Aujourd'hui , le 11 decembre , je vais commencer mon histoire par mes parents , pour connaitre mon histoire , il fait commencer par mes parents .
Alors , je suis née le 19 janvier , 2 moi et demis en avance d'ailleurs .
J'ai toujours su que je ne suis qu'une absence de capote ...
C'étais après le mariage de mes parents , pendant leur nuit de noces , ils ont oublier de se protéger et bah... ils ont finis parents , ils ne s'entedais déjà pas depuis ma naissance .
Je suis ce qu'on appelle un enfant non désiré , ou une erreurs , un accident , comme vous voulez .
Mon père est celui qui faisais à manger , il fait de la bonne cuisine et moi bah ... Je manges des boites et des surgelés depuis que j'ai des dents. Mes parents me frappent quand je vais au salon pour une autre raison que manger , le reste du temps ? Je le passe dans ma chambre , je ne peux pas en sortir .
Mon père a perdu son travail parce qu'il étais trop souvent en retard .
Puis mon père ET ma mère , les deux ensembles , ont commencer à s'absenter de la maison pour boire dans les bars . Un soir , deux soir , une semaine , puis habitulement .
Ils sont devenus de vrais alcooliques ! Ils me frappaient sans raison en rentrant , parfois même pendant mon sommeil . Je ne le disais a personne parce que je n'avais pas d'amis , a cause de mes vêtements troués , et mes bleus , j'étais en petite section , j'avais 2 ans et je m'en souviens encore .
Puis un j , ma mère n'étais pas venue me chercher a l'école , alors je suis rentrée seule parce que j'avais dit a la maitresse que elle m'attendais devant , elle aurais pas du me croire !
Je suis donc rentrée seule et sur le chemin je vis des camions de pompier , des voitures de police en direction de la maison , je courus jusqu'à la maison et une fois arrivée je rentrais et vis mon père pendu et ma mère complètement défoncée entrain de vomir . Mon sois disant père étais mort , il c'était pendu sans doutes bouré , et elle , elle ne s'en rend ai même pas compte .
Elle étais encore plus alcoolique qu'avant , et me frappaos encore plus .
Un j elle a ramener un mec du bar , j'avais seulement 2 ans et demis et je l'ai vu comment dire ? Bref je l'ai vu baiser .....
Le monsieur est rester chez moi une semaine puis ma mère m'annoncas qu'il allais vivre chez nous , comme un nouveau père .
D'ailleurs il est toujours chez moi ce con .
Il étais (et est toujours ) méchant .
Ma mère compris un peu plus tard que elle devais m'acheter des vêtements si elle ne voulais pas recevoir d'assistante sociale et aller en prison .
Je n'avais plus de vetements troués mais je n'avais pas de nouveaux amis .
Ma mère me mettais souvent dehors ( et elle le fait encore .) peux importe le temps qu'il fait quand j'ai pas fait ce qu'elle veux ou parfois juste comme sa .
Ma mère et mon beau-père dont toujours les mêmes que quand j'avais 2 ans , sa fait 13 ans et elle n'as pas changer .
Pour la plus part des filles leur modèle , c'est leur mère , moi ma mère c'est une dangereuse alcoolique qui frappe sa fille et qui a un mec qui croise les doigts et regarde le spectacle . Ce batard ne l'aimenpas en plus , j'ai lu les messages avec son meilleur amis , je l'ai pris un jour et je suis aller tout lire au calme chez Nassim . Il disais que elle le sais et qu'ils sont ensembles pour le Q , que sa fait 13 ans qu'ils vivent comme sa et sa leur vas très bien , et d'après ce que j'ai compris , son connard de meilleur amis fait la même avec une autre femme ...
Donc voilà , c'était l'histoire de mes parents et de mon beau-père .
La prochaine fois je vous raconte tout , absoulument TOUT sur mon amitié avec Nassim et Léna !
Allez bisous
Coucou ! C'est Thelma , vous pouvez voter et commenter ma fiction !
Kiss
VOUS LISEZ
VIS , REVE , CROIS . [arreté]
RandomJe m'appelle Lauren Dallas , vous alllez me dire "aah Dallas !! t'es la soeur de Cameron Dallas ou de sa famille !?" et bien , pas du tout , j'ai aucun lien avec lui. Bref , je m'appelle Lauren , j'ai bientot 16 ans. Je ne suis pas la fille popula...