-1-

20.9K 426 1.2K
                                    

(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : couleur de cheveux
(l/c) : longueur de cheveux
(c/y) : couleur des yeux

note du début : c'est ma toute première histoire... n'hésitez pas à commenter pour le donner votre avis ou pour me montrer une incohérence dans l'histoire etc...

BONNE LECTURE !!!!

____________________________________

(t/p) est une jeune fille de 15 ans. C'est une fille plutôt simple, drôle et très belle. Son alter consiste à agrandir ou à rendre plus petit un objet ou elle même.

PDV : (t/p)

J'ai vraiment la pression aujourd'hui... Je suis super stressée. Mon examen pour rentré a l'académie de Yuei se déroule dans quelques heures et je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit... Heureusement, il y a mon amie Ochaco Uraraka. Nous étions dans le même collège ensemble et nous sommes plutôt proche. Je me lève, me douche, m'habille, mange mon petit déjeuner, puis je sors. Je prends le bus jusqu'au bâtiment où se déroule l'examen. Il est vraiment imposant... j'ai une boule dans l'estomac. J'aperçois au loin la silhouette de mon amie. Elle parle avec un garçon aux cheveux verts, il a l'air plutôt gentil. À la fin de leur conversation, elle m'aperçois et me rejoint.

Ochaco: - Si tu savais comme je suis stressée !!! J'ai bien faillit ne pas dormir de la nuit.

(t/p) : - Haha... ouais j'imagine bien...

Ochaco me regarde de plus près et aperçois mais cernes. Elle explose de rire et me
dit : -  « J'hallucine !!! T'a une de ces têtes !! Tu es sûre que tu vas bien ?  »

(t/p) : - Biensur que je vais bien !!! C'est juste que je n'ai pas très bien dormis à cause du stress... Enfin tu l'as sûrement compris à ma tête...

Ochaco: - Ce n'est pas grave !!! On réussira cet examen coûté que coûte et toutes les deux !!!

J'esquisse un sourire... elle est toujours très enthousiaste et optimiste quand elle me parle.  Je lui répond avec un  « OUI !!!  » et un grand sourire !!

On se dirige donc toute les deux vers le bâtiments. On nous installe dans un amphithéâtre et un homme aux cheveux blond avec des lunettes et un casque de DJ nous explique en quoi consiste le test... Il faut battre des simulateurs de vilains et gagner le plus de points. On nous répartis en plusieurs groupes. Je ne suis pas avec Ochaco... mon cœur bat vite en réalisant que je serais toute seule... Enfin... si je veux faire parti des héros je ne peux pas être angoissée à l'idée d'être seule face à des vilains !!!

Quelques minutes plus tard je me retrouve dans une ville. Enfin une ville factisse bien évidemment. Des robots arrivent de partout !! Je ne sais pas ce qu'il se passe. Tout est très flou et rapide. Quelques candidats fuient et d'autres attaquent. Je décide d'aller "défendre" la ville et d'attaquer les robot. Je dois à tout prix passer l'examen !! Avec mon alters je rétréci environ une trentaine de robots puis je les écrase sous mon pieds. Une alarme sonne signifiant la fin de l'examen... Je suis étonnament confiante. Je pense avoir réussis à passer l'examen. J'éprouve un vrai sentiment de fierté !

Je retrouve Ochaco quelques minutes après. Soulagée de la voir, je la prend dans mes bras !! Elle me raconte son examen. Le garçon aux cheveux vert de toute à l'heure  l'a sauver. Elle rougis un peu en parlant de lui. Haha je me demande ce qu'il lui arrive.

Ochaco: - Alors ton examen ? Il s'est bien passé ?

(t/p) : - Et bien... il s'est super bien passer !!!! J'ai réussis à rétrécir une trentaine de robots !!!!

Ochaco me regarde étonnée de me voir sourir ainsi. Elle rigole et me dis : - Haha j'en étais sûre !!! On va aller à UA toute les deux !!!

(t/p) : - Haha ne t'emballe pas trop vite quand même ! C'est quand même la meilleure académie de heros du pays... Mais au moins on a vraiment tout donner !

    Ochaco: - Ouiii !!!!

On marche ensemble jusqu'à l'arrêt de bus. Nos chemins se séparent ici. Je monte dans le bus et aperçois une place vers le milieu du bus. C'est la dernière. Je demande au garçon à côté si je peux m'y installer. Il me regarde. Il a les yeux rouges comme le sang, des cheveux blond en pétard et surtout les sourcils froncés. Il a l'air vraiment énervé.

inconnu : - OUAIS BAH VAS Y INSTALLE TOI !! JE VAIS PAS TE DIRE NON MAINTENANT !!!

Eh mais il a quoi lui ? Pourquoi il m'agresse comme sa !!

(t/p) : - ah euh et bah merci

inconnu : - mmmh

Le trajet s'annocais être les 10 minutes les plus longue de ma vie... J'étais un peu gênée. Le garçon n'avais pas d'écouteur. Il semblait avoir mon âge alors je lui dis : -  « Désolé de te demander sa mais... Tu viens de passer l'examen pour entré à Yuei ?  »

inconnu : - OUAIS SA PARAÎT LOGIQUE AUSSI !!!

Je me retourne un peu énervée ... pourquoi il m'agresse à chaque fois que je lui parle ???!! Il a du voir que je m'étais un peu vexée et me dis : - Je suppose que toi aussi tu viens de le passer hein. Bah je me présente alors. JE M'APPELLE KATSUKI BAKUGO ET TOI ???

(t/p) : - (t/n) (t/p). Mais pourquoi tu parle aussi fort ?

Bakugo: - JE PARLE COMME JE VEUX !!

(t/p) : - ouais bah tu parles un peu trop fort...

Bakugo: - PARDON ?? TA DIS QUOI ???

(t/p) : - hehe nan rien t'inquiète...

Bakugo: - Ouais bah je préfère...

On ne parla plus du trajet et le bus s'arrêta à mon arrêt. Je constate que le blond descend aussi... Je marche vers ma maison et il me suit... Je me demande ce qu'il me veux... au bout de 4 minutes de trajet il est toujours derrière moi. D'un coup je me retourne et lui dit : - POURQUOI TU ME SUIS C'EST BIZARRE ARRÊTE !!!

Bakugo: - ESPECE D'IMBÉCILE JE VIS JUSTE LÀ JE TE SUIS PAS !!!!! JE SUIS PAS UN PERVERS !!!!!

Des qu'il me dis sa je commençais a rougir... je suis vraiment débile. Comment ai-je pu penser une seule seconde qu'il me suivais... Je n'osais même pas lui répondre...

(t/p) : - ah euh oui pardon... Mais sa portais a confusion tu vois alors euh...

Bakugo : T'ES VRAIMENT BÊTE !!! BREF SALUT ESPECE D'IMBÉCILE

(t/p) : je euh.. oui...

Il rentre dans sa maison et moi j'avançe jusqu'à la mienne à 2 minutes d'ici. On vis donc dans le même quartier. Mais il est fou à parler aussi fort quand même !!

____________________________________

Haha voilà la fin du 1er chapitre... je suis désolée si l'histoire est banale haha mais bon n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ou bien à me donner des idées pour la suite

Katsuki Bakugo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant