#RetourEnArrière10ansAuparavant.
J'avais 9 ans,c'était un jour banal comme tout les autres depuis que je vit dans cet orphelinat quand j'ai dis à Miryam (une emploiyé de l'orphelinat avec qui je m'entendais bien)
Moi : Mimi ? (son surnom)
Elle: Oui Mely.
Moi: Pourquoi je suis ici ? Ils sont oú papa et maman ?
Elle fit une tête bizarre puis me regarda dans les yeux et me dit:
Je..je ne sais pas ma chérie.
D'un coup je me suis mise à pleurer (j'étais très sensible à cette époque)
Elle: Ne pleure pas ma chérie tu verra tes parents un jour inchallah.
Moi: Snif..Inchallah.
Elle me prit dans ses bras,me déposa un bisou sur le front. Ensuite nous sommes partis jouer ensemble.
Depuis cette conversation, plusieurs questions fusaient dans ma tête.Je me demandais tourjours comment ils étaient physiquement et mentalement et surtout pourquoi m'avaient t-ils laissée dans cet orphelinat ?..
Description de Miryam :
Elle a 20 ans,elle est Marocaine/Espagnole,elle est petite (1m65),elle a les yeux marron clairs, de long cheveux bruns et ondulés. Elle est très belle et très gentille.
Je l'aime beaucoup c'est ma grande soeur de coeur..Quelques mois plus tard,le 5 Février,le jour de mon 10ème anniversaire,un jour que je n'oublierai:Jamais.
À SUIVRE..
VOCÊ ESTÁ LENDO
Melyna:L'histoire De Ma Vie.
Teen FictionComme le dit le titre je raconte ma vie tout simplement.. Mais ma vie est-elle aussi simple ?