15/12/14

25 2 0
                                    

Salut , aujourd'hui , je suis aller chez Léna avec Nassim , on as rien fait !

On as enfin rencontrer le copain de Luca , il est mimi ! Ils sont trop chou ensembles !! Il s'appelle Ethan , il est adorable et je vois à leurs regards qu'ils s'aiment vraiment ! Je suis heureuse pour eux , vraiment .

Bon , après y'a Jason qui as ramener Lara , sa nouvelle meuf , je l'aime pas .

Attention , mais je dit quoi moi ? Non , je ne suis pas jalouse hein ! Loin de là .... Heu , non c'est juste que à la voir on sais qu'elle n'est pas une fille bien .

Je vais bientôt aller en week end a Paris avec mes deux Loulous ! Je suis tellement contente ! Jennyfer vas nous payer le train et l'hôtel , cette femme est un ange vivant ! Mais à condition qu'on sois accompagner par les jumeaux et Ethan ! Mais bon je mes aimes trop eux donc sa me gêne pas !

La pu...copine de Jason ne viens pas !!!

Ça c'est passer a peu près comme sa :

- vous partez à Paris Léna , Nassim et Lauren ! Vous y allez le week end qui viens ! Je vous ai payer billets et hôtel !

- cool merciii

- par contre vous y allez avec les jumeaux et Ethan !

- et moi bien sûre ! ( Lara )

- non .

- ah , bon .... Elle a fait un scarface a Jennyfer , on as crus qu'on allais tous la tuer .

Donc on part tous ( sauf Lara ) a Paris vendredi au soir !

On as jamais pu partir à Paris , on est pas assez "riches" .

En même temps c'est Jennyfer et Yanissa qui m'achetent la plusart de mes vêtements parce que ma mere m'achète rien du tout ...

Je me suis jamais permise de demander des choses trop chères , même si Jennyfer gagne plutôt bien , elle est seule pour trois enfants . En général c'est elle qui me propose des vêtements assez cher quand on va faire les boutiques .

Elle me dit souvent que pour elle le plus dur n'est pas de payer pour ses trois enfants mais de s'en occuper et que payer ne la gêne pas du tout . Mais sa me dérange malgré tout de me permettre de lui demander des choses trop chères mais elle insiste et gagne à chaque fois .

Ma mère est une femme méchante qui ne s'intéresse même pas a sa fille , elle s'en fout que je n'ai même pas de vêtements , même à Noël ou mon anniversaire elle rentre défoncée avec son connard de mec .

Si je peux écrire en ce moment même c'est parce que Yanissa et Jennyfer m'ont offert un IPad ensembles pour mon anniversaire , elles ont fait de même pour Nassim et Léna pour leurs anniversaires .

Bon , je vous laisse , je vais danser dans la salle que j'ai réserver !

Bisous ❤

Coucou , désolée pour le court chapitre , l'histoire va commencer vraiment vraiment vendredi ou samedi , je vous conseille de lore " Partie." , mon autre fiction pour comprendre ce qu'il va se passer ! ( surpriiiise )

Voilà , kiss

VIS , REVE , CROIS . [arreté]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant