16/12/14

26 2 0
                                    

Aujourd'hui , j'ai vu Lara , c'est une p...fille du lycée pas loins du notre . Elle et ses chiennes , ses copines pardon ! Sont venues embrouiller embrouiller Jason et ... Moi ...

Elle a ensuite insulter Ethan et Luca, puis Léna puis Nassim. Je vous explique :

Léna et moi sortions de notre cours de français et on à rejoint Nassim et les jumeaux puis Ethan est arriver , donc on est tous à la sortie et on voit Léna et d'autres filles inconnues . Jason va voir Léna et la prend par les hanches , omggg je voulais la tuer , heeu non , que que je raconte ? Je voulais aller la ... Saluer ! Bref , il la prend par les hanches mais elle le repousse (salope) . Il lui demande se qu'il se passe et elle me pointé du doigt " voilà ce qu'il y a , une pute ." je ne compris pas sur le moment , déjà que j'étais dans ma jalousie , non j'étais pas jalouse enfaite . Bon , je continue , il ne compris pas non plus

- oui ? Elle a fait quoi ?

- tu lui parle encore et c'est mort nous deux .

- quoi ? Tu me fait une scène ? OK . casse toi .

- ok . parfait . toute manière j'ai coucher avec lui , lui , lui , lui , heu ... Celui là et ... Celui là . et aussi lui .

Elle en montrais une dizaine , on étais choqués pendant que ses poufs derrière rigolais comme des connes .

- j'men fou , je te connaissais pas .

- je parle que j'ai coucher avec eux depuis qu'on ce connais . Et aussi lui j'avais oublier .

- j'en ai rien a foutre . je m'en fout de toi . ça fait un mois qu'on est ensembles mais sa fait 2 semaines que je veux rompre parce que tu es trop jalouse .

- ok très bien .

Il y eu un silence .

Lucas voyais que Lara avais fait souffrir son frère et il le ressentais .

Il s'approchas suivis de Ethan .

- oh , mais y a les pédales qui se ramment , parfait ! Vous voulez quoi bande de gays ?

Cette fille étais irrespectueuse.

Je détestais les cours souffrir .

- et toi ? Tu veux quoi ? Sa te sert a quoi de faire sa ?

Je ne sais pas ce qu'il m'as pris

- et toi ? On t'as demenderr quoi ? Salle pute .

Léna et Nassim étais au bord des la frapper .

- casse toi .

Nassim avais un regard effrayant , quand il regarde comme ça , il n'as plus aucune limites sauf si moi où Léna lui parlons .

- pardon ?

- casse toi . arrette de foutre ta merde partout . Tu vois pas que tu fait du mal aux gens ?

- j'en ai rien à foutre de comment les gens se sentent .

- part . tu regretteras sinon .

- oh mon dieu comment j'ai peur ....

Il commença a la prendre et ma mettre à terre , à lui mettre des coups de pied , il la tiras par les cheveux , puis maissas tomber sa tête a terre

- si tu insulte encore mes potes , en particulier mes meilleures amies , tu verras . Tu insulte encore Luca , Jason ou Ethan je vais te niker . Et redis a Lauren que c'est une pute , tu vas te prendre ma main dans ta geule et l'autre à ton cou pour t'etrangler .

À ce moment il partis pendant que les copines de Lara la ramassais , Léna et moi le suivions . Jason fit de même . Ethan et Luca on voulus suivre mais Jason à pas voulus .

- Nassim ?

- quoi putain ?

J'étais choquée de voir comment il parlais puis je compris qu'il pouvais pas se contrôler .

- Nassim , c'est nous , c'est Lauren et Léna ! T'inquiète elle reviendras plus .

- y'a pas que ça . Y'a pas que ça .

- y'a quoi alors ?

Léna et moi ne comprenions pas .

Venez on s'asseois .

On s'assis .

- vous vous souvenez quand Léo est aller à l'hôpital à cause de moi ? Ce jour là je vous avez promis de ne jamais refaire ça , de ne plus avoir ce regard , de ne plus perdre le contrôle de moi-même ...

- t'inquiète c'est rien ! Tu n'as pas fait exprès

- non , mais je vous l'avais promis et j'ai briser cette promesse .

J'étais émue de voir que ça lui t'ennais autant a coeur !

- t'en fait pas , je te jure c'est pas grave !

- oui ?

-oui !

- je ne vous deceverais plus .

Léna pris la parole .

- tu ne nous as jamais déçu , tu es là pour nous depuis le début , je suis fière de toi ! Et je le serais toujours .

- exactement !

- merci les filles !

Après cette discussion on rentrais à la maisons avec Jason .

Sur le chemin Jason a dû remercier Nassim un bon milliard de fois .

J'étais tellement heureuse que cette meuf l'ai quitter !

Non pas parce que je l'aime , mais parce que je savais qu'elle étais pas pour lui ...

Voilà , kiss

VIS , REVE , CROIS . [arreté]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant