Intro :
____________________________________
Notre baiser dura un moment. Plus que celui qui était accidentel lors de l'entraînement. Je ne veux pas me décrocher de lui. Je veux que ce moment dure le plus longtemps possible. Mais au bout d'un moment, on est obligé de s'arrêter pour respirer.
Je le regarde dans les yeux et lui aussi. Je suis heureuse, j'ai un sourire bête aux lèvres.
(t/p) : - je... Katsuki, je ne savais pas que toi aussi tu... enfin.
Katsuki sourit, très légèrement, c'est un sourire que j'adore, le sien.
Katsuki reste silencieux. Et il détourne la tête vers le côté.
Katsuki : - C'était plutôt bien au final.
Je le regarde énervée.
(t/p) : - C'est une blague j'espère !! Bien sûr que c'était bien !!
Il tourne la tête vers moi et m'observe sans s'arrêter.
(t/p) : - Arrête... tu me gêne...
Il pose sa main sur ma joue comme si il allait m'embrasser à nouveau.
(t/p) : - C'est qui cette Riko ?
Il fallait absolument que je sache mais pourquoi maintenant ?? Je gâche toujours tout c'est pas possible !
Katsuki laisse sa main sur ma joue et me dis simplement.
Katsuki : - Une amie d'enfance rien de plus.
(t/p) : - T'es sur ? Parce que je pense vraiment qu'il y a plus de son côté en tout c-
Il me stoppe en me tirant encore plus vers lui. J'ai chaud, mes oreilles sont en feu. Ce garçon qui me regarde dans les yeux, c'est celui que j'aime. J'ai du mal à penser, ma respiration est plus profonde qu'avant. Il m'embrasse encore. Longtemps, beaucoup plus longtemps que la première fois. J'essaye de garder le contact avec lui le plus longtemps. C'est presque un besoin.
Je suis assise sur lui, ses mains passent sur mon dos. Puis, il glisse ses mains en dessous de mon teeshirt. Le contact de ses mains sur ma peau me fait frémir et je fait un petit bruit avec ma bouche sans le vouloir. Il l'a sûrement entendu et commence à passer ses mains plus intensément sur moi. Alors, pour ne pas rester inactive, je passe mes mains dans ses cheveux blonds.
Il fait chaud, je suis bien et j'aimerai que je moment ne s'arrête pas. Je ne peux pas m'empêcher de ressentir quelque chose dans le bas de mon ventre. On s'arrête et cette fois, Katsuki me retourne et me plaque sur mon lit.
(t/p) : Eh qu'est ce que tu fais ?
Pour toute réponse, il m'embrasse dans le cou. Surprise, je pousse un petit gémissement ce qui rends ses baisers encore plus intenses.
———————————————————————————
Hello la team ça fait longtemps !
Bientôt de retour...
#comeback2025(Je vous laisse un petit teaser pour vous faire attendre)
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x Reader
Fiksi Remaja(t/p) est une belle jeune fille avec un alter très puissant. Elle veut réaliser son rêve : faire parti des plus grands héros. Mais dans son aventure, elle rencontrera Katsuki, un garçon de sa nouvelle classe. Que se passera t-il ensuite ? ☕ début :...