Main posée sur le cœur de Jimin, Yoongi le regarde. Un lueur d'amour brille dans ses pupilles sombres. Jimin sourit. Sur son visage se peint l'amour, la joie et la tristesse.
《Jimin... souffle le brun. Je crois que tu es l'ange que j'ai toujours attendu. Je viens à peine de te rencontrer pourtant, j'ai l'impression de te connaître depuis des siècles.
- Je sais... je ressens la même chose...》
Jimin observe son âme sœur. Il veut connaître chaque détail du brun. Il veut graver son image dans sa mémoire pour toujours. Le jeune humain quant à lui fait la même chose comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient. Après tout, les deux êtres ne savent pas s'ils vont pouvoir rester ensembles.
Au bout de quelques secondes, Yoongi effleure la joue du Cupidon, caressant le visage du rosé avec délicatesse comme si Jimin était aussi fragile que les ailes d'un papillon.
《Jimin... est-ce que je peux t'embrasser ? Murmure timidement Yoongi en rougissant.
- Oui... répond Jimin.》
Le brun se rapproche de son âme sœur. Leurs souffles sont si proches qu'ils se mélangent. Le Cupidon ferme les yeux. Aussitôt, une paire de lèvres, douce et sucrée, vient délicatement effleurer ses lèvres. Le baiser entre les deux êtres est timide. Yoongi n'ose pas approfondir de peur de brusquer l'ange. Cependant, cela suffit aux deux amoureux pour savoir qu'un lien véritable les unit. Après leur court échange, les deux séparent leurs lèvres, les joues rouges.
《Je t'aime Yoongi. Je t'aime vraiment. On vient de se rencontrer mais dès que j'ai croisé ton regard, une douce chaleur a envahi mon coeur. Je ne sais pas si on se reverra mais... commence le rosé. Non. On ne se reverra pas. Je suis un Cupidon et toi... toi tu es un humain... le plus merveilleux de tous. Nous n'avons pas le droit de nous aimer mais pouvoir te voir une seule fois suffit pour me rendre heureux. Grâce à toi, j'aurais au moins pu goûter au bonheur. Tu es mon rayon de soleil. Un rayon que je n'aurais plus jamais l'occasion de toucher et d'embrasser car je suis comme la lune. Je vis dans l'ombre du soleil que je ne peux pas atteindre... je suis obligé de t'aimer de loin..
- Oh... Jimin... Tu dois repartir ? Ne peux-tu pas rester avec moi ?
- Oui. Je dois repartir. Ma place est là-haut dans les cieux, chuchote Jimin en caressant tendrement la joue de son âme sœur.
- Je vois. Pourquoi être venu sur Terre si c'est pour repartir si tôt ? Tu n'imagines pas le vide que tu vas laisser dans ma poitrine... Jimin...》
La voix du brun tremble. Cela ne fait que quelques minutes que les deux hommes se connaissent pourtant un lien puissant les unit. Un lien différent de celui des flèches de Cupidon.
《Je suis venu parce que je voulais te le dire au moins une fois mais aussi parce que je voulais te voir et te sentir contre moi. Je voulais que tu saches que j'existe et pour ça, j'ai désobéi. Souviens-toi de moi Yoongi. Ne m'oublie pas car moi je ne t'oublierais jamais.
- Jimin... Je viens de te trouver, mon ange. Ne pars pas... reste auprès de moi. Même si je dois m'attirer la colère des dieux, je le ferais car mon coeur me dit que tu en vaux la peine.
- Où que tu sois, je serais avec toi, ici, dans ton cœur. Une flèche nous a transpercé, nous sommes liés. Quoiqu'il puisse arriver, je serais toujours avec toi. Je veillerais toujours sur toi. Yoongi...
- Ne parle plus Jimin. Ne gâche pas le précieux temps qu'il nous reste ensemble en adieux...》
Yoongi serre contre lui son amour dans une étreinte chaleureuse et douloureuse. Jimin fait de même, nichant sa tête dans le cou de son amoureux. Les deux âmes sœurs profitent de cet instant qui leur est réservé pour s'imprégner de l'autre. Jimin sent le parfum de Yoongi. C'est quelque chose de viril et léger. Le brun quant à lui respire le parfum du Cupidon. Un mélange doux semblable à de la barbe à papa.
《Je dois y aller Yoongi... murmure Jimin.
