Coucou , on est le 13 décembre , je n'ai pas eu le temps d'écrire hier parce que j'avais trop de devoirs .
J'ai rencontrer d'abord Léna le 15 novembre 2002 , j'étais seule au parc près de la cité et ma mère n'avais même pas remarqué mon absence ( mère responsable niveau 30000000 ....) .
C'était l'âge ou tu devenais meilleure amie avec celle qui te diras "tu veux etre ma copine ?" .
Donc elle arrivas vers moi et me demanda
- t'es toute seule ? Pourquoi tu pleure ?
- oui j'e pleure parce que ma mère est méchante et son amoureux est aussi un méchant .
- moi je suis pas méchante ! Viens on deviens copines ?
Sa mère nous regardais de loins en souriant .
- OK !
- je vais te montrer mon copain il s'appelle Nassim et il habite a côté de chez moi , tu viens ?
Je l'ai suivie sans savoirs que ses deux personnes allaient changer ma vie !
On arrivas chez Nassim , sa mère ( Jennyfer ) nous suivais pour nous surveiller .
La mère de Nassim ouvris la porte et dit a Léna d'entrer , elle m'avais pas vue .
- ah , tu as une nouvelle copine ?
- oui elle s'appelle ... Heu enfaite tu t'appelle comment ?
- Lauren ! Et toi ?
- heu , Léna !
- Nassim ! Viens !
Il arrivas , puis nous dit bonjour .
- coucou , moi je m'appelle Nassim et toi c'est quoi ton prénom ?
- Lau... Lauren ...
- okééé !!
- Lauren , ta maman sais que tu es là ?
- elle s'en fou !
- heu , bon ... Tu veux manger ici ?
- oui ... On mangeras quoi ?
- t'aime le couscous ?
- le quoi ??
- le couscous
- je connais pas !
- tu mange quoi d'habitude ?
- des raviolis , des lasagnes , ou des trucs que je sais pas le nom .
- ta mère sais cuisiner les lasagnes ?
- hum , c'est pas très dur , je sais les faire moi même !
- comment tu les fait ?
- bah je vais au magasin j'achète une barquette et je la met dans le micro-ondes !
- oh .. Pauvre enfant ... T'inquiète ici tu mangeras des bons trucs !
Nassim nous as ramener dans sa chambre et sortis des barbies appartenant à Léna et on jouas , Léna et moi étions des filles qui se baladais quand un méchant nous avais attraper et Nassim nous avais sauver . Je me rappelle de ce jour et je m'en rappellerais par cœur toute ma vie ! Tous les soirs j'y repense et je me demande ce que je serais devenue si rien de tout sa ce serais passer .
Après sa maman me rammenas chez moi et ma mère ne c'était rendu compte ni de mon absence ni de mon retour ...
Léna n'étais pas dans mon école mais quand elle a su que j'avais aucun amis , elle est arriver deux jours après , Nassim aussi ! J'ai vraiment les meilleurs amis du monde parce que qui changerais d'école pour leurs meilleures amies a seulement 3 et 4 ans ? Personne appart eux .
Léna étant petite elle n'étais pas timide mais en grandissant elle a commencer a craindre le regard des autres , mais avec nous c'est différent .
Donc nous trois , on passais nos journées ensembles , on c'est trouver un endroit , une sorte de vieux dépôt abandonner , avec des meubles , des objets , pleins de choses et on s'y retrouve souvent .
En grandissant on a fait pleeeeeeins de conneries ! Comme voler des bonbons dans les boutiques ( on le fait toujours ça d'ailleurs ) , souvent on vas dans les grands magasins style carrefour et on joue dans les cadis , on en a trois dans " notre endroit " , je sais ce que vous pensez " on est des gamins voleurs qui font que des bêtises" et bien non , on est juste trois personnes qui vivent la vie a fond et qui veulent s'amuser ! On fait souvent des sonnettes-party , on a fait une bataille de peinture en pleins milieux de la ville , on as fait du porte a porte pour savoir si les gens voulais acheter nos cookies , on as fait un clip ( très nul ) , on as fait une course dans les couloirs , et pleins d'autres conneries ! Yannissa , la mère de Nassim et Jennyfer , celle de Léna , sont comme mes deux mères , sans père , je vous expliquerais après . Bref mes deux mères nous criais dessus a chaque fois qu'elles étais au courant parce que les gérants des magasins , la mairie , le collège et le lycée les appelais souvent mais la mienne , non ils l'appelaient pas je ne sais pas pourquoi mais sa me va ! Elle agissaient de la même avec moi qu'avec leurs enfants , mais elles etaient facinées par notre imagination pour trouver autant de conneries à faire !
On as un grand point commun tous les trois , l'absence de père !
Léna n'as pas connus son père parce qu'il as quitter sa mère et ses deux frères qui sont jumeaux 2 mois avant sa naissance , je vous laisse donc imaginer ce qu'as ressentie crevette quand elle a demander pourquoi elle n'as pas de père !
Nassim , son père est partis et est porté disparu quelques jours après sa naissence , il est partis régler des comptes mais c'est mal finis d'après ce que dit Yannissa ...
Et moi , vous connaissez déjà l'histoire de mon "père" hein !
On se dit tout , tout sur tout !
Léna et moi détestons CHAQUES filles qui tournent autour de Nassim , on voudrais les tuer et les accrocher par les pieds dans une salle , comme les lapins ! ( on ne le fait pas hein ...)
Nassim déteste tous mes ex et tous les ex de Léna , il dit que nous , sa mère et sa soeur sommes ses propriétés privées et que personne ne peut nous toucher ! Le seul garçon avec qui je pourrais sortir serais Jason ( un des frères de Léna , l'autre est gay ) ou Sami , son petit frère mais il est en 5 e donc euh ....
Les frères de Léna sont trop beaux mais je me verrais pas sortir avec Jason parce qu'il est le frère de ma meilleure amie et Luca ( qui se prononce Louca) a un copain et il est gay alors , bah je n'aurais jamais d'enfants :)
Don voilà , comme vous l'avez compris on as une amitié de fou avec Nassim et Léna et rien ne la briseras !
Bisous
Coucou , j'espèrequeçavousaurasplus !
J'aiunpeurienadirealors
Kiss
VOUS LISEZ
VIS , REVE , CROIS . [arreté]
De TodoJe m'appelle Lauren Dallas , vous alllez me dire "aah Dallas !! t'es la soeur de Cameron Dallas ou de sa famille !?" et bien , pas du tout , j'ai aucun lien avec lui. Bref , je m'appelle Lauren , j'ai bientot 16 ans. Je ne suis pas la fille popula...