~Présentation~

201 19 1
                                    

Moi?c'est Melyna alias Mely j'ai 19 ans ,je sais pas (du moins pas encore) de quel origine je suis (car je suis orpheline) mais je sais que je suis musulmane.

Mon physique?je suis assez grande, 1m75, j'ai les cheveux noirs corbeau  et j'ai les yeux bleu/gris (#RetenezBienÇa) mais je porte des lentilles marron clair allez savoir pourquoi j'aime pas trop mes yeux naturels. Je suis mate assez mate de peau et j'ai des abdos (hee ouai mdr).Eh retenez ce détail aussi, je suis couverte de cicatrices sur le ventre et le dos (griffures,plaies cicatrisées,brulures(je vous détail pas oú exactement).

Style vestimentaire?cherchez pas un vrai garçon manqué,je suis toujours en jogging/basket (je kiff surtout les survetement de club)

Mon caractère? je suis gentille , sociable,drôle et tout mais je peux être très violente,méchante style garce/batarde quand je suis énervée.

Famille?j'en ai pas fin je la connais pas. Je vis dans un orphelinat depuis mes 2/3 mois.

Amis?j'en ai pas wsh sa sert à nada j'ai juste des freres/soeurs de coeur ou des connaissances.

Ah oui j'avais oublié (même si cela ne s'oublie pas) Je suis MARSEILLAISE Et fière de l'être donc biensur l'histoire de déroulera la bas, à Marseille.

Fin de ma présentation.

Melyna:L'histoire De Ma Vie.Onde histórias criam vida. Descubra agora