Le souffle erratique de Jungkook s'échoue dans la nuque de Jimin. Son cœur bat à cent à l'heure comme s'il venait de faire une course. Le jeune Cupidon regarde les deux âmes sœurs, son arc toujours armé d'une flèche dorée. Son bras tremble.
《Ne tire pas si tu ne veux pas, murmure à nouveau l'Ange. Tire seulement si ça te rendra heureux...
- Jungkook... quoiqu'il arrive, je ne serais jamais heureux...》
Le blond le sait. Pourtant, il ne veut pas que Jimin tire. Pas avant d'avoir réfléchi.
《Si je ne tire pas, je vais tout perdre. Mes ailes, mon arc et toi. Je ne veux pas te perdre Jungkook. Tu es mon précieux ami.
- Jimin... moi aussi je ne veux pas te perdre. Je ne veux pas que tu t'éloignes mais si tu dois vivre ici en regrettant d'avoir tiré je ne me pardonnerais jamais de ne pas t'avoir empêché de le faire. Tu es sûr de le vouloir ?》
Jimin baisse ses bras et les laisse tomber le long de son corps. Jungkook lâche le Cupidon et retire l'arc doré des mains du rosé avant de le poser délicatement sur le sol cotonneux. Suite à cela, les deux anges se regardent, une lueur de tristesse dans leurs pupilles obscures. Les yeux de Jungkook comment à briller. Des perles salées commencent à se former. Ce n'est que dans un battement de cil aussi léger qu'un battement d'ailes qu'elles glissent sur la peau opaline du blond comme deux diamants brillants. Dans un geste hésitant mais doux, Jimin essuie du bout des doigts les larmes de Jungkook.
《Jimin... tes mains sont glaciales... souffle Jungkook. Tu souffres...》
Le Cupidon, surpris, retire sa main. En effet, lorsqu'un Cupidon souffre, sa peau devient aussi froide que le vent glacial Barber.
《Sois honnête...
- Jungkook... je suis désolé de te donner autant de mouron, chuchote Jimin avant de prendre son envol. Désolé...》
Le rosé fuit. En battant des ailes, quelques plumes rose poudré se détachent. Jungkook en ramasse une avant de regarder vers le monde humain.
《Tu es né sous une mauvaise étoile... voilà tout, marmonne le blond pour lui-même. Je te vois le contempler. Je ne suis pas aveugle Jimin... pourquoi tu essaies de résister alors que ça te fait de la peine ? Je suis malade de te voir dépérir un peu plus chaque jour. Ça me rend dingue de voir ton visage se peindre de tristesse...》
L'Ange s'approche du bord du nuage sur lequel son ami était en train d'observer les mortels et il le voit. Cet humain qui attire et fascine tant le Cupidon. Jungkook ferme les yeux pour inspirer l'air pur que lui et les autres anges ont la chance de respirer. Le blond retrouve son calme intérieur. Ses larmes ont cessé de couler, laissant des sillons transparents sur ses joues. Le blond soupire avant d'ouvrir les yeux et de regarder la plume qu'il tient dans ses mains. Il la regarde longuement avant de finalement se décider. Il va le faire. Pour Jimin, il va sacrifier ses ailes et envoyer un message sur terre. Pour Jimin il va enfreindre les règles divines et défier Vénus.
Pendant ce temps, Jimin vole. Il va partout et nulle part en même temps. Il laisse ses ailes le guider. Le rosé n'est plus maître de son corps.
《Pourquoi tu as dû t'interposer alors que je m'étais résigné à vivre dans la douleur.... pourquoi... sanglote Jimin tout doucement. Oh... Jungkook, pourquoi rends-tu les choses si difficiles... pourquoi fais-tu naître une lueur d'espoir qui réchauffe mon pauvre coeur perdu...》
A bout de force, le jeune Cupidon se laisse tomber sur un nuage. Sa tête s'enfonce dans la matière blanche et douce. Le jeune immortel regarde ce qui est au-dessus des nuages de Tenshi-ya. Des milliers d'étoiles éclairent le ciel, créant une magnifique toison argentée.
《Pourquoi je n'ai pas le droit d'aimer et d'être aimé ? Pourquoi je dois simplement être un pantin vide d'émotion qu'on manipule ? Je suis las de devoir faire mine de sourire et de me mentir... Vénus, pourquoi tu nous infliges ça ? Pourquoi juste les Cupidons ?》
Jimin soupire avant de faire apparaître son arc et ses flèches faites d'or et d'amour.
《Moi aussi... j'aimerais connaître l'amour ne serait-ce le temps d'une journée... ou même d'une minute...》
VOUS LISEZ
Cupidon「Park Jimin et Min Yoongi 」
أدب الهواةLes humains rêvent tous d'amour et d'eau fraîche. Enfin c'est ce qu'ils pensent. Chaque moment de leur misérable vie est déjà écrit par les Anges. Tout comme leurs sentiments. Ils sont incapables de ressentir l'amour, ce sont les Cupidons qui décide...