PDV (t/p)
Mon réveil sonne. Nan nan nan je veux pas y aller. Je suis fatiguée. Je fais tomber mon réveil au sol. Le bruit deviens plus fort. Naaaaaaaan. Je me lève et éteins le réveil. Je met l'uniforme de UA. Ma sœur passe dans le couloir et me dis bonjour. Je pense qu'elle va se coucher, elle a du faire la fête toute la nuit. On a vraiment pas la même vie. Je vais prendre mon petit déjeuner. Je me brosse les dents et j'y vais. Je sors, et marche avec mes écouteurs dans la rue. Je suis un peu fatiguée, je voulais vraiment pas y allez. Je passe devant la maison de Katsuki. « EH LA GÉANTE ATTENDS ». J'ai du mal entendre, je me retourne et aperçois Katsuki. Je m'arrête devant sa maison en attendant qu'il arrive. Puis on marche à côté jusqu'à l'arrêt. Une fois dans le bus, il s'installe et je me met à côté de lui. C'est bizarre, on ne parle pas mais en même temps, je n'en ai pas vraiment envie. Pendant le trajet, Katsuki s'endors. EH ??!!! Il est comme sa quand il est calme !!! Il... il est vraiment beau. Je rougis. Mais à quoi je pense moi !! On va bientôt arriver à Yuei. Je décide de le réveiller. Je pousse son épaule légèrement et lui dit : ALLER RÉVEILLE TOI ON ARRIVE !!!!
Katsuki : - ARRÊTE DE CRIER !!
Je rêve ou quoi ? C'est lui qui me dit sa là ? Je rigole légèrement.
(t/p) : - C'est toi qui me dis sa haha.
Katsuki : - POURQUOI TU TE MARRE ? C'EST PAS DRÔLE !!!
(t/p) : - Oups pardon.
On descend du bus. Encore une journée épuisante. En classe, je rejoint Ochaco. Je m'installe au fond de la salle comme d'habitude. C'est notre premier cour avec All Might cet après midi. On nous donne nos costumes. Je vais enfiler le mien. Il est vraiment vraiment moulant. Je... je ne peut pas sortir comme sa... Mais je suis obligée de le porter. Je sors en dernière. J'ai l'impression que tout le monde me fixe. Je deviens rouge de honte.
Mineta: - Wow (t/p) je te voyais pas comme sa.
(t/p) : - MINETA ESPÈCE DE PERVERS !!!!
Je lui donne un gros coup derrière la tête. Mais quel imbécile !!! Notre cours commence. On dois jouer des terroriste et des héros ! C'est un peu bizarre. On nous attribue des équipe. Je suis avec le mec qui a un laser sur le nombril et Mina. Finalement tout se déroule bien. Mais j'ai pu remarquer que Katsuki à vraiment un problème Izuku. Leur combat étais super violent.
La journée se fini. Je rentre chez moi mais cette fois ma sœur est venue me chercher en voiture.
Ayane: - Alors ta journée !!!!
(t/p) : - Ah euh tout s'est bien passer.
Ayane : - C'est cool alors. Enfaîte je voulais te dire que ce soir je fais une soirée. Mais une grosse soirée. Alors, si tu pouvais te débrouiller pour passer la soirée ailleurs et bah euh voilà.
Sérieusement ? Elle me vire de la maison parce qu'elle fait une soirée ?? Elle fait souvent des soirées mais elle ne me vire jamais de la maison...
(t/p): - Vraiment ?? Tu me vires de la maison ???
Ayane : - Nan je te vire pas mais... enfin si un peu mais t'es pas obligée enfin tu comprends.
(t/p) : - Mmm je me débrouillerai...
On rentre chez nous. Je m'enferme dans ma chambre. Où es ce que je vais passer la nuit moi. J'appelle Ochaco. Elle me dis que je peux venir chez elle et qu'elle va essayer d'inviter toute les filles. C'est super alors !
Je fais mon sac et je me dirige vers sa maison. Il commence à faire nuit... Et j'en ai pour 20 minutes à pieds. C'est pas vraiment un bon plan. Je passe devant la maison de Katsuki. J'esquisse un sourire en pensant au malentendu de la dernière fois. J'entends crier. On dirait qu'ils se disputent. La porte claque et je vois Katsuki sortir. Oula il a l'air énervé. Il est toujours énervé mais là beaucoup plus que d'habitude. Il a un sac, il va peut être faire ses courses. Enfin bref, je décide de l'ignorer et d'avancer. Remarque, si il va dans la même direction que moi il pourrait peut être m'accompagner jusqu'à la maison d'Ochaco. Je me retourne. Il est juste derrière moi. Je lui dit : " EH KATSUKI ! Tu vas où ? »
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x Reader
Roman pour Adolescents(t/p) est une belle jeune fille avec un alter très puissant. Elle veut réaliser son rêve : faire parti des plus grands héros. Mais dans son aventure, elle rencontrera Katsuki, un garçon de sa nouvelle classe. Que se passera t-il ensuite ? ☕ début :...