Mina : - (t/p) !!!!!!!!! NOS CHAMBRES SONT À CÔTÉ !!!!!!
Elle me saute dessus et je tombe sur le sol du salon.
Et oui, je viens d'emménager dans ma chambre à l'internat. Suite aux événements, afin de garantir notre sécurité, les professeurs on créer un internat à 5 minutes du lycée. J'ai du quitter Ayane. Mais elle a lourdement insisté pour que je parte et que je ne pense pas à elle.
Cette nuit va être ma première nuit avec la classe. Évidemment, les filles et les garçons sont séparés pour les chambres mais le reste est en commun.
(t/p) : - C'est vrai ??!!! C'est génial !!!!
Mina : - Ce soir, quand tout le monde aura ranger ses affaires, je ferai un concours pour choisir la plus belle chambre !!!!
(t/p) : - Bonne idée. Tu as vu Katsuki ?
Mina : - Pfff t'es vraiment obsédée par lui toi...
Je la regarde choquée et rougis.
(t/p) : - MAIS ÇA VA PAS DE DIRE DES CHOSES PAREILLES !!!
Mina : - Mais c'est la vérité !!! (t/p) ouvre les yeux !!!
Je baisse la tête gênée.
(t/p) : - Comme si j'allais tombée amoureuse d'un imbécile égocentrique comme lui... il cris tout le temps en plus.
Mina : - (t/p)... T'ES AMOUREUSE !!!
Je m'empresse de mettre mes mains sur sa bouche.
(t/p) : - ARRÊTE DE CRIER DANS LE SALON TOUT LE MONDE PEUT NOUS ENTENDRE !!!!
J'entends des pas qui se dirige vers nous et aperçois Kirishima et Denki discuter.
Kirishima : - T'a vu la fille qui accompagnait Katsuki ?
Denki : - Qui ? La brune ?
Kirishima : - Ouais celle-là !
Denki : - Elle était super belle.
Il commence à sourire comme un obsédé.
Kirishima : - Tu penses que c'est sa copine ?
Pour toute réponse, il hausse les épaules.
Mina me regarde. C'est qui cette fille ???!!! Il faut à tout pris que je la vois... Depuis son kidnapping, Katsuki ne m'a même pas envoyer un message. Je m'inquiétais pour lui mais cet idiot préfère visiblement rester avec cette fille.
Mina : - Coucou !!!!
Je leur fait un salut de la main.
Kirishima a visiblement l'air gêné que l'on est surpris la conversation.
Kirishima : - Salut.
(t/p) : - Vous avez eu des nouvelles de Katsuki vous ?
Kirishima : - Oui on a un peu parler.
Denki : - Moi aussi.
Ah. Donc il m'évite depuis où il n'a pas penser à moi.
Puis, on entend un énorme boum dans l'entrée. On se dépêche d'aller voir.
Je vois une fille brune. Elle a environ 5 centimètres de plus que moi et elle est très très très jolie.
Je suis un peu gênée de la surprendre là. Elle venait de faire tomber un carton.
(t/p) : - Tu... Tu as besoin d'aide ??
Elle me regarde d'un air froid puis sourit.
??? : - Ce ne serait pas de refus.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x Reader
Novela Juvenil(t/p) est une belle jeune fille avec un alter très puissant. Elle veut réaliser son rêve : faire parti des plus grands héros. Mais dans son aventure, elle rencontrera Katsuki, un garçon de sa nouvelle classe. Que se passera t-il ensuite ? ☕ début :...