PDV : (t/p)
L'école a été attaquée. Une bande de vilains est arrivée lors de notre cours avec N°13. Nous avons dû nous battre. C'étais... intense, rapide et flou. Je ne me souviens pas de grand chose. Nous étions en cours, un truc violet est apparu. C'étais l'alter de téléportation d'un vilain. Nous avons été séparés. J'étais seule. La seule de la classe à être seule. J'ai eu très peur... Des vilains arrivaient de partout. On m'a blessée à la main. Puis au bras. Je saignais... beaucoup... je saignais même trop. J'allais m'évanouir quand une silhouette avec les cheveux rouges et une autre avec les cheveux blond sont arrivées. Je m'écroulais. Je pensais atterrir sur le sol mais quelques chose m'avais rattrapé. C'étais chaud. J'essayais d'entrouvrir les yeux, impossible. Je tentais de bouger, impossible aussi. La seule chose que je savais c'est que quelqu'un me portait. J'avais mal. Je sentais le sang couler le long de mes doigts. Dans un ultime effort, j'ouvrais les yeux. C'étais Katsuki. Je ne pu dire qu'un seul mot avant de m'évanouir complètement : « merci ».
Je me réveillais dans une salle blanche. Elle était vide. L'infirmerie ? Non... l'hôpital. Je déteste l'hôpital !!! Il n'y a personne. Je décide de me lever quand quelqu'un entra. C'étais Kirishima. Je lui souris. Il me souris aussi un peu déconcerté et me dit : - et bah t'es enfin réveillée. Je suis soulagé.
(t/p) : - J'ai dormis longtemps ?
Kirishima : - 2 jours...
(t/p) : - QUOI ??! Mais c'est pas possible !!! Pourquoi ?
Kirishima : - Tu te souviens pas ? Le lycée à été attaqué par des vilains. On a été séparer et
Je le coupe dans sa phrase.
(t/p) : - Je... je m'en souviens maintenant... merci...
Les souvenirs me reviennent. La douleur aussi. Je pleure. Serais-je morte si ils n'étaient pas venus lui et Katsuki ? J'ai été nulle... incapable de me défendre même avec mon alter... Je n'ai rien pu faire.
Kirishima allait me prendre dans ses bras pour me réconforter quand la porte claqua. Quelqu'un entre. ??? : - KIRISHIMA T'AS BIENTÔT FINIS ??
Je reconnu Katsuki a sa manière de parler (enfin de hurler).
Kirishima : - Elle est réveillée. ARRÊTE DE CRIER ON EST DANS UN HÔPITAL !
Katsuki : - Ah oui c'est vrai.
Je ne pouvais pas voir Katsuki, il y avait Kirishima devant. Je décale ma tête pour le voir et souris. Des larmes coulaient encore de mes joues mais j'arrête de pleurer pour lui dire : - Merci...
Katsuki : - ME REMERCIER POURQUOI ? J'AI FAIT CE QUE LE FUTUR NUMÉRO 1 AURAIS FAIT !!! SAUVER QUELQU'UN.
Kirishima : - Katsuki... ARRÊTE DE CRIER !!!
Ils commencent à se disputer. J'explose de rire. Leurs disputes sont toujours si drôles. Ils me regardent étonnés.
Katsuki : - ... Je te l'ai deja dit... ARRÊTE DE TE MARRER QUAND JE M'ÉNERVE !!!
Je ris encore plus. Si on n'avais pas été à l'hôpital, il m'aurais déjà envoyer une explosion à la tête.
Je dûs rester à l'hôpital encore quelques jours. Mes blessures étaient presque guéries. Je pourrais rentrer chez moi se soir. Toute la classe était passer me voir. Ma sœur a annulé sa soirée pour mon retour. Mes parents ne sont même pas rentrés au pays pour me voir. Je n'ai reçu qu'un message me disant qu'ils « étaient de tout cœur avec moi ». Vers la fin de la journée, ma sœur me raccompagne à la maison. Je suis heureuse de sortir de cet endroit. Les hôpitaux sont horribles, je déteste ça.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x Reader
Teen Fiction(t/p) est une belle jeune fille avec un alter très puissant. Elle veut réaliser son rêve : faire parti des plus grands héros. Mais dans son aventure, elle rencontrera Katsuki, un garçon de sa nouvelle classe. Que se passera t-il ensuite ? ☕ début :...