Quelques mois plus tard,le 5 Février,le jour de mon 10ème anniversaire,un jour que je n'oublierai:Jamais.
------------------------------------------------------
Je m'étais levée, et m'était aperçus qu'il y avait personne dans la chambre (j'étais dans une chambre partagée avec 4 autres filles (pas importantes dans l'histoire).J'avais fait ma toilette au calme, je m'étais bien habillée attendez j'avais 10 ans ce jour là.J'étais en mode hein toute belle et tout.Je m'étais dirigée versla cantine pour prendre mon petit déjeuner,j'ouvris la porte quand j'entendis :"SURPRISE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MELY !"
Moi: Aaaaah #CrisDeJoie merci vous êtes les meilleurs !
Eux: Derien :D
Il y avait toutes les personnes faisant partit de l'orphelinat ,un énorme(j'éxagère)buffet,plein de bonnes choses à boires et à manger.
Présentation des personnages présent à ce moment là.
Alors il y avait :
-Miryam: (Sa présentation partie 1)
-Madjid: Un emploiyé de l'orphelinat que j'aimais bien, il était en couple avec Miryam, il avait 20 ans et il est Algerien/Libanais c'est un pur bg ,il est grand (1m85),il a les cheveux noirs,les yeux gris,la peau matte,il est musclé mais pas trop hein bref un bg quoi.
-Samira:Une emploiyée de l'orphelinat que je kiffais troop,elle avait 19 ans et elle est 269% Comorienne c'était une blg ,elle est assez grande (1m75),elle a les cheveux cours noirs toujours tréssés (elle assumais ses cheveux elle hein pas besoin de faux cheveux sa sert à rien d'après elle),les yeux marrons foncés presque noirs,la peau style chocolat au lait vous voyez ? bref elle avait un corps normal hein ni trop grosse ni trop maigre la moyenne quoi.
-Djawad:Un emploiyé de l'orphelinat je savais même pas à quoi il sevait alors lui oh comment je l'aime pas je lui ai jamais parlé mais je sais pas je le sentais pas du tout rien qu'à sa tête (il est moche(tout noir charbon de peau ,les yeux je sais pas la couleur je les ai jamais regardés,les cheveux noirs défrisés,musclé comme kaaris(un rappeur) il devait avoir la trentaine (les rides c'est dure hein) et il inspirait pas du tout confiance bref enfaite je savais presque rien sur lui quoi.
Ensuite il y avait la directrice de l'orphelinat (pas importante dans l'histoire donc pas de description),Linda,Myrina,Aya,Mario,Mathieu et Angel etc...(des connaissances pas importantes dans l'histoire donc pas de descriptions)
Et enfin, les meilleurs pour la fin, mes sah to sah:
Rayan:Mon frère de coeur, il avait 12 ans,il est Algerien/Egyptien,il est brun foncé avec des yeux noirs mamma un bg (je fais ma pdette mais je l'aimais de ouf mon frère,mon jum's ♥)
Iness:Ma soeur de coeur,elle avait 10 ans,elle est Algerienne/Saoudienne,elle était brune foncé avec des yeux verts ralala une blg (je refais ma pdette mais je l'aimais de ouf ma soeur, ma jum's ♥).
Nous trois étions les 3 mousquetaires toujours ensembles et tout.Fin des présentations.
J'avais remercier tout le monde même Djawad j'étais trop contente pour m'emboucané avec lui ou quoi.On s'était tous installés pour manger dans la joie et la bonne humeur à la bien cousin ! Après tout le monde sauf Djawad (cette enflure) était venus me donner leurs cadeaux respectifs (croyez pas des cadeaux style vêtement , shoes et tout naan c'était des dessins,livres , bracelets,colliers fabriqué maison mdr). J'étais contente quand même parceque c'est le geste qui compte. Après la "remise de cadeaux" on s'était amusés toutes la journée,j'avais participé à un cours de cuisine avec Samira,atelier dessin,peinture,sculpture avec les amoureux (Miryam et Madjid) bref j'avais passé magnifique journée.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
La nuit tombée j'était k.o,je me suis douchée et je suis allez au lit.Je comptais dormir mais tout ne se passa pas comme prévu..
À SUIVRE..
VOCÊ ESTÁ LENDO
Melyna:L'histoire De Ma Vie.
Teen FictionComme le dit le titre je raconte ma vie tout simplement.. Mais ma vie est-elle aussi simple ?