- Reste encore un peu comme ça, le supplie Yoongi. Je veux sentir la chaleur de ton coeur réchauffer le mien.》
Jimin obéit et serre le brun contre lui. Le Cupidon resserre légèrement son étreinte. Il ne veut plus quitter Yoongi mais son destin est déjà scellé. Les deux âmes sœurs ne pourront jamais vivre une idylle car même s'ils se réincarnent, les Anges ont le pouvoir de les séparer.
《Je ne savais pas que les coups de foudre existaient mais maintenant j'en ai la preuve. Je t'aime... Je t'aime mon ange... 》
Yoongi verse quelques larmes avant de regarder Jimin dans les yeux et de lui donner une gourmette en argent.
《Un souvenir... moi je garde ta plume et toi ma gourmette...》
Jimin remercie le brun mille et une fois avant de regarder le ciel. L'étoile de Vénus est visible. Il est l'heure de partir. Jimin doit rejoindre les cieux pour y recevoir son châtiment. Vénus l'attend, brillant de toute sa splendeur dans le ciel noir semblable aux ténèbres de l'enfer. Les yeux du Cupidon brillent de tristesse mais un sourire se peint sur son visage. Pour la première et la dernière fois, Jimin a pu connaître la joie d'être aimé.
《Il est l'heure Yoongi... l'heure des adieux est arrivée. Je vais devoir te quitter, mon amour, chuchote Jimin dans le creux de l'oreille du brun. Sache que je t'aime et que pour toi j'étais prêt à tout sacrifier...
- Jimin... reste avec moi.... ne pars pas.
- Yoongi... adieu, mon amour...》
Jimin se sépare à contre cœur du brun. Un léger sourire rempli de tristesse orne le visage du rosé. Tout doucement, le rosé commence à prendre son envol sous le regard suppliant de son âme sœur. Alors que son corps commence à dépasser la tête de Yoongi, ce dernier attrape la main de son amour pour le retenir une dernière fois. Dans un dernier geste désespéré, le brun embrasse Jimin. Il lui transmet tout ce qu'il ressent dans ce baiser. Son amour, sa tristesse et la promesse de se retrouver une dernière fois dans une autre vie. A la fois tendre et brouillon ce dernier baiser entre les deux âmes sœurs est témoin de leur amour pur. Enfin seulement si les humains pouvaient aimer sincèrement sans les flèches de Cupidon. L'échange dure quelques secondes seulement mais pour le rosé et le brun le temps semble s'être arrêté. Lorsque les deux se séparent, un dernier regard est échangé et avant de reprendre son envol Jimin dépose ses lèvres rosées sur celles de son aimé comme un cadeau d'adieu. Cela ne dure pas. C'est très bref comme un battement d'ailes.
Après cette ultime preuve d'amour, Jimin se détache définitivement de Yoongi pour repartir dans le cieux.
《JIMIN ! Crie Yoongi. JE T'ATTENDRAIS MON ANGE ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JIMIN !》
Les mots du brun touche le cœur brisé du Cupidon. Lui aussi l'aime. Il l'aime à mourir. Avant de complètement disparaître, il dépose un dernier regard vers l'être qu'il aime et chérit puis laisse couler sa tristesse sous la forme perles brillantes et salées.
《Yoongi... souffle Jimin. Adieu.... retrouvons-nous dans une autre vie... une vie où on aurait le droit de s'aimer sincèrement et simplement...》
Et le Cupidon disparaît dans un voile brumeux sous les yeux humides de Yoongi. Impuissant, le jeune homme a vu disparaître son amoureux sans savoir quel sera le jour de leurs retrouvailles. Sous le ciel parsemé de mille étoiles argentés, Yoongi pleure son amour perdu. Yoongi pleure la tristesse de son cœur.
En cette belle nuit d'été Jimin a transgressé les règles pour la deuxième fois. En cette belle nuit étoilé Jimin a été aimé pour la première fois. Et c'est cette même nuit que le ciel a été témoin de son péché pour la dernière fois.
VOUS LISEZ
Cupidon「Park Jimin et Min Yoongi 」
FanficLes humains rêvent tous d'amour et d'eau fraîche. Enfin c'est ce qu'ils pensent. Chaque moment de leur misérable vie est déjà écrit par les Anges. Tout comme leurs sentiments. Ils sont incapables de ressentir l'amour, ce sont les Cupidons qui décide...