𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 11 : 𝑳𝒆 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝑪𝒖𝒑𝒊𝒅𝒐𝒏

160 22 0
                                    

《Tu as enfreint les règles, tu as poussé Jungkook à le faire. Tu ne mérites pas d'être ici. Tenshi-ya ne doit pas garder une souillure telle que toi. Tu ne mérites plus de vivre. Je t'ai offert la vie et toi, tu souilles ce que je t'ai offert. Tu souilles mon territoire avec ton coeur impur. Tu ne mérites pas de garder tes ailes !》
Jimin ne dit rien. Il ne se défend pas. Après tout, elle a raison. Sa pureté d'ange s'est envolée lorsque Yoongi l'a embrassé. Tout ce que dit la divinité est vrai. Il ne peut le nier. Cependant, le Cupidon ne baisse pas la tête. Il reste fier. Il ne regrette pas une seule seconde ses actes. Il a pu goûter au bonheur de l'amour grâce au sacrifice de Jungkook, son cher et tendre ami. Jimin a écouté son coeur tout comme l'Ange l'a fait pour lui permettre de sourire malgré le règlement et c'est tout ce qui compte. Peu importe le châtiment. La chute de son ami n'aura pas été vaine.
《Jimin, en tant que divinité j'ai le devoir de garder l'harmonie dans nos deux mondes. Un Cupidon et un mortel... c'est impossible. Tu le sais. Tu as perturbé l'équilibre des deux mondes. Tu dois en payer le prix.
- Quoiqu'il puisse m'arriver, je ne regrette pas d'avoir agit de la sorte. J'ai défié votre autorité et je suis prêt à le payer. Je n'ai pas peur de mourir car je mourrais en ayant eu droit au bonheur. Ce bonheur que vous nous interdisez j'ai pu y avoir droit. Je peux disparaître sans regret. Prenez mes ailes si vous le souhaiter. Prenez ma vie si vous le désirez. Prenez mon arc si c'est votre volonté mais vous ne pourrez jamais me prendre l'amour que j'ai reçu. Jusqu'à la fin, je resterais fier avec pour dernier souvenir, le visage de celui que j'aime et pour qui mon coeur bat.》
Vénus regarde la Cupidon avec mépris. Sans crier garde, la déesse brise les ailes de Jimin. Un craquement sinistre se fait entendre et résonne dans les cieux suivit d'un cri déchirant, fendant l'air en deux. Les ailes du rosé, jusqu'à présent fièrement dressées dans son dos, retombent et traînent sur les nuages. A cet instant, Jimin repense à Jungkook. Son cher Jungkook qui a défié les dieux pour lui permettre d'être heureux au moins une fois. Il pense à la douleur qu'a dû endurer le plus jeune.
《Ce n'est que le début de tes souffrances Jimin. Quiconque me défit, perd la vie. Je suis Vénus. Je règne sur ce monde pour le garder en paix. Tu vas recevoir ton châtiment. Il sera égal à ton amour pour cet humain. À partir d'aujourd'hui tu n'es plus rien. Ni ange ni humain. Tu vas errer sans jamais connaître de repos. Ni l'enfer ni le paradis ne t'acceptera. Tu seras une âme errante, vivant avec le souvenir d'une vie qui ne sera plus la tienne. Ta vie ne sera que souffrance et désespoir, tel est ton châtiment.》
Après ces mots cruels, Vénus sort du pan de sa tunique blanche un poignard et commence à lacérer la peau blanche et pure du rosé. Jimin ressent d'atroces souffrances mais ce n'est que le début. Vénus continue de le martyriser avec la lame tranchante du poignard et lorsqu'elle s'arrête, Jimin s'écroule au sol, à genoux. Sa respiration est rapide, l'air entre difficilement dans ses poumons tant la panique est grande. Alors que le rosé pense avoir un peu de répit, une force puissante et titanesque agrippe ses ailes rose poudré et tire d'un coup sec, laissant deux trous sanglants dans le dos du Cupidon. Le cri que pousse Jimin est terrible. Un mélange de douleur et de détresse. Même les humains ont pu l'entendre, le tonnerre s'est mis a grondé faisant écho au cri du Cupidon. Du sang, chaud et visqueux, coule, englobant le corps pur du Cupidon et le teintant de rouge. Des larmes s'échappent des yeux du rosé et malgré cela, Venus reste impassible devant l'état pathétique du rosé. La déesse regarde simplement le Cupidon déchu comme s'il s'agissait d'un insecte, misérable et dégoûtant.
《Ton arc. Je vais te l'arracher et te le briser comme j'ai brisé tes ailes.》
La cruelle déesse s'empare du seul objet que Jimin possède. Son arc. Le rosé rampe au pieds de Vénus tel un asticot, la douleur dans son dos l'empêche de se lever.
《Tu pourras me supplier, ça ne changera rien. Ton destin est scellé.》
Sans plus attendre, Vénus fait voler en éclat le bel arc doré du Cupidon. Jimin sent son cœur se serrer dans sa poitrine comme s'il venait de recevoir un coup de couteau en plein coeur. Après tout, un arc de Cupidon est une partie de lui-même. C'est comme s'il perdait une partie de son être.
Alors que la divinité s'apprête à laisser le rosé à l'agonie, ce dernier la retient.
《Attendez... s'il vous plaît...
- Tu vas mourir d'ici deux jours si tu es résistant. Personne ne viendra te voir. On va laisser ton corps de Cupidon déchu pourrir. Quand ton âme le quittera, tu n'auras nulle part où aller. Et dès que tu expireras ton dernier souffle, tout le monde oubliera ton existence. C'est ton châtiment pour m'avoir défiée.
- Une plume... c'est tout ce que je vous demande... murmure Jimin, suppliant et agonisant.》
Vénus, malgré sa cruauté sans égal, accepte. La déesse arrache une plume dans les ailes du Cupidon déchu et dépose une belle plume rose devant Jimin avant de se disperser dans un rayon de lumière aveuglant, laissant le pauvre Cupidon à l'agonie.
Avant de donner son dernier souffle, Jimin tient à faire quelque chose. Avec le peu d'espoir qu'il lui reste, le rosé commence à graver quelque chose sur une plaque d'eau cristallisée. Avec les dernières forces qu'il lui reste, il grave son amour pour Yoongi. Un amour éternel qui durera malgré les siècles, qui viendra à bout de toutes les tempêtes. Un amour purement sincère.

Cupidon「Park Jimin et Min Yoongi 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant