À partir de ce jour là,je fus terroriser par cet homme et c'est là que mon calvaire commença..
------------------------------------------------------
Depuis ce jour, le jour de mon anniversaire,je suis devenue dépréssive,renfermée,distante avec tout le monde,j'étais anéantie.J'avais raconter ce qu'il s'est passé qu'a Rayan et Iness,ils avaient essayé de me "réconforter" en vain.Quelques mois plus tard, c'était de plus en plus pire je sombrais littéralement dans l'agoraphobie* (*en gros la peur de la foule) j'aimais pas etre entouré de plusieurs personnes,je "vivais" plus,je mangeais un petit peu,je souriais plus,je rigolais plus bref j'avais maigris,jétais pale avec des cernes sous les yeux.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
J'étais seule dans la chambre sur mon lit,ce lit qui me faisait peur oui oui j'avais peur de ce lit, je commençais à avoir mal a la tête alors je me suis levée mais je me suis directement ré-assise sur mon lit car je fus prise d'un violent vertige.Je me suis "calmée" en respirant fort puis je me suis relevé, ce fut la fois de trop car je me suis écroulée au sol ,puis TROU VERT..
#Dans La Peau De Rayan#
J'étais dans ma chambre, je m'ennuiyais alors j'ai décidé d'aller voir mes soeurs (Melyna & Iness). Je vais dans la salle de jeu et j'y trouve Ness qui discute avec ses copines mais je vois pas Mely avec elle donc je m'avance vers elle.
Moi: Oh Ness elle est où Mely?
Ness: Dans sa chambre je crois.
Moi: Ah ok,je vais la chercher.
Ness: Okay.
Je bouge vers sa chambre,j'ouvre la porte,je rentre et vois Mely allonger par terre.Je cour vers elle,la secoue en l'appelant mais elle répond pas elle est inconsiente.Je vais appeler les grands.Ils viennent,appelent l'ambulance qui vient quelques minutes plus tard pour récuperer Mely.Ils la prennent en charge dans le camion et ils partent.Amaa je suis dégouter depuis le temps je la voyait elle était mal et tout j'ai rien fait pour l'aider wallah je suis con.
-Éclipse de deux jours-
Aujourd'hui je vais enfin la voir ! Je me prépare et tout direction l'hopital pour avoir une discussion avec elle..
À SUIVRE..
VOCÊ ESTÁ LENDO
Melyna:L'histoire De Ma Vie.
Teen FictionComme le dit le titre je raconte ma vie tout simplement.. Mais ma vie est-elle aussi simple ?