Coucou ! Moi , c'est Lauren ! Nous sommes actuellement le 10 décembre, j'aurais mes 16 ans le 19 janvier , je suis préssée , pas préssée seulement pour pouvoir par exemple avoir ma conduite accompagnée ou je ne sais pas quoi ! Je suis préssée pour pouvoir partir de cette foutue maison, j'aurais un travail a mi-temps et j'irais au lycée, j'irais vivre dans l'appart de Nassim et Léna nous rejoindras à ses 16 ans ! Je n'ai pas peur des gens ni de leurs avis , je l'en bat les ... Jambes ! Je fait comme je veux , je m'habille comme je veux , je pense comme je veux et je dit ce que je veux , et ce que les gens pensent de ca , je m'en fiche ! Mes parents ? Hum ... Sa viendras , plus tard ... Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne suis qu'une simple absence de capote dans une nuit de noces d'un mariage de merde , mais je vous expliquerais , plus tard .
Je ne peux pas parler de ma vie sans parler de mes meilleurs amis , Léna et Nassim , 12 putains d'années ensembles , depuis que Léna et moi on as 3 ans et Nassim 4 on ce connais et passe notre vie ensembles , je vous raconterais aussi notre amitié , notre histoire , nos histoires de ouf , tout ! Il y a tellement a dire sur mes deux anges , ils sont ma vie et sans eux je ne serais rien ! On est une personne ensembles .
Donc vais vous les présenter mes deux petits bouts :
• Léna : C'est une fille , assez timide quand elle est pas avec nous , mais avec Nassim et moi c'est une toute autre personne . Elle a peur de rien avec nous , ni du ridicule , ni des dangers , ni des règles ! Elle est pas très grande , blonde , elle a des cheveux magnifiques !! Elle a des yeux marrons noisette , des taches de rousseur en été et elle est assez mince , c'est ma perfection ! Elle vis dans la cité, la même que Nassim , je vais souvent trainer avec eux !
• Nassim : CE MEC EST UN OUF . Je crois que si on me demande une description de lui en 5 mots sa serais sa ^^ !
Bref , Nassim c'est mon bébé . Il a 17 ans mais c'est quand même mon bébé , il vis avec sa mère , son petit frère qui est en 3e et sa sœur qui est en 2nd. Il est plus grand que nous d'un an mais sa nous dérange pas , on se connais depuis 12 ans alors l'age , on s'en fou . Sinon appart sa , il est la fièrté de sa mère , le "père" des ses frères et sœurs ! Il travaille pas , il peux pas parce que pour les gens c'est un dealer ou un mec a probleme qui traine dans les cité ... Je m'inquiète pas pour lui , je sais qu'il feras quelque chose de sa vie ! Il est en école de commerce . Il est grand , musclé , brun , yeux verts , d'ailleur toutes les meufs lui tournes autour ! Et c'est horrible pour Léna et moi , imaginez celui qui est a vous qui vous "appartiens" depuis 12 ans est celui que tout le monde veux ......
Heureusement c'est pas le genre a enchéner deux filles par semaines !
Donc , je vais vous raconter mon histoire au jour le jour !
Si tu veux la connaître et me connaître mieux , je comprendrais alors , vas y !
Ps : je vais me lacher dans ce qui est du vocabulaire alors je vais un peu ( beaucoup ) mal parler !
Coucou ! Moi c'est thelma , je viens de commencer mon histoire , j'en ai une autre aussi , elle s'appelle Partie. vous pouvez aller la lire si vous le souhaitez !
Vous inquiétez pas si le chapitre est court mais apres sa seras plus long , là c'estr comme une sorte d'intro !Allez , kiss ❤
VOUS LISEZ
VIS , REVE , CROIS . [arreté]
RandomJe m'appelle Lauren Dallas , vous alllez me dire "aah Dallas !! t'es la soeur de Cameron Dallas ou de sa famille !?" et bien , pas du tout , j'ai aucun lien avec lui. Bref , je m'appelle Lauren , j'ai bientot 16 ans. Je ne suis pas la fille popula...