur. Le Cupidon éprouve une douleur tellement puissante que ses ailes ne peuvent plus le porter. Il s'écroule sur le nuage blanc, la main sur sa poitrine.
《Je savais que l'amour faisait mal mais pas à ce point...》
Malgré sa souffrance Jimin continue d'enfoncer la flèche. Évidemment, une flèche de Cupidon ne fait aucun dégât physique mais celui qui se reçoit la flèche ressent comme une légère douleur dans la poitrine. Enfin à condition que la flèche soit reçue à pleine vitesse. Dans le cas de Jimin, c'est différent. Il s'est enfoncé lui-même la flèche. La douleur est donc plus intense. Cependant, ce n'est pas ça qui arrête le rosé. Dès qu'il a finit, un sentiment de bonheur flotte autour de lui. C'est comme si toute la douleur qu'il a enduré vient de s'envoler. La tristesse et le chagrin semble avoir quitté le rosé. Quand on dit que l'amour donne des ailes, ce n'est pas un mythe.
《Ça y est... nous sommes unis...》

Cupidon「Park Jimin et Min Yoongi 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